Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shayan
Shayan
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ (^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:04

Konbanwa (bonjour) !

Une tiite dessinatrice toute nulle qui vous fait coucou [ la plupart vont lui gueuler : << Hey la triso ! >>
- Vouii en faite c'est Moi ; une folle diingue qu'adOre faire la briingue , tombée dans les bas-fond d'un Rock Punk totalement délabré x)

Pseudo ----> Shayan

Age ----> Mwéhéhéééé.. =w= Alors, quel âge vous me donnez ?? Bon, ok, j'ai 14 ans ! xD

Par quel moyen vous êtes venu ----> Ben heuuuuu, chai pas trop ! Owo En surfant sur le net ? C'est bien comme réponse ??

Hobbies ----> une folle passion pour les ... BUENO's ♥ *Gomen* (désolé)
----> Amoureuse des Chats
----> Dessinatrice 24h sur 24 ! >w< ♥
----> Grosse geek à temps pleins / xD

Sexe ----> Musume (fille)

Date de naissance ----> 8 septembre ! ♥

Commentaires ----> Je suis d'origine Japonaise, donc ne soyez pas étonnez si j'utilise des mots parfois en plein milieux de mes phrases. Dans ces cas, je mettrais les traductions a coté ! *enfin, j'essayerais de ne pas oublier u____u * ^w^


Ma passion♥ :

Depuis combien de temps est-ce que je dessine ? ---> O.O Alors là... Depuis que je sais tenir un crayon ! x3 ♥

Plutôt Trad ou Numérique ? ---> Les deux. ^-^ J'ai une tablette graphique depuis maintenant 2 ans, une trust, et je m'en sert beAucoup ! >w< ♥ J'ai aussi 36 Promarker ! :3 Donc des outils pour dessiner autant au trad qu'au numérique. ^w^ ♥

Pourquoi ais-je commencée a dessiner ? ---> Comme ça ! x3 Un jours, alors que j'étais toute petite, j'ai pris un crayon bois dans la main et j'ai commencée a dessiner, depuis, je ne me suis plus jamais séparée de ce crayon ! ♥♥♥

Manga Préféré ? ---> OYOOOO, y'en a pleins ! >w< Black Butler, Death Note, Junjou romantica, Sou Eater, Fairy Tail, Naruto, Switch Girl, Babuman, DGray Man, Nana, Je ne suis pas un ange, Negima, Love Hina, To Love-ru, Princesse Résurrection, Shaman King, Samuraï Deeper Kyo, Solanin, Fuli Culi, Complément affectif... Et encore, j'en loupe ! Mdr♥

Plat Préféré ? ---> RAMENS♥ >w< Sans hésiter !

Mes objectifs, mes envies ? ---> Finir mon 1er projet, ou du moin, le 1er chapitre... U____u ♥ Aller à la Japan Expo 2013 en cosplay de Aï Enma ♥, Aller au Japon *^*

Que pense-tu du Forum ? ---> Je sais pas encore, je viens d'arriver ! x3 ♥ Mais bon, j'éspère pouvoir vite m'y épanouir...♥ *se suicide pour une overdose de romanticitée* ♥


Bref... ♥

~ Moi , Une folle , amoureuse , délireuse [ oup's ça s'diit pas ça ^^ ] Lunatique et aventurière [ où pas ! ] ~
voiilà , voilà ; j'vous embête pas trop là OwO ???

Oyasuminasai Mina-San ! (=Bonne nuit tous le monde)
Yoroshiku ! :3


elississou
elississou
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:18

j'adoooore ta présentation !!! x) !
ba BIENVENUE sur le fo-fo des fous !!! strytr
hâte de voir tes dessins ! =DD
*get d'être la première à te souhaiter la bienvenue *
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:19

Bienvenue ~
Hâte de voir tes dessins!
Broken Heart
Broken Heart
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:37

Présentation très énergique!!!! pouce
Boooouuuiiilllllaaaaaaa!!!!!
Welcome!!!! :rtshsr'eyh:
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:55

bienvenue à toi ^^
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:26

Tu as l'air de beaucoup aimer les coeurs... Alors j'imagine que les nouveaux coeurs de Facebook ne te plaisent pas ? Si j'ai raison, je t'aime déjà. *sort*

En tout cas...Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! ♫
Chaussette
Chaussette
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:58

Bienvenue !!! ^o^
Tu nous montreras ton cosplay de la fille des enfers !! *O*
Tu as l'air de préférer les shonens si je ne me trompe. ^o^ Moi aussi j'aime beaucoup !! Surtout DGrayman. X)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:00

Bienvenue bienvenue sur le plateau de la grande la magnifique Asu nya!!!

Et oui mes chaussettes vont bien ^w^
Donc tu es en train de lire un message valant de l or. Nan je rigole. ^w^

Je suis Asu nya mais tu peux dire Asu come tout le monde, t'as le droit 0^0
Tu me croiseras pas beaucoup en ce moment, mon ordi est destroy et je suis sur mon galaxy donc autant te dire que je galère :3
Mais je fais avec et osef.

<3 <3 <3
Voilà des coeurs ! <3
(remarque je sais pas si ça marche x)

Ebfin Brefouille... Reuh bienvenueuh et passe de bons momnts ^^
Au fait tu sais parler le javanais ?
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:58

bienvenu

se koi ton premier manga que tu a regarde
kakashi63
kakashi63
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:43

salut a tous.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:51

Negima ? Love Hina ? Death Note ? Une japonaise ? Qui as en plus mon âge ? Tu sais que je t'adore déjà toi ?! *câlins*
J'en oublie la politesse ^^ Bienvenue à toi >x< Je suis Voleuse-fantasy , mais enlève le Fantasy , c'est plus court sans >w~
Question essentielle : T'écoutes quoi comme musique ? :3
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:16

C'est la première fois que je vois autant de coeurs dans un post Smile
Bienvenue Shayan ! Et hâte de voir tes créations. ^^
kimami
kimami
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:30

BI-ENV-E-NUU-E !!
Comment ca le mot n'est pas correctement découpé ?? //BRIQUE//

Je vais peut-etre dire une connerie, mais les nouveaux ne sont pas sensés prouver qu'ils ont lu le reglement en utilisant the code ? bref O.o

Sinon ... Comment dire ...
Une geek japonaise de mon age qui dessine et qui aime les chats et les buenos et les shonen et qui a les mêmes moyens de dessin que moi ?? Ca existe pour de vrai ?! Oh my goooooood je suis heureuse ! heureuse ! heureuse ! heureuse ! ca va on a compris argh okay

Breeeef !
Je viens de tomber sur les fesses a cause de mes chaussons T.T j'ai trop mal ...

Sinon hate de voir tes dessins ? Very Happy
(peut-etre suis-je encore en retard et tu les a déjà postés ??)

Tchuss !
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:31

bienvenue !!
Hajimemashite *merci google trad*
Shayan
Shayan
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:13

Oyoooo ! Que de messages ! OwO ♥
Alors, je crois que je vais répondre un par un, ce serra plus facile ! x) *vais mettre des coeurs à tous le monde, comme ça, personne sera jaloux ! >w<* ♥

Elississou : Merci beaucoup ! >w< ♥ x3 A ce propos, je go bientôt les poster ! ;)

5h@DoW : Merci aussi ! Je love ton pseudo ! ;) ♥

Broken Heart : Wi, merci ! ♥

Ayumi-chan : Thx ! ^w^ ♥

Ma.v : Wiiiiii ! *w* ♥♥♥ Ze love les coeurs ! Et wi, le nouveau Facebook me dégoute. ==' Mon amiiii ! >w< ♥

Chaussette : Merci Beaucoup ! ;) Wi, je vais essayer de vite le finir ! :3 ♥ Shonen Power ! Enfin, moi, j'aime toutes les sortes de manga ! x3

Asu-nya : Ok, no problem ! Merci ! x3 ♥ Nan, les coeurs marchent pas ! Faut que tu fasse Alt+3 ! ;) ♥

Yumizuka : Merci. ^w^ ♥ Mon 1er manga ? Attend que je m'en rappelle, ça date... Naruto ! ♥

Kakashi63 : Mirchi. ^^ ♥

Voleuse-fantasy : Oyo ? ♥ Wiiii ! x3 Mirchi beaucoup ! ;) ♥ Musique ? Essentiellement de la musique Japonaise ! *et un peu coréenne !* Du J-pop, K-pop...etc Mais aussi beaucoup de métal, de tous les styles de métals ! J'ai un penchant pour le métal Japonais ! *naaan, sans blagues* x3 Fallait s'y attendre ! x) Et toi ? ;) ♥

Kaeten : Merci beaucoup ! x3 Wi, effectivement, z'aime les coeurs ! *w* ♥♥♥

Kimami : Ha wiii, le code ! ♥>< Je suis une rebelle moi ! >w< *bonokjesors* 42bc13 ! Wi, je crois que ça existe ! x3 ♥ *Itseuuuh myyyy, Marioooo* *s'enfuit* Michi ! ;) ♥

Uryu_9 : Arigato gosaimase ! >w< ♥

Et walla, finis ! x3 ♥ Ben dit donc, ça fait long ! x) Bon ben, merci à tous ! :3 ♥ Arigato ! ;)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:18

Owii :3 Mais je t'adore déjà toi >x< Moi ? Musique ? ... ROCK ! Mais j'adore tes styles de musiques :3
Shayan
Shayan
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:22

Wiiiii ! >w< ♥️
Rock aussi ! *mais quelle gourde, je me perd dans toutes ces musiques, j'ai oubliée le rock. =='*
J'écoute de tout sauf ONE DIRECTION ! srjkutk *et sexion d'assaut, fatal bazooka...etc Tu vois le genre.*
Et je suis aussi addicte du YAOI ! ♥️♥️♥️ l:uihbiy
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:25

Owii je vois :3 bah à vrai dire je suis comme toi !
Tu connais le groupe The Pretty Reckless ? >x<
Shayan
Shayan
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:41

Ben bien sure ! >w< My Médecine est exellente ! >w< ♥
*ha wi, j'ai oubliée, faut que j'aille voire ta galerie *w*
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:56

vocaloid tu connai
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:25

OUIII <3 Tu m'appartiens désormais car tu aimes tous ce que j'aime <3 :biiiiigs calins:
Shayan
Shayan
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:12

Yuzumika ! Bien sure que ouiii ! >w< ♥️ Ma préférée est Black Rock Shooter, bien qu'elle ne soit pas officiellement une vocaloid ! Autrement, je suis a donf sur Karune Calcium ! >w< ♥️♥️♥️ 24

Voleuse : Owii ! x3 ♥️ strytr
Toph
Toph
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:39

One Direction? Kékecé? eyghtfju

Bienvenue Shayan! Tu es d'origine japonais? Mais comment te pardonner la faute au mot "desu" dans ton tiiiiiiiitre?!
*PAN*
Ahem. Bonjourr/bonsoir, je suis Toph, une des modératrices du forum, et je m'occupe de la partie dessin. Et bien que je n'ai absolument aucune origine asiatique, je commence à me débrouiller en japonais (3eme année de cours). ^^
Hâte de voir tes dessins en tout cas et bienvenue parmi nous! strytr
Shayan
Shayan
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:59

One Direction : Kaka !

Arigato ! ♥️
cfghjn
Hai, watashi wa nihonjindesu ! Zut, gomen... > < Pardonne moiiiiii ! ,ynutgbj Le japonais est ma langue maternel mais je l'ai perdue petit a petit en vivant en France. u___u *SBAM* ♥️

Rhooo, une modératrice, enchanté Toph-Senpai ! ♥️ :rtshsr'eyh:
J'ai déjà mis mes dessins en ligne ! ;) Encore arigato ! >w<
kimami
kimami
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:03

Moi aussi j'aime bien le rock mais à petite dose xD et surtout des trucs vieux ou simples
genre Van halen, iron maiden, europe, nirvana, sum 41, ce genre là

Bref x3
Contenu sponsorisé
rang

profil

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v Icon_minitime

 

Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Watashi wa Lina des !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-