Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment redimensionner une image pdf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamely
Hamely
rang

profil

Comment redimensionner une image pdf ? Empty
MessageSujet: Comment redimensionner une image pdf ?   Comment redimensionner une image pdf ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:31

Hello ! ^^

Désolée de déjà demander de l'aide mais quand j'ai voulu mettre un dessin sur ce forum, l'image n'a pa pu se mettre et il y eu écrit: format non autorisé.
Alors je voudrais savoir si la meilleure solution serait de redimensioner mon dessin et si oui, comment, tout en sachant que c'est un document pdf.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! (:
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Comment redimensionner une image pdf ? Empty
MessageSujet: Re: Comment redimensionner une image pdf ?   Comment redimensionner une image pdf ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:47

un document pdf ne peut être modifier !

le seul truc que tu peux faire c'est retrouver ton dessin de base, qui n'est pas sous pdf =D le truc du pdf c'est qu'on ne peut pas le piquer

ce que je te conseille de faire, c'est de mettre ton dessin en taille de ton écran et de faire un screen shot =/ tu peux rien faire d'autre
Hamely
Hamely
rang

profil

Comment redimensionner une image pdf ? Empty
MessageSujet: Re: Comment redimensionner une image pdf ?   Comment redimensionner une image pdf ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:09

Merci de ton aide. ^^ Euh... Un screen shot ? x')
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Comment redimensionner une image pdf ? Empty
MessageSujet: Re: Comment redimensionner une image pdf ?   Comment redimensionner une image pdf ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:23

hihi, capture d'écran en français =D scuse moi habitue geek

alors c'est le petit bouton "print screen" à coté de ton F12 =D donc tu appuie sur ce jolie bouton que peux de gens utilise et qui est très utile =D

tu ouvre paint (pas obliger d'ouvrir un programme de la mort qui tue) tu fais coller (ctrl+c) et tu as la photo de ce que tu as pris en "screen"

et tu peux reprendre ton dessin, je te conseille d'enregistrer ton image tel quelle et d'aller sur un programme pour couper et coller =) (trop long à expliquer pour faire sur paint)
Hamely
Hamely
rang

profil

Comment redimensionner une image pdf ? Empty
MessageSujet: Re: Comment redimensionner une image pdf ?   Comment redimensionner une image pdf ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:45

Ok ! Merci je vais essayer ! ^^
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Comment redimensionner une image pdf ? Empty
MessageSujet: Re: Comment redimensionner une image pdf ?   Comment redimensionner une image pdf ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:10

si tu as besoin d'aide, je ferais un tuto rien que pour toi =D
Hamely
Hamely
rang

profil

Comment redimensionner une image pdf ? Empty
MessageSujet: Re: Comment redimensionner une image pdf ?   Comment redimensionner une image pdf ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:46

C'est gentil mais je ne veux pas te déranger surtout si c'est que pour moi ! ^^' Merci quand même d'avoir proposé ! (:
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Comment redimensionner une image pdf ? Empty
MessageSujet: Re: Comment redimensionner une image pdf ?   Comment redimensionner une image pdf ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:23

ça me dérange pas du tout tu sais =D j'ai plein de temps devant moi, donc n'hésite pas =)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Comment redimensionner une image pdf ? Empty
MessageSujet: Re: Comment redimensionner une image pdf ?   Comment redimensionner une image pdf ? Icon_minitime

 

Comment redimensionner une image pdf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poster une image
» Art Book :Comment ça marche ?
» Comment faire pour etre dans un groupe ?
» comment poster des dessin?
» Comment augmenter de "réputation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Aide :: Aide-