Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Les B & W ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:56

Rappel du premier message :

Helloww un topic special noir et blanc,comme j'ai eu des plumes,c'est un topic qui risque d'etre bien remplis !Voici mon premier dessin fait a la plume :
♥ Les B & W ♥ - Page 2 Img02810

Voila ,j'attend vos comm's ^^

Note :le nom du titre B & W viens de Black & White ^^

AuteurMessage
ayame-chan
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:59

Waow Oo Watery a dit tous les défauts... faut dire y'en à pas beaucoup!
Bravo! ils sont superbes!
Toph
Toph
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:18

Ben, elles ont tout dit. Tu t'améliore de jour en jour, c'est.... c'est génial, MAIS ÇA FOUT LA RAAAAAAAAGE ♥ Les B & W ♥ - Page 2 863210
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:21

wha jolie soso-chan!!
Soso
Soso
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:22

Pourquoi ça fous la rage,ça m'arrange moi ... *se sens menaçée *
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:27

Ne te sens pas menacée, elle peut pas te filer un poing à travers l'ordi Smile
Très joli j'aime boucou le dernier!
Soso
Soso
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:29

oh qui sais,elle en est capable !
Watery
Watery
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:46

Oh oui elle en est capable... *.*
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:04

Bon bin comme tout a l'heure, être constructif c'est difficile !

...

Nan serieux j'adore !!! <3
Soso
Soso
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:38

Voila un nouveau dessin,

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Vocaco10
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:43

Wha !
il est beau!

lalie-chan qui est avec moi le trouve tres mignon =)
Watery
Watery
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:59

Et bah et bah, mis à part la jambe à gauche toute tordue, c'est encore superbe! Very Happy Brava!
Miya
Miya
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:20

Ses cheveux presque trop rigides font peu naturel. Son oeil droite est plus petit que l'autre, et est un poile trop près du bord du visage.
Ses mains sont a revoir.
Sinon c'est tout jouli. En plein progrès Smile
Watery
Watery
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:57

Je trouve pas que les yeux dérangent, perso. Après tout, le corps humain de base et pas parfaitement symétrique! et Miyanounette, même tes deux yeux sont pas identiques! xD
Miya
Miya
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:27

Ho, je sais bien ça Smile Ce genre de petits défauts je les ai déjà la plus part remarqués, mais c'était juste un petit détail Smile
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:17

Trés bien fait Soso! je l'aime beaucoup Smile
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:36

J'aime beaucoup sont expression et les details =)

Néamoins je trouve les cheveux pas assez souple, on dirait de l'herbe
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:29

J'aime! ezae
piro
piro
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:31

Énorme celui ci. Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:55

C'est sur que ça doit l'etre,pour que tu quitte la chatbox et daigne venir poster !
Toph
Toph
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:59

Bah, pourquoi mon message veut pas s'envoyer?? J'ai été kickée ou quoi?? ♥ Les B & W ♥ - Page 2 118820 *Ben non, sinon tu pourrais même pas écrire --"*

Bon, j'ai la flemme de tout réécrire une 3eme fois, alors on va faire court:
1°)C'est très beau.
2°) Les cuisses partent un peu dans tous les sens, rends-les un peu plus droites, c'est plus stable (et simplement, correct)
3°)*zieute*
4°) La jupe descend plus d'un côté que de l'autre ;)
5°) ça me fait penser au style de Vocaloï *SBAFFF*
6°) Cré joulie, en plein progrès!!! C'est incroyable, cette vitesse; quand même.... continues comme ça, t'es sur la bonne voie!!!
Soso
Soso
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:53

Merci =) !Du coup,y a du nouveau,ça ,c'est un recopiage de Cal' dans Tara Duncan :

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Allelu12

Et CELUI LA ,DONT JE SUIS SUPER TROP MEGA FIERE !!!! (le truc au pantalon,j'ai vu ça dans la galerie de Watty' )
♥ Les B & W ♥ - Page 2 Allelu13
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:54

ouah tu reussi super bien les garcons!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:27

Ouahou ! (comme les crêpes XP)
C'est magnifique !
Je suis trop jalouse, moi je galère pour dessiner un mec 24

Je parlerais que du deuxième dessin par-ce que le premier est tellement parfait que j'ai rien à dire -_-'

La forme des têtes reste un peu bizarre, (à la fois) trop ronde et trop pointu pour la fille ^^
La main sur la hanche est pas génial mais c'était bien partie, la position est bien ;)
le reste... bah qu'est-ce tu veux que je critique! Tu t'es trop amélioré ma cocotte XD

Nice job ma grande =)
Soso
Soso
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:41

Version encrée de l'autre dessin .

Spoiler:
kimami
kimami
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:55

waow c'est magnifique !!
j'adore la bouille de lucy
Soso
Soso
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:10

et encore,elle est mieux sur le manga
Contenu sponsorisé
rang

profil

♥ Les B & W ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les B & W ♥   ♥ Les B & W ♥ - Page 2 Icon_minitime

 

♥ Les B & W ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-