Sujet: Re: tablette graphique ~ hinara Mar 25 Oct - 21:05
double post mais c'est pour votre bien XP
voilà deux dessin suivi d'une video ou je montre comment j'ai fait le deuxieme =3 (speed painting)
Spoiler:
donc voilà une vocaloid que j'ai créée ^^ elle me ressemble(beaucoup) je travaillerais sa voix plus tard le temps de trouver ce qu'il me faut =3
Spoiler:
revoilà ma petite vocaloid =3
avec la video:
Voleuse-fantasy
Sujet: Re: tablette graphique ~ hinara Mer 26 Oct - 8:08
Ah la 1ère est trop mimi et la 2ème est super bien faite !
ayame-chan
Sujet: Re: tablette graphique ~ hinara Mer 26 Oct - 9:20
Ouaouh! la deuxième est vraiment superbe!! T'as fait des progrès ^^
Hinara-chan
Sujet: Re: tablette graphique ~ hinara Jeu 27 Oct - 12:41
merci les fille =)
matt-matt
Sujet: Re: tablette graphique ~ hinara Jeu 27 Oct - 14:51
Alors voilà la premiere n'as pas de défauts, du moins pas flagrant.., mais le yuri c'est l'inverse du yaoi non?
Et la dexieme le point ou sortent les cheveux est mal situé mais sinon c'est tres beau et ta video aussis^^
Millou-chan
Sujet: Re: tablette graphique ~ hinara Jeu 27 Oct - 18:10
Alors alors... (et bin oui, moi je suis la chiante qui va chercher les petits défauts mais c'est pour votre bien à tous ;D)
1er : La position est bizarre, surtout le bras avec le poing fermé Pourquoi avoir penché ton perso' vers l'avant et lui mettre les bras dans ces positions ? Soit dit en passant les jambes et les pieds sont super bien fait *o* Mais les reflets des cheveux sont... zarbi... Même si c'est une chibi pourquoi ne pas avoir marqué la clavicule avec de l'ombre?
La position serais super si elle rentrer dans une pièce! Bin oui, avec le poing fermé elle tient la poignée de la porte et le positionnement des jambes montre qu'elle hésite à entrer =D
2ième : La clavicule manque encore. Sinon j'aime bien =)
Hinara-chan
Sujet: Re: tablette graphique ~ hinara Ven 28 Oct - 13:34
oui matt le yuri c'est l'inverse du yaoi mais la tu voix j'ai pris un nom au hasard, le premier qui me passait par la tête
Merci millou sa devrait m'aider =3 au faite comment il était paranormal activity 2 ?
matt-matt
Sujet: Re: tablette graphique ~ hinara Ven 28 Oct - 15:47
AAhh ok pour le nom..^^
Alors moi personnellement j'ai pas aimé les paranomal activity (oui je sais c'est a millou que tu pose la question mais j'ai envi de répondre quand même^^) déjà la 1er était ennuiant en plus je trouve ça débile que la fille tue son copin et apres maure comme ça sans que personne la tue...le 2 est mieu il ya plus d'action et vu qu'il explique ce qui se passe avant le 1 on comprand mieu ..mais aucun des 2 ne m'as fait peeur ..ils font partis tout les 2 des films d'horreurs les plus ennuyeux que j'ai vu..du coup j'irais pas voir le 3..mais apres c'est mon avis...
Millou-chan
Sujet: Re: tablette graphique ~ hinara Ven 28 Oct - 17:15
De rien, je suis là pour ça =)
Maieuh Matt' ! XD
On a pas pu l'empreinter il était qu'en Blu-ray (j'ai penser qu'après que la PS3 lisait les Blu-ray -_-') mais on a pris le Paranormale Activity Tokyo Nigth qui est super flippant !!!! On a crié pendant plus d'une minute sur la fin
Invité
Invité
Sujet: Re: tablette graphique ~ hinara Ven 28 Oct - 17:31
Niiiiiiiii *-* J'adore la p'tite chibi ^-^ Trop mignonne ,perso .. Je sais pas me servir d'une tablette graphique ._. J'arrive pas à dessiner tout en regardant l'écran du pc >.<
Hinara-chan
Sujet: Re: tablette graphique ~ hinara Ven 28 Oct - 18:52
merchi =3
Millou= plus d'une minute ?! je pense que j'aurai fait une crise cardiaque si jétait venu X)
Matt= ennuyeux ? moi j'ai pas trouver.... en faite j'ai a peinne regarder la moitier (les séquence ou il fesait jour XD)