Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coucours halloween !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mais quel Dessin ?
- Celui de Toph ?
coucours halloween !! - Page 2 Vote_lcap25%coucours halloween !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Celui De Millou ?
coucours halloween !! - Page 2 Vote_lcap25%coucours halloween !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Celui D'Ayu ?
coucours halloween !! - Page 2 Vote_lcap13%coucours halloween !! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Celui D'Hinara ?
coucours halloween !! - Page 2 Vote_lcap13%coucours halloween !! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Celui De Miya ?
coucours halloween !! - Page 2 Vote_lcap13%coucours halloween !! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Celui De Piro ?
coucours halloween !! - Page 2 Vote_lcap0%coucours halloween !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Celui De Rine ?
coucours halloween !! - Page 2 Vote_lcap0%coucours halloween !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Celui de Soso ?
coucours halloween !! - Page 2 Vote_lcap0%coucours halloween !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Ou bien, vote blanc !
coucours halloween !! - Page 2 Vote_lcap13%coucours halloween !! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:17

Rappel du premier message :

voilà j'avait trop envie de faire un concours pour halloween!
donc le voilà!

thème:halloween
contrainte:Aucune
couleurs:Comme vous voulez. ^^
Temps limité: jusqu'au jour d'halloween, soît le 31 Octobre.
pour un délai supplémentaire faite le moi savoir.

jury:
-hinara-chan

inscrit:
-toph0395
-millou-chan
-ayu
-hinara-chan

vous pouvez commencer vos dessins dès maintenant mais ne pourrons être poster que quand le concour d'hiver sera terminer !


Dernière édition par hinara-chan le Mar 19 Oct - 16:16, édité 3 fois

AuteurMessage
piro
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:05

Ok je vais essayer ;)
Toph
Toph
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:57

Ouch, un seul jury?? Je sais que ça se fait pas trop étant donné que je participe mais je veux bien faire jury si y'a personne d'autre, Ok Hinara? Laughing
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:13

merci toph' ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:50

hinara-chan a écrit:
j'ai vu vos dessins et je pourrai faire la colo le millou-chan.
    Merci Marianne-chan tu me sauve !

    Mon père ma installé Gimp mais je sais pas comment l'utiliser T_T'

    J't'envois les couleurs par message !
Toph
Toph
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:44

Hinara, tu as fini la colo? On poste plus que celui-là et on fixe une date pour les résultats (en espérant que ce sera plus sérieux que le concours d'hiver ><")
piro
piro
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:36

Voila j'ai refais un dessin rapidement . Enfin si on peut appeler ça un dessin. pirat

coucours halloween !! - Page 2 Kevin_10
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:37

Voilà Smile
Je ne sais pas faire la colo alors je le laisse comme ça =)

coucours halloween !! - Page 2 Here10
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:04

il est encore temps de poster vos dessin!!! vous avez jusqu'à dimanche.


MOI JE MODIFIE LE MIEN.


le voilà donc:


coucours halloween !! - Page 2 Coucou10

je me suis inspiré de pokémon version blanche et noir (que j'ai ;p )
model ici -->http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/images/heros.gif

je rappelle qu'il me faut un jury! au moins une personne et encore merci à toph de s'être présenté.
Ayu
Ayu
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:21

coucours halloween !! - Page 2 10103110

Voilà Smile
Soso
Soso
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:32

J'ai enfin fini la colo de mon dessin,le voila:
coucours halloween !! - Page 2 Couleu10
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:46

bon va faloir qu'on vote et j'ai besoin d'une personne pour le jury!!!!!!!!!!!!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:01

    Dac' j'accepte d'être du jury ! Dis-moi quand me connecter
Toph
Toph
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:24

Hinara, tu peux mettre le sondage, là? Parce que sinon, on n'y arrivera jamais ^^'
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:13

je veut bien mais je ne sais pas comment faire...
Toph
Toph
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:13

Euh..... je crois que c'est quand tu choisis le sujet, y'a une petite icône à côté du titre où y'a marqué "ajouter un sondage"
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:39

nan j'ai pas trouvé ...
Miya
Miya
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:29

J'ai mis le sondage, mtn à toi de jouer pour mettre tout les dessins sur la première page !! ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:23

il faut voter les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s_face
s_face
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:21

J'ai voter pour le dessin de miya
pour le coloré hein?
Je sais pas pourquoi mais en noir et blanc sa le fait vachement moins je trouve

trhsr
piro
piro
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:49

Piro. -Euh droit de voter pour le siens ? Cool

Visiteur du futur. -Surtout ne vote pas pour le tient sinon voila ce qui va se passer.

Tout le monde va vouloir voter pour sois et il n'y auras pus de perdant
Piro. -Ah bah c'est cool.
Visiteur du futur. -Mais ce n'est pas tous tous le monde tel que tu le connais va disparaitre a
cause de la disparition de tous forme de vie compétition et par conséquent de gagnant mais si il n'y a pus de gagnant il n'y auras pus de récompense
et donc pus de dessin !

Ps
:Euh on a pas le droit de voter pour sois je présume ?( Délire en rapport d'une web série que certain reconnaitrons surement hein ''Milou Chan'')
Eh ya t'il une récompense ? (Ui je sais c'est pas tout le temp noel) .
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:33

piro a écrit:
Piro. -Euh droit de voter pour le siens ? Cool

Visiteur du futur. -Surtout ne vote pas pour le tient sinon voila ce qui va se passer.

Tout le monde va vouloir voter pour sois et il n'y auras pus de perdant
Piro. -Ah bah c'est cool.
Visiteur du futur. -Mais ce n'est pas tous tous le monde tel que tu le connais va disparaitre a
cause de la disparition de tous forme de vie compétition et par conséquent de gagnant mais si il n'y a pus de gagnant il n'y auras pus de récompense
et donc pus de dessin !

Ps
:Euh on a pas le droit de voter pour sois je présume ?( Délire en rapport d'une web série que certain reconnaitrons surement hein ''Millou Chan'')
Eh ya t'il une récompense ? (Ui je sais c'est pas tout le temp noel) .

    T'es vraiment parti loin dans ton délire XD

    T'a vu qu'ils ont mis des trailers de la saison 2 ! Je la piste trop, tout les jours je vais voire s'ils ont sorti l'épisode 1 XD

    Bien sur qu'il y a une récompense : tu peux avoir une galerie ou des sous en plus ou des trucs dans ce genre, qui t'aide à progresser dans le forum et non on n'a pas le droit de voter pour le seins !
piro
piro
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:16

Ok mercis de m'avoir expliquer. Very Happy

Euh je me trompe peut étre mais selon moi ya pas déja 3 épisode de la saison 2 nn ? Razz
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:11

piro a écrit:
Ok mercis de m'avoir expliquer. Very Happy

Euh je me trompe peut étre mais selon moi ya pas déja 3 épisode de la saison 2 nn ? Razz

    Les évènements ressent dans l'ordre :

    Chibi Japan Expo 2010 : projection en avant première le Visiteur du Futur S02E01

    Le Visiteur du Futur - S02E02 - les Reboots

    posté le Vendredi 12 novembre 2010 : VISITEUR DU FUTUR- SAISON 2- EPISODE 2-DIMANCHE SOIR ! (sur Nolife)

    Interview sur MCM

    Le Visiteur du Futur - gagnant aux Montreux Comedy Awards !

    Et c'est tout ! Ils ne les ont pas mis sur internet !

piro
piro
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:11

Lol c'est quoi un reboot c'est pas un épisode ? study
Je doit être inculte:P .
Miya
Miya
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:45

Stop HS xD Votez bandes de ptits flemmards ! xD
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:56

Je vote pour le dessin de Toph0395, ça fait plus halloween Smile


Dernière édition par Rine Ritsuku le Mar 30 Nov - 18:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
rang

profil

coucours halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours halloween !!   coucours halloween !! - Page 2 Icon_minitime

 

coucours halloween !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucours été (fallait y penser nan ?)
» Concours Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-