Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Grande nouvelle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:27

Rappel du premier message :

Grande nouvelle, si vous voulez savoir cliquez sur le spoile
Spoiler:

Qui a trouver? franchement c'est pas dure ^^"

AuteurMessage
Mewwi
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:12

Félicitations Smile bon courage au début ca sera pas tres facile, menfin toutes les mamans réussisent un minimum à s' occuper de nous sinon on serai pas là xD perso moi je trouve ca bien d'avoir la surprise pour le sexe du bébé, parce que même si des fois tu te dis que tu préfèrerai un garcon, ou une fille, au final, tu est quand même super heureux parce ce que tu attendais c'était sa naissance, donc peu importe Smile
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:45

C'est vrai que je me fiche un peu du sexe de l'enfant, malgres tout ce sera mon enfant alors le reste ne m'importe que tres peu, c'est surtout mon mari qui souhaite savoir (bon lui il veux une fille...) car il est en plein travaux de notre maison et il aimerais preparer la chambre de l'enfant en conséquence ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:30

Ohoh quelle belle petite crevette!
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:00

Félicitations !!!!!! cheers 
Bon courage, c'est fatiguant et c'est du boulot Razz 
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:37

Fanmanga: C'est vrai que c'est fatiguant, maintenant je ne regarde plus les escalier du meme oeil.... --*
hinara-chan: Et encors !! il a pas fini de grandir hihi
Irukii
Irukii
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:13

Félicitation =D
ça va pour l'instant? x) Pas trop dur?
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:40

Pour le moment ca va oui, je suis a mon 4 eme mois depuis hier, et pour le moment tout a laire de bien ce passer Smile
la seule personne qui est inquiete en permanence, c'est mon mari ahah !! Very Happy
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:29

Ouah ! Il a énormément grandi en quelques mois ! OWO
Félicitations ! Et bon courage pour la suite ! ^w^
kimami
kimami
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:43

4ème mois ? Alors il ou elle sera de fin décembre non ? Han veinard(e), ceux de la fin de l'année fêtent toujours noël et leur anniv en même temps et du coup ils ont pleins de cadeaux !! Very Happy
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:55

Va savoir, il est prevus pour le 3 janvier, mais je pense qu'il sera la avant etant donner que les bébé ne font jamais les 9 mois entierement ^^
kimami
kimami
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:42

Mince, Tous les bébés.. Sauf moi alors !! Je suis sortie 6 jours à la bourre.. XD
D'ailleurs à cause de ça ma mère pensait que j'allais être sourde (me demande pas pourquoi)...

Bref ! On verra bien :3 En tout cas une naissance, c'est un joli cadeau pour les fêtes je trouve ! hahah ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Grande nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitime

 

Grande nouvelle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La grande family du fow *O*
» Nouvelle ♪
» :) nouvelle
» une petite nouvelle -pri-
» Nouvelle catégorie......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Autre-