Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Otomen - Aya Kanno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatonnette
Chatonnette
rang

profil

Otomen - Aya Kanno Empty
MessageSujet: Otomen - Aya Kanno   Otomen - Aya Kanno Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:54

Otomen - Aya Kanno 283434120226112123486243
Merci Miellea pour la bannière, je t’adore ♥

Résumé d’Otomen :

Asuka Masamune est un jeune lycéen respecté par les garçons et adoré par les filles. Il participe à plusieurs sports comme le karaté, le Judo et le Kendo. Sa mère, qui a été traumatisée par son mari qui a quitté la maison pour changer de sexe, est très fière de son fils. Pour ne pas traumatisé sa mère encore une fois et pour ne pas la décevoir, ainsi que les élèves de son école, il cache sa véritable identité : Il est un Otomen. Un Otomen c’est un garçon qui aime les trucs mignons et féminins. Malgré ces efforts son secret risque d’être dévoilé quand il tombe amoureux de Ryô Miyakozuka une nouvelle élève.

Mon avis :

Personnellement j’adore le livre. Il y a quand même de l’humour dans l’histoire parce que la fille (Ryô) agis comme un gars et elle n’arrive pas à cuisiner tandis que Asuka cuisine pour ces deux amis et agis plus comme une fille qu’elle-même s’il essais de le masquer. Juta, lui a un secret vraiment étrange et tu te demande pourquoi il fait ce genre de chose…

Le nombre de tomes :
Il y a 14 tomes et c'est toujours en cours mais seulement 13 disponible en France. Le manga est toujours en cours.

Les personnages :

Asuka Masamune : Le personnage principal (l’Otomen)
Ryô Miyakozuka : La nouvelle élève que Asuka est tombé en amour.
Juta Tachibana : L’ami d’Asuka et Ryô
Ariake Yamato : Un petit garçon qui ressemble a une fille et qui veut devenir masculin.
Kurokawa Kitora : Il adore les fleurs et a de beaux cheveux verts
Tonomine Hajime: Il adore le maquillage mais cache sa passion des autres...


Otomen - Aya Kanno 686572imagesCA6ARCH0
Juta à gauche et Ryo à droite

Références:
Spoiler:

Si vous voulez plus d'information sur le manga, je peux toujours l'ajouter!

Bonne discussions! ♥
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

Otomen - Aya Kanno Empty
MessageSujet: Re: Otomen - Aya Kanno   Otomen - Aya Kanno Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:58

j'adore ce manga mais la question c'est : QUAND RYO ET ASUKA VONT S'EMBRASSER ?!!! screugneugneu!!!
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Otomen - Aya Kanno Empty
MessageSujet: Re: Otomen - Aya Kanno   Otomen - Aya Kanno Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:04

trop bien sa etai mon 2 eme manga que je decouvet mais je me demande si ryo est amoureuse de asuka si vou pouvai me repondre a la question cible
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

Otomen - Aya Kanno Empty
MessageSujet: Re: Otomen - Aya Kanno   Otomen - Aya Kanno Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:55

tu n'as pas tout les tomes?
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Otomen - Aya Kanno Empty
MessageSujet: Re: Otomen - Aya Kanno   Otomen - Aya Kanno Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:10

nn je que les 3 premier appre je les trouve plus au magasin
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

Otomen - Aya Kanno Empty
MessageSujet: Re: Otomen - Aya Kanno   Otomen - Aya Kanno Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:22

commande les sur internet!!
sinon moi je te dirais rien car j'aime pas spoiler =D
( même si la réponse se trouve d'elle même )
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Otomen - Aya Kanno Empty
MessageSujet: Re: Otomen - Aya Kanno   Otomen - Aya Kanno Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:09

je boucoup de collection de manga a faire lol


mais je trouve bizard ont dirai quelle l aimer mais en meme temps un ami
Chatonnette
Chatonnette
rang

profil

Otomen - Aya Kanno Empty
MessageSujet: Re: Otomen - Aya Kanno   Otomen - Aya Kanno Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:51

ayumi-chan > Je sais! C'est mon manga préféré! Et moi aussi je veux savoir!!!!! 13 tomes et pas encore embrasser! xD
Mais bon, on finira bien par le savoir! >.<

yumizuka > C'est un super bon manga! Je recommande de lire la suite, elle devient de mieux en mieux et Ayumi pourra le confirmer! Smile
Hamely
Hamely
rang

profil

Otomen - Aya Kanno Empty
MessageSujet: Re: Otomen - Aya Kanno   Otomen - Aya Kanno Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:50

Moi qui suis plutôt shonen, j'aime bien Otomen. J'ai lu les 13 tomes mais je trouve que ça commence un peu a... tourner en rond ! ^^' Rien ne semble évoluer entre Asuka et Ryo peut être parce qu'on ne sait absolument pas a quoi pense Ryo. >w<
Sinon ce manga m'a bien fait rire et j'adore Juta Tachibana ! ♥
Contenu sponsorisé
rang

profil

Otomen - Aya Kanno Empty
MessageSujet: Re: Otomen - Aya Kanno   Otomen - Aya Kanno Icon_minitime

 

Otomen - Aya Kanno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-