Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Problème de vue. Empty
MessageSujet: Problème de vue.   Problème de vue. Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:15

J'ai un problème de vue (on vas dire grave) de -6, 25 et mes proches me disent de ne pas faire ou jouer a l'ordinateur, car ma vue vas encore baisser. (Dire que je suis accro... ><)
Alors je ne serais pas actif pendant un moment.
Je suis désolée.
Toph
Toph
rang

profil

Problème de vue. Empty
MessageSujet: Re: Problème de vue.   Problème de vue. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16

Tu sais, faire de l'ordi n'arrange pas les problèmes de vue mais ça ne les aggravent pas plus :/ si tu as des lunettes, tu peux les mettre à ce moment-là ou quand tu lis ;)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Problème de vue. Empty
MessageSujet: Re: Problème de vue.   Problème de vue. Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:21

    Moi je suis myope astigmate (J'ai vérifier l'écriture XD) et je porte des lentilles, c'est super confortable et j'y voit mieu qu'avec les lunettes ^^



    *ton mielleux*
    Le premier qui ose me dire qu'il faut que j'arrète de jouer à l'ordi' je le descend, compris ?
    Problème de vue. Cocoup10
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Problème de vue. Empty
MessageSujet: Re: Problème de vue.   Problème de vue. Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:52


Pouahahah pareil pour moi millou, ma vue est grave aussi, genre -4 ou -5, et jamais JAMAIS j'areterais de jouer a lordi meme si jdeviens AVEUGLE
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Problème de vue. Empty
MessageSujet: Re: Problème de vue.   Problème de vue. Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:06

    OUAIIIIIII !!!!!!
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Problème de vue. Empty
MessageSujet: Re: Problème de vue.   Problème de vue. Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:48

Arrêtez >< J'ai des larmes aux yeux >//<

Ah bon? L'ordi ne fait rien au yeux? oO
Pourtant dans la télé et l'ophtalmo disent le contraire de se que vous dite...
Et je vais bientôt mettre des lentilles pour stoper la myopie...

Ma vue a encore baisser : -6.75 et l'autre -6.50 T_T
Mes proches disent aussi que je ne pourrais plus dessiner le soir, mais j'aime dessiner le soir.
C'est tout l'inverse je croix ^^'

(Je suis toute seule chez moi alors je peux poster ce message).
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Problème de vue. Empty
MessageSujet: Re: Problème de vue.   Problème de vue. Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:58

c'est vrai que dessiner le soir sa use les yeux, comme lire ou écrire a une lumiere réduite. l'ordinateur peut aussi abimer les yeux si tu es trop proche de ton écran, mais si tu gardes une distance raisonnable, il ne devrait pas y avoir de problemes =)
Prune
Prune
rang

profil

Problème de vue. Empty
MessageSujet: Re: Problème de vue.   Problème de vue. Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:52

Ça doit être embêtant d'avoir une vue très basse , moi aussi je porte des lunettes mais juste pour la myopie , je pense que ça doit vite se fatiguer mais que tu peux quand même , mais bon je ne suis pas ophtalmo ...
Contenu sponsorisé
rang

profil

Problème de vue. Empty
MessageSujet: Re: Problème de vue.   Problème de vue. Icon_minitime

 

Problème de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec mes messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-