Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Drawman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drawman
Drawman
rang

profil

Présentation de Drawman Empty
MessageSujet: Présentation de Drawman   Présentation de Drawman Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:37

Hey salut tout le monde !
Mon pseudo est donc Drawman; ouaip j'ai pas cherché longtemps x)
J'ai 15 ans, je suis un garçon au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué avec mon pseudo, et je dessine depuis la maternelle comme tout le monde je suppose mais je m’intéresse plus sérieusement au dessin surtout dans le style manga depuis un ou deux ans je sais plus trop ... Avant j'étais sur un autre forum mais ya une invasion de kikoo alors je suis parti pour me retrouver part le plus grand des hasards sur ce forum.
Sinon mes passions sont lire des mangas et dessiner(sans blague :p), faire de la guitare, manger, dormir... Mon manga préféré c'est air gear <3 sinon j'aime bien death note,
fairy tail, dreamland, lord of chaos, les classiques comme naruto ou one piece et j'en passe ...
J'écoute beaucoup de rock ou de métal enfin des musques sympa genre three days grace, rainbow, nirvana ect...
Je lis que des bouquins fantastiques comme Harry Potter ou Eragon. Je dessine minimum une heure sur papier puis je part sur ma tablette quand j'ai le temps.
Pour ce que je veux faire plus tard, bah je ne sais pas du tout ^^ mais je me verrais bien pharmacien. Mon plat préféré ... oulalalala ....bah tou ce qui a bon gout ...à mon gout x)
Vous voulez savoir si j'aime le chocolat et les bonbons ? Et bah je répond: Évidemment !
Ma meilleur qualité (cherche ...x) C'est que je suis généralement calme sauf quand un logiciel de dessin plante et que j'ai pas sauvegarder   
Mes défauts, faut pas chercher longtemps XD Je dirais juste que je peut être très chiant (mais vraiment).
Bon je devrais avoir tout mis la nan ?
J'attends de ce forum bah de rencontrer des gens sympa ayant lue au moins une fois un Bescherelle (Mais nan, moi j'ai jamais fais plus de deux fautes dans un postes D: (Ceci est très ironique XD))
Voila merci d'avoir lue
*part mettre un avatar*
elississou
elississou
rang

profil

Présentation de Drawman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drawman   Présentation de Drawman Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:49

Coucou !!!! je suis désolé mais ce fofo est fermé Very Happy Le nouveau crée par des membres d'ici est par là => http://dessiner-manga-new.forumactif.org/
Tu aimes le rock, one piece, les livres fantastiques*^* je crois qu'on va bien s'entendre mdr x)
Bref va sur l'autre forum car celui là est eteind ;)
 

Présentation de Drawman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Ma présentation
» Présentation.
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-