Auteur | Message |
---|
Soso
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Mer 23 Mar - 14:26 | |
| Waah,trop beau !!Dessine un tsunami maintenant ! C'est quoi ce "allez voir mon blog" ? |
|
Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| |
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Mer 23 Mar - 14:34 | |
| Je m'en fous que vous alliez voir mon blog mes chéries, hein! xD Juste que j'ai la flemme de tout héberger deux fois, alors je fais moitié sur le forum et moitié sur le blog! Donc c'est juste si vous voulez voir les autres trucs. (T'façon des visites sur mon blog ne m'amènent pas grand chose, dans le fond, vu que j'ai désactivé les commentaires. :p)
Sinon, merciiii pour ce dessin! C'est en fait le seul un peu intéressant qui change de ce que je fais d'habitude, c'est aussi pour ça que je l'ai posté. Il m'a tué d'ailleurs! xD |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Mer 23 Mar - 17:50 | |
| Tu as dis trois fois "voila" en un seul poste =) |
|
Soso
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Jeu 24 Mar - 17:03 | |
| Oh,mais elle, ce n'est pas un cas desesperé,savais-tu qu'en 1 heure,ma prof d'allemand a dis "Ja" 137 fois ? |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Jeu 24 Mar - 21:14 | |
| Mon prof de math doit battre des records de "alors donc bref donc voila", je pense. Je compterai un jour ou je dormirai pas! |
|
Asu-nya
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Ven 25 Mar - 16:33 | |
| Moi aussi je compterais le nombre defois que mon prof d'allemand dit Ja *Ouhlala...ça doit faire boucou* |
|
Kaeru
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Sam 14 Jan - 15:23 | |
| Hello ,je viens de remarquer que sur tout tes dessins au feutre a alcool il n'y a pratiquement aucune ombre , c'est dommage car les feutre permettre de faire les ombre plus facilement je trouve ! je comprend pas trop surtout que tu les fait sur d'autre dessins |
|
Puki
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Sam 14 Jan - 15:29 | |
| Tu vas te faire tapez dessus a remonter des sujets qui ont quasiment 1 an ^^ A ta place je ferais plus sa :3! |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Sam 14 Jan - 15:48 | |
| Bon bah du coup je mets ce topic à jour. xD En fait mes anciens feutres à alcool, c'était des touch, et ils sont pas terribles terribles, j'avais un mal fou avec. Pour Noël j'ai eu des copics, et déjà, avec, tu te sens plus en puissance. Donc voila le premier dessin de 2012, fait le 1 janvier (il date déjà ! xD) dans le train pour rentrer chez moi : J'ai fait pas mal d'autres dessins, mais je les ai tous donné à une amie. J'ai fait un tableau aussi, à l'encre et au papier journal pour l'anniversaire d'une autre copine, j'essaierai de m'incruster chez elle pour le prendre en photo et vous le montrer ! |
|
Prune
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Sam 14 Jan - 16:24 | |
| - Puki a écrit:
- Tu vas te faire tapez dessus a remonter des sujets qui ont quasiment 1 an ^^
A ta place je ferais plus sa :3! Je pense pas qu'elle se fasse taper dessus pour ça, elle est pas hors-sujet ni rien. Par contre toi tu floodes. (Excusez moi pour les remarques à la con aujourd'hui, pour les plaintes allez voir ma mère ) Je trouve son visage magnifique ! Vraiment j'adore, par contre je pense que tu aurais pu accentuer les ombres. Ses cheveux aussi sont sublimes quoi ... Tu pourrais essayer de laisser un peu de blanc dès le départ non ? Et pas que par traits, tu vois un peu ce que je veux dire ? =o Sinon sa poitrine me semble pas très naturelle, ni la position de ses bras, d'ailleurs il me semble que le coude est trop haut |
|
Pop2corn
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Sam 14 Jan - 16:26 | |
| En effet, cette colo est plus belle que les précédentes: on distingue bien les mélanges, dégradés. entre les copic,touch,pro marker(ancien et nouveau) et les Tria (ancien): ce sont les TRIA d'antan que je préféré^^. une précision violente et un mélange sans trace. Que demande la populace. sinon je pense que l’épaule de j'aurais relever un peu + étant donné la position la. je trouve aussi son arriéré bras bizarre. il y a eu comme une ''fusion'' je sais pas xD. en tout cas ce dernier est un peu court. |
|
Sora Yume
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Sam 14 Jan - 17:57 | |
| Le me permet de dire que le front a un petit défaut au niveau des sourcils ... C'es très compliqué a expliquer enfin .... Waiih ! |
|
Kaeru
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Sam 14 Jan - 19:33 | |
| ah oui on voit bien la différence maintenant ! Moi je le trouve bien fait , on peut imaginer que tu a mis le bras un peu trop en arrière par ce qu'elle danse ou qu'elle montre son corset XD C'et vrai que sa serait intéressant que tu laisse du blanc plutôt que dans rajouter , un peu comme quand on utilise de l'aquarelle mai les cheveux sont très bien réussit quand même ! Sinon j'avais ce lien vers un tuto pour les feutre a alcool que je trouve sympa et utile , voila le lien : http://markermania.deviantart.com/gallery/24053192#/d38lhdw |
|
Puki
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Dim 15 Jan - 15:54 | |
| - Prune a écrit:
- Puki a écrit:
- Tu vas te faire tapez dessus a remonter des sujets qui ont quasiment 1 an ^^
A ta place je ferais plus sa :3! Je pense pas qu'elle se fasse taper dessus pour ça, elle est pas hors-sujet ni rien. Par contre toi tu floodes. (Excusez moi pour les remarques à la con aujourd'hui, pour les plaintes allez voir ma mère )
Mais euh! Sa vous dérange pas que quelqu'un rmeonte un topic très vieux? ^^' Bon pas grave,sinon pour le dessin on voit une belle amélioration des couleurs mais mon préféré c'est quand même celui qvaec la mer *Q* T'utilise quoi comme feutre? Ou comme dit Pop' ce sont plusieurs marques mélangées? |
|
kimami
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! Dim 5 Fév - 16:16 | |
| très jolie coiffure !!! je suis d'accord pour les remarques sur le bras enfin dans l'ensemble je trouve ça magnifique *o* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins aux feutres à alcool! | |
| |
|
| Dessins aux feutres à alcool! | |
|