Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okame-ART
okame-ART
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:17



Okame-ART






La personne derrière l'écran



Prénom :Mathilde Noto.

Age :19.

Plat préféré :Une bonne blanquette au champignon noir avec un bon riz blanc bien cuit.

Loisirs :Dessiner (ça vas de soit) Ecrire, le rôle play et lire.

Aime :la bonne cuisine, l'imaginaire, les réflexion réfléchit, la beauté de chaque art en particulier dans le chant.

N'aime pas :les personne enfermer dans un monde maussade et moche, qui ne change jamais d'avis et pense toujours avoir raison (il y as peu de chose que j'arrive a détester vraiment) .

Autre :je ne suis pas la plus forte en orthographe est je suis désoler d'avance de vous exploser les rétine avec mon écriture barbare, de plus je parle souvent de moi au masculin par habitude, j’espère que ça ne gênera personne .




Ce qui nous réunit



Dessine depuis :depuis plus de 10 ans maintenant, même si je ne dessine réellement le manga que depuis 4 ans.

Plutôt traditionnel ou numérique :rarement traditionnel, beaucoup plus sur la tablette en ce moment.

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :pour m'échapper d'un monde ou tous me repousser car j'était soit disant différente, je vous rassure maintenant ça vas tellement mieux, maintenant j'aime dessiner pour l'art de faire plaisir aux yeux est m'exprimer .

Manga préféré :je n'en est pas particulièrement, mais j’avoue que les manga avec de profonde réflexion sur le subconscient humain me plaise (exemple : Monsters, death note,ect...) je suis aussi un peu fans de yaoi.

Anime préféré :pas vraiment d'anime, je n'en suis pas en faite, j’apprécie plutôt les films comme ce des studio Ghibli.

Autre :j'aime aussi tout autres types de littérature, comme les auteur telle que A.Poe ou ST. Exupery, toute chose plongeant dans le gros de l'imaginaire.



Ce forum plutôt qu'un autre



Comment as-tu découvert ce forum :je l'ai découvert en cherchant un tuto pour mieux comprendre les fonctionnalité de paint tool sai.

Quels sont tes objectifs et tes envies : m’améliorer et par la même occasion rencontrer des gens intéressant pour bien discuter.

Que pense-tu du forum :je le trouve assez doux du regard et plutôt accueillant, l'interface ma plu.

As-tu lu le règlement ?Quel est le code :Lu et approuver comme dirait on sur d'autre site / le code est 42bc13 .

Autre :j'espère simplement m'entendre avec tout le monde est pouvoir faire en sorte que mon art plaise. Merci de votre accueil a tous .





5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:29

Bienvenue sur le forum!
T'inquiète pas, je pense qu'on est tous un peu différent ici ^^ (moi la première *-*)
Starfish
Starfish
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:39

Welcome! J'suis sûre que tout le monde va bien s'entendre avec tout le monde. Sinon, je fermerai la lumière de ma cuisine. ewe Sinon... cool, tu aimes le rôle play! Very Happy
Broken Heart
Broken Heart
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:05

Bienvenue!
Je pense que tu t'entendras bien avec tout le monde (sauf avec moi bien sûr... sretey )
Je blague hein... strytr
Tu te rendras vite compte que je suis à fond dans les délires solo... Oui ça m'arrive parfois, je délire toute seule... C'est très épique... tykyguj
Breffons...


Dernière édition par Broken Heart le Ven 12 Oct - 18:35, édité 1 fois
CrOa
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:36

Cool quelqu'un qui aime a peu près les mêmes choses que moi !!! Bienvenue Mathilde-san !
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:45

Coucou :3
Welcome Welcome ! Happy Hunge... :je déraille:

Une nouvelle , une nouvelle ! Je sens qu'on va bien s'entendre ici >x<

Re-bienvenue :3
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:35

Bienvenue !!
quelqu'un qui aime et s’intéresse a l'imaginaire ,cela ne peut que donné des
dessins qui font brillé les yeux .(j'ai un doute sur la grammaire de ma phrase )
bref j'ai hâte de voir tes oeuvre ^^
elississou
elississou
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:37

Bienvenue parmi nous !! strytr

vive les studio ghibli ! =D
hâte de voir tes dessins !
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:10

bienvenue !!!! =D

VIVE GHIBLI!! JVEUX VOIR LE MUSEE ** prend ses calmant ** hum bienvenue donc >3>
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:18

bienvenu
je sens que ont va bien s entende si tu aimer les reflexion

regarde xxx holic tu adorera
okame-ART
okame-ART
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:45

je vous remercie tous pour cette accueil chaleureux =)

je remarque que beaucoup on l'air d'être similaire a moi ^^

je tiens aussi a me faire pardonner de ne pas être toujours là non plus
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:34

Bienvenue okame ! Désolée du retard ... ><
(Ce n'est pas grave, j'étais absente pendant un long moment déjà ^^ ...)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir   Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir Icon_minitime

 

Arrivé d'un amant des dragons et du quadrant noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lida arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-