Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Classement de vos mecs de mangas preferés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:02

Rappel du premier message :

Coucou les gens,un petit topic fun,je veux que chacun(e) d'entre vous me fasse sa liste de garçon de mangas préférés !Avec une petite image a coté de chaque nom,c'est encore mieux <=obligatoire ^^

Je suis curieuse de voir vos classement,6 garçon,pas plus !

Je vous ferai le mien plus tard,enjoy !

AuteurMessage
Voleuse-fantasy
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:52

Oki et bas moi je le trouve plutot mignon !!!!
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:19

Voleuse tu as fait un très bon choix!!!x3

Moi aussi je préfère Ikuto!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:26

Je suis daccord avec vous les filles !
Certaines héroïnes sont juste trop belles !!!

Toph' j'aime bien ta liste mise à part qu'ils ont les cheveux longs, ils sont vachement canons XD

Et moi je rajoute à ma liste le seigneur du feu Zuko d'Avatar, the last airbender *ç*
(sauf quand il à les cheveux mis long à la rock'n roll parsq'il fait pitié !)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:44

Toph moi aussi j'adore les mecs aux cheveux longs! :p
Toph
Toph
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:32

Millou=> C'est vrai qu'y a que les cheveux de Zélos qui me dérangent un peu... et peut-être que les cheveux courts, ça lui irait bien.

Zukooooo!! Avatar, le dessin animé qui a bercé mon enfance.... pas très lointaine, mais bon.
Quand tu dis "cheveux longs à la rock'n roll", c'est genre, quand il a sa queue de cheval, j'espère? Parce que quand ils sont "normaux" genre, saison 3, il est carrément canon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. (Pareil pour Aang quand il a des cheveux...)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:33

Je vois que même Asu préfère Asu alors Tadase et vraiment pour moi toute seule !!!!
Toph : il est vraiment trop beau le garçon sur ton avatar !!!!
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:23

Je préfère Ikuto, mais Tadase et très beau quand même *ç*
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:33

Tadase est gay, laissez tomber les meufs ! xD Aaaaah, tfaçon le meilleur, ça reste toujours Dôjô de Library Wars... ! Dans le roman surtout, qu'est ce qu'il est parfait ce type ! Very Happy
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:34

QUOIIIII ??!! Mon TADASE !!!! Naaaaaaaaan c'est pas possible , pas lui !!!! e\'t-es Mais nan mais nan il est pas gay , sinon je ne pourrai pas me marier avec lui !!!!
Si il est gay , je dois partir à la recherche d'un garçon hétéro, ou alors je finirais seule ... trhsr
Toph
Toph
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:03

Tous les mecs de Pitch Pit ont l'air gay x3 *SBAAAAFF*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:06

MMMM , p'têtre sauf peut être Kukai ...
Soso
Soso
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:04

Je déteste Tadase,mais qu'est-ce que vous lui trouvez toutes,déjà,il sait pas se sacker ,faut le reconnaître hein,genre dans le tome ...7 !Vers la fin,ça fait mal aux yeux tellement il est moche quoi,pis le gars ,il faut son mignon,il pleure a moitié a la moindre embrouille,c'est une tapette quoi !Et EN PLUS il veut dominer le monde a la place de Watty et moi !!!
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:15

Bon je suis pas une fille mais le trip a l'air sympa donc bon alors on commence par:

1er) Gin ichimaru-sama de bleach mon idole suprême

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2eme) Luciole de samourai deeper kyo qui est tout simplement LE perso le plus comique de l'histoire manga quand il s'y met XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3eme) Allen walker de D.gray man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4eme) Zaraki Kenpachi, un vrai taré très marrant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5ème) Ace de One piece

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6ème) Tasha de wich hunter, le premier héros de l'histoire du manga qui est accro au fric XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:54

Je suis totallement daccord avec Shifu poue ce qui est de mon Allen-chou et de Tasha (j'adore sa citrouille X3) !!!!!

De plus je rajouterais dans ma liste le beau et ténébreux Zuko dAvatar : the last Airbender X3
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:13

Bon bah tu sais quoi ? Pour un mec t'as de bons gouts ! xD

Allen ! <3
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:24

je suis super d'accord avec les filles
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:03

(Et Ace aussi, je l'aime. Aaaaaaah ! Qu'est ce qu'il est beau, classe, parfait ... !)

(Tasha et Kenpachi sont assez funs dans leur genre aussi. Par contre, j'aime pas Gin. Il m'énerve vraiment, avec sa face de rat.)
dolphinea
dolphinea
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:19

Attend o_o J'adore tes gouts sauf peut-etre pour Kenpachi ... qztezz Il me fait penser a un clown avec ses bouboules a la fin de ses pic de cheveux <-<
Miya
Miya
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:23

J'adhère, mais alors complètement pour "Luciole", mon ptit Kohai ! T as de bons goûts tu sais ? Smile Cela dit faut que j'achète la suite du manga Smile
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:29

Kenpachi est pas un clown, c'est un monstre sanguinaire et masochiste ! o_O

Enfin... Dolphinounette... Tu vois un gars en train de lécher le sang resté sur son sabre et tu en conclus que c'est un clown ? Wow. xD
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:32

je n'aime pas trop Gin
J'aime bien le caractère de Kenpachi mais physiquement...
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:56

Gin, tfaçon, je suis pas sure que grand monde l'aime bien ! xD Il a quand même asseeeez une sale face tfaçon.

Kenpachi, physiquement, je trouve que ça va avec son caractère, quoi. Cruel, horrible et so cooool ! xD
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:59

ouai
J'aime bien Gilbert de Pandora Hearts.
Naiika
Naiika
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:35

Je vous ferai pas un classement des BG parceque je suis un mec mais il faudrait faire pareil pour les Belles Gosse
Jadore quand meme Kempachi zaraki pour son coté PSycopath
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:31

Depeche toi de te présenter Naiika!!!

(j'suis pas méchante vous inquiétez pas ^^)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:33

Bon, je suis un gard donc je vais pas faire un classement par beau-gossitude, mais plutôt par préférence. =D

En 1, le best of best, le mec le plus taré de l'univers : KENPACHI!

En 2, un des méchants les plus charismatiques que j'ai pu voir : Ichimaru Gin

En 3, pour son côté marrant et con : Break

En 4, pour sa puissance monstrueuse et sa classe ténébreuse : Jack l'éventreur de Hell Blade

Et en 5, pour son je-m'en-foutisme en puissance : Ash de The Innocent

Y en a beaucoup d'autres, mais bon, ceux là sont vraiment classes. =D

1 et 2 : Bleach
3 : Pandora Hearts
Contenu sponsorisé
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés - Page 3 Icon_minitime

 

Classement de vos mecs de mangas preferés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes mangas préférés
» Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD
» Mes mangas et animés préférés
» Classement [dernière mise a jour le 12/10/2012]
» Idées de mangas à dessiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-