Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko127
Niko127
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Enfin dans ce forum extra giga top!!!!!!!

Mon prénom est Nicolas!!!
J'ai 12 ans!!!
Mon plat préféré sont les nouilles au porc Japonaise!!!
Mes loisirs sont le dessin (BD et un peu manga),joué de la guitare électrique,écouté de la musique (Rock) et l'ordinateur!!!
Je dessine depuis 7 ans et ouai ça fait déjà pas mal ^^!!!
Je plus traditionnel je n'aime pas dessiner à l'ordinateur et comme taille de crayon j'utilise du 2B,7B et du 8B!!!
j'ai décidé de meut mettre au dessin quand j'ai vue un ami à moi dessiné comme un Dieux alors je me suis dit qu'il fallait que je dessine voila !!!
Mon manga préféré et Dream land mais je suis plus BD alors voila ^^!!!
j'ai découvert se forum grâce à.........MERCI ANTCECOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes objectif sont de crée une série BD ou manga !!!
Je suis sur que ce forum est trop giga ultra extra Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le code est 42bc13
Je connais en IRL Antcecoli!!!!!!!!!!!!!
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:48

Bienvenue bienvenue!
t'as l'air de bien avoir la pêche dit-donc! donc comme ça, tu dessine depuis 7ans! sa doit donné du bon boulot! j'ai hâte de voir ta galerie^^ bonne chance tu t'est trouvé une bonne adversaire ;) (moi sa fait 11 ans! mais je suis plus âgé donc sa compte pas trop^^")
Hamely
Hamely
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:39

C'est vrai que t'as l'air en forme Niko ! xP
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en esperant que tu t'y plaise ! ^^
elississou
elississou
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:06

Tu as l'air de beaucoup apprécier les points d’exclamations XD ! 7 ans! wouaw, j'ai hâte de voir ta gallerie Very Happy
Bienvenu à toi parmi nous !!!! strytr
Invité
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:01

Bienvenue :-)
Pastequeverte
Pastequeverte
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:35

Bienvenue Very Happy
Niko127
Niko127
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:29

Merci à tous !!!Pour la galerie je ferai des planches enfin si sa vous dérange pas !!! pouce hfcdhf
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:07

WOW ! °W°

Bah bienvenue ! J'ai bien envie de voir ta galerie .... ^^
kimami
kimami
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:06

*Kimami est décedée récemment ; il semblerait que la cause de sa mort subite soit une overdose de points d'exclamation, sur un forum de dessin manga qui av...*



OSEF !
BIENVENUE SUR LE FOFO !! ^^
Hâte de voir tes dessins ;)
Ah! Les amis d'antcecoli sont mes amis :3 D'ailleurs c'est tellement mon ami que je te charge de lui demander pourquoi on ne le voit plus et est-ce qu'il est mort parce que c'est la seule explication rationnelle que j'ai en stock, le tout accompagné d'une grande baffe... Naaaan surtout pas le pauvre je vais le traumatiser XD mais srx en ce moment autant te le dire tout de suite, le forum est victime d'un grand taux de mortalité parce que beaucoup de membres qui étaient avant très actifs ne viennent plus du tout, c'est inquiétant... Et maintenant c'est toi que je vais traumatiser XD Je vais la boucler moi hein, le monde s'en portera surement mieux *w*

Byyye ~
Niko127
Niko127
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:30

Antcecoli n’était pas la semaines car il était chez moi mais la il doit être chez lui donc il faut un peu de patiente!!!LOL
antcecoli
antcecoli
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:07

Niko' !
Bienv'nue dans la smala mon pote ! ^^

Et nan niko' tu t'es tromper ^^
Je ne suis pas actif pour la simple et bonne raison que je suis absorber par la guitare ^^'
Tu semble oublier que j'en suis en ce moment même accroc =3
Mais bon, promis je vais redevenir actif dans 3...2...1... GO !!!

Sur-ce :
You rock, the tchiken demonic !!!
(t'a pas le choix, c'est ton nouveau surnom XD)
Niko127
Niko127
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:58

LOL mais ça veut dire quoi mon surnom (je suis une ***** en Anglais )
Bon je suis désoler pour l'attente de ma galerie mais j'ai pas de dessin qui ma plaise ^^ sretey Antcecoli tu pourras dire des centaines que mes dessin son classe mais ils le sont pas assez yyiuok bon aller faut que je mis mette LOL
antcecoli
antcecoli
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:31

the tchiken demonic = le poulet démoniaque ^^' (quel beau surnom Cool )

Ben... ton style de dessin est assez "crunch" ^^
Or, j'ai toujours aimer se genre de style ^^

Bref :
STOP-FLOOD !

Contenu sponsorisé
rang

profil

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde    YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde  Icon_minitime

 

YOOOOOOOOOO Saluto tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey tout le monde !
» Hello tout le monde :)!!!
» Hey tout le monde !
» coucou tout le monde ^^
» Bijour tout le monde 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-