Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiza
Akiza
rang

profil

Hello !                                                                                                      Empty
MessageSujet: Hello !    Hello !                                                                                                      Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05



Akiza






La personne derrière l'écran



Prénom :Sonia.

Age :20 printemps.

Plat préféré :Si je vous donne cette info', j'devrai vous tuer par la suite.

Loisirs :Les sports, le dessin, les mangas, la lecture et l'écriture, le Rp...

Aime : FC Barcelone <3 les shônen, Rper mais surtout écrire dans mon Death Note.

N'aime pas :La faiblesse et l'hypocrisie.

Autre :J'aimerais bien perfectionner mes dessins et entre autre aider ceux que je peux aider, c'est le pourquoi de ma venue ici.




Ce qui nous réunit



Dessine depuis :10/11 années, peut-être plus. Je m'en souviens plus.

Plutôt traditionnel ou numérique :Il vaut mieux ne pas renoncer à la tradition =)

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :Pour m'évader, pour rejoindre mes perso' dans ce monde qui leur est propre. Enfin, j'ai l'impression de pouvoir sentir et toucher leurs âmes *a l'air folle*

Manga préféré :Où est ma liste ? Bon j'me contente de dire Bleach mais j'aime tous les shônen.

Anime préféré :Fairy tail.

Autre :Je ne peux parler du dessin sans remercier Akira Toriyama que j'apprécie. Dragon Ball a été mon premier anime et c'est grâce à ce grand mangaka que j'ai changé mon style "Disney" à un style plus avancé.



Ce forum plutôt qu'un autre



Comment as-tu découvert ce forum :Par hasard, je cherchais un fo' pour dessins et je suis tombée sur le vôtre, j'adore le thème d'ailleurs. ^^

Quels sont tes objectifs et tes envies :J'ai toujours espéré une carrière de mangaka, j'ai un manga en tête, un shônen. Il a cependant un scénario incomplet mais j'ai le dessein pour la majorité de mes perso' et les screenshots pour les combats aussi.

Que pense-tu du forum :Bonne ambiance, thème parfait, police très agréable, sujets intéressants et staff accueillant semble-t-il.

As-tu lu le règlement ?Quel est le code :42bc13

Autre :Je n'ai plus rien à dire après avoir papoté inutilement.




Kaeten
Kaeten
rang

profil

Hello !                                                                                                      Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !                                                                                                      Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:15

Bienvenue Akiza ! ;p (Ne t'inquiète pas, on est tous des fous, enfin la majorité je pense Cool)
Bon courage pour ton rêve, mangaka est un métier très chargé ! ^^
Hâte de voir tes dessins, et j'espère que te plairas bien ici ! =)
Akiza
Akiza
rang

profil

Hello !                                                                                                      Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !                                                                                                      Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:07

Merci pour l'accueil ! =)

C'est un métier assez difficile mais quand on aime quelque chose, on n'économise pas sa sueur. ^^
Bref, un rêve reste un rêve, j'suis une voie professionnelle différente. Il faut être un vrai veinard pour avoir cette chance.
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Hello !                                                                                                      Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !                                                                                                      Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:24

De rien Smile
C'est mieux de prendre une voie plus générale, peut-être après mangaka qui sait ;) Mais c'est vrai qu'il faut avoir beaucoup de chance. ^^
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Hello !                                                                                                      Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !                                                                                                      Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29

bienvenu
hate de voit tes dessin
Akiza
Akiza
rang

profil

Hello !                                                                                                      Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !                                                                                                      Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:06

Merci bien !

J'ai hâte d'être validée pour que je puisse les poster. ^^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Hello !                                                                                                      Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !                                                                                                      Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:45

Bienvenu parmit nous ^^
Tu aime tous les Shonen ? Je t'aprécie déjà ^^
elississou
elississou
rang

profil

Hello !                                                                                                      Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !                                                                                                      Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:30

Bleach ? Je t'aime déjà x)
brefouille bienvenue sur le fo-fo =3 !
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Hello !                                                                                                      Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !                                                                                                      Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:11

bienvenue !!
alors ton Plat préféré ....................uhm uhm........bien e\'t-es .ben hate de voir tes dessins
*s'en va en courant*
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Hello !                                                                                                      Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !                                                                                                      Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:48

Bienvenue!!
Toi aussi t'as un Death-Note? toi aussi DBZ c'est ton premier anime? roooooooh...on va bien s'entendre ;)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Hello !                                                                                                      Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !                                                                                                      Icon_minitime

 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-