Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solana
Solana
rang

profil

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Empty
MessageSujet: Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3   Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:22



Solana






La personne derrière l'écran



Prénom :Je m'appelle Julie Solana, appelez moi seulement Solana, ce sera plus simple et plus rapide!

Age :Je suis âgée de 15 ans. J'en aurais 16 le 12 mars prochain!

Plat préféré :Mon plat préféré... Que répondre , il y en a tellement! J'aime les desserts, et le dessert que je demande toujours à mon anniversaire est le tiramisu... Donc ça doit être un de mes plats préférés!

Loisirs :Il y a énormément de choses que j'aime faire aussi! Mon tout premier loisir est le Dessin , bien entendu! Ensuite , j'apprécie le graphisme et je suis une grande passionnée de la culture Japonaise. Vestimentairement parlant , je suis une Lolita. :3 Et plus tard j'aimerais sortir un manga, car je pense avoir la motivation et peut-être les capacités nécessaires. :3

Aime : J'aime les chats /o/ J'adore les beaux jeunes hommes :3 Le Dessin , les belles robes ~ J'aime les ailes blanches, toutes ces plumes c'est si beau! J'adore les Creepypasta , Evoli et Pikachu! Les personnes drôles, gentilles, ou au style décalé! En fait j'aime beaucoup de chose dans la vie!

N'aime pas :Je n'aime pas la foule , et j'ai peur du jugement des gens. Je suis Sociophobe, Agoraphobe et j'ai aussi une phobie scolaire... :3 Je n'aime pas le blâme ni la méchanceté gratuite. J'ai horreur du mensonge, l'honnêteté doit être de prime si on veut être ami avec moi. :3

Autre : Miaw.




Ce qui nous réunit



Dessine depuis :Je dessine depuis que j'ai su tenir un crayon! Mais j'ai sérieusement dessiné à partir de mes 10 ans, donc ça fait 5 ans! ^^

Plutôt traditionnel ou numérique :Je fais les deux! Mais j'avoue préféré le numérique, on a beaucoup plus de possibilités et de libertés! ^^ Et comme j'aime manier les logiciels , c'est un vrai bonheur!

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :Héhé... C'est une question qui ne se pose pas, ça. :3

Manga préféré :Fruits Basket et Nana :3

Anime préféré :Air TV , Clannad After Story , Kanon 2006 , Ano hana et Mawaru Penguindrum.

Autre :Miaw. Désolée pour ce pavé :3.



Ce forum plutôt qu'un autre



Comment as-tu découvert ce forum :A l'aide de mon meilleur ami , Google.

Quels sont tes objectifs et tes envies :Mon objectif? Donner du plaisir au yeux des gens avec mes dessins, on m'a souvent dit que j'étais douée là dedans :B J'ai envie de partager avec d'autre passionnés de dessins, apprendre des autres et pourquoi pas apprendre aux autres? Smile J'aimerais faire connaitre mes dessins à autres gens que mes amis x) Car mon objectif final est après tout d'en faire mon métier. Et je suis sérieuse!

Que pense-tu du forum :Le design est troooop cute! *w* Ca donne envie d'y être! Sinon , il y a vraiment beaucoup de gens... Ca me met un peu mal à l'aise mais après tout ils ne sont sûrement pas méchants! :B

As-tu lu le règlement ?Quel est le code :42bc13 , chef !:3

Autre :Miaw-miaw. :3 Pardon encore pour mon pavé , je suis très bavarde! Very Happy





kawai-girl
rang

profil

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3   Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:33

Coucou à toi et bienvenu n'hésite pas à passer sur la chatbox pour papoter!!
Nétali
Nétali
rang

profil

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3   Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:00

bienvenu parmi nous :3
Solana
Solana
rang

profil

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3   Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:29

MErci à vous Very Happy
Brendychou
Brendychou
rang

profil

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3   Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:06

Bienvenue miss, amuse toi bien ;)
Watery
Watery
rang

profil

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3   Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:18

Saluuuuut, enchantéeeeeee !

Watery pour te servir, je suis un peu la co-maitresse du monde avec notre admin chérie Sosonounette, mais tu peux simplement m appeler Dieu. ;)

T aimes Le violet ?
Et les chateaux de la Loire ?
Tu connais Aqua Timez ?
Tu joues d'un instrument de musique ? Tu pratiques un sport en particulier ?
T as déjà eu de l'encre doré ? C'est jouli, y a plein de paillettes !
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3   Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:10

bienvenu my lady

fait de ton mieux pour dessine

je sens que ont va bien s entendre
Solana
Solana
rang

profil

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3   Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:03

Merci à vouuus ~


@Watery: T aimes Le violet ? Ouais j'aime bien, avec le jaune et le bleu ciel Very Happy
Et les chateaux de la Loire ? J'en ai jamais visité, mais ils sont sûrement très beaux *o* :fan de chateaux:
Tu connais Aqua Timez ? Ouais je connais! J'aime bien mais une musique d'eux me rappelle des mauvais souvenirs >_>'
Tu joues d'un instrument de musique ? Tu pratiques un sport en particulier ? Je n'aime pas le sport et j'apprends le piano (toute seule sisi o/)
T as déjà eu de l'encre doré ? C'est jouli, y a plein de paillettes ! J'en avais quand j'étais en 5ème *O* J'adorais écrire avec le stylo à encre dorée! x)
Watery
Watery
rang

profil

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3   Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:14

Du violet avec du jaune ? Mais après si on les mélange ça fait marron caca ! @_@
Je préfère avec du vert moi !
Oh c'est triste ça, moi j'adore mais quant à faire attention aux paroles, c'est encore autre chose.
Oooh le piano c'est cool ! Je t'envie ! (#aucunecoordinationmembre-cerveau)
OH OUAIS comment c'est grave cool les stylos dorés ! Je suis en terminale et je m'eclate toujours avec mes stylos en cours... Smile

LES CHATEAUX DE LA LOIRE C EST MA PASSION ! T en as jamais visité ? ohlala ! Chambord est trop classe, Ussé est encore mieux parce que c'est le chateau de la belle au bois dormant, et Blois aussi il est chouette ! (#fandechateauhysterique)
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3   Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:47

tu apprend aussi le piano ?
cool moi aussi et tu fait koi comme musique
Contenu sponsorisé
rang

profil

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3   Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3 Icon_minitime

 

Bien le bonjour , c'est moi , Solana :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour :3
» Bonjour ^_^
» Euh ... Bonjour ? ^^'
» bonjour à tous
» Privet ! Bonjour pour les intimes ! c'est moi Dalyaana :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-