Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stray Dog de Hiromu Arakawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Stray Dog de Hiromu Arakawa Empty
MessageSujet: Stray Dog de Hiromu Arakawa   Stray Dog de Hiromu Arakawa Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:53

    Quand je dis Hiromu Arakawa vous me répondez Full metal Alchemist mais moi je vais vous dire : pas que !

    Et bin voui, je viens de lire un OS (lorsque l'on va parler d'une fan-fic' on va dire une OS qui signifie One Shot -l'histoire ce déroule durant un seul livre/manga-. C'est pas que je vous prend pour des imbéciles mais si ça se trouve y'en à qui connaissaient pas -_-') bref...
    Oui donc un One Shot paru en 1999 et... y'avais pas de résumé sur Wiki' alors je vais devoir faire apelle à mon sens éguisé de l'écriture XD

    Résumé :

    Il y a longtemps, un scientifique créa une nouvelle forme de vie : les chiens militaires.
    Ces êtres, mi-homme mi-bête, possèdent l'intelligence d'un humain et les capacités physiques d'un chien de combat.
    Afin de s'assurer leur obéissance, le scientifique priva les chiens militaires de leur liberté.
    En effet, une fois un pacte conclut, les chiens ne peuvent aller contre la volonté de leur maître et doivent leur dédier leur vie.
    Fultac, un guerrier borgne, rencontre un jour un de ces êtres, "l'adopte" (il li un pacte avec lui mais le traite comme un enfant normale) et le prénome Kilka, une femelle aux yeux d'ors (la particularité de c'est êtres est qu'il ont, avant tout, les yeux dorés mais plus ils sont "réussi" plus ils ressemblent à des chiens).
    3 ans après, le lien qui unit le maître et son compagnon va être mis à rude épreuve, alors qu'un chasseur de prime se lance à la poursuite de Fultac.

    Quelque images :
    Stray Dog de Hiromu Arakawa F_stra11
    La couverture avec Fultac et Kilka

    Stray Dog de Hiromu Arakawa Stray210
    Fultac

    Stray Dog de Hiromu Arakawa Stray211
    Kilka, petite, enfermé dans une cage

    Mon commentaire :

    tryhutji
    J'en ai pleuré !
    D'habitude je n'aime pas les One shot par-ce que c'est trop court mais celui là est magnifique !
    Les personnages sont énormément attachant !

    J'arrive pas à le décrire alors je vais en rester là XD

    Juste : strytr
Soso
Soso
rang

profil

Stray Dog de Hiromu Arakawa Empty
MessageSujet: Re: Stray Dog de Hiromu Arakawa   Stray Dog de Hiromu Arakawa Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:08

Ah quand j'ai vus Hiromu Arakawa dans le titre ma flemme a disparu,mais,il l'a fait avant fullmetal ?Ca me parais moins bien dessiné c'est pour ça que je dis ça !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Stray Dog de Hiromu Arakawa Empty
MessageSujet: Re: Stray Dog de Hiromu Arakawa   Stray Dog de Hiromu Arakawa Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:15

    C'est un de ses premier manga (c'est pour ça que c'est un One Shot)
    Mais il est franchement superbe !
    Lis-le, je t'assure que tu ne sera pas déçu !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Stray Dog de Hiromu Arakawa Empty
MessageSujet: Re: Stray Dog de Hiromu Arakawa   Stray Dog de Hiromu Arakawa Icon_minitime

 

Stray Dog de Hiromu Arakawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-