Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 l'idée du blind-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kimami
kimami
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:47

hello ! voila une petite idée que j'ai eue sur la chatbox

et si on faisait un blind-test ! régulièrement, un membre du fofo proposerait un manga, et préparerait une série de questions test sur ce manga. deux personnes ayant lu/vu le manga en question se proposent de participer au blind-test et sont donc l'une contre l'autre (le membre ayant préparé les questions compte les points et fait le médiateur). celui qui a le plus de points gagne. pour que ce soit ni trop long ni trop court, il y'aurait entre huit et dix questions.

bon mon idée est incomplete, j'avoue ; je ne sais pas quel prix serait remis au gagnant, sa pourrait etre des sous, un rang, le dessin de son choix de la part de l'adversaire ... et en cas d'égalité, les candidats ('ai faillit écrire les combattants XD) seraient départagés par une question piège choisie par eux-meme (A qui donne une question a B et inversement, le médiateur ne s'en occupe pas) ou alors par une fan-art du manga.

bon c'est pas hyper bien expliqué mais au fond c'est assez simple ^^ dites moi ce que vous en pensez ;)
Soso
Soso
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:35

Bah,c'est une super bonne idée ! On pourrait choisir un crénaux a chaque fois,ça se passerai sur la chatbox,et des membres pourraient être spectateurs !Tu veux être organisatrice ?
elississou
elississou
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:54

J'adore l'idée !
Mais faudrait crée un sujet non ? Pour que la personne puisse proposer le manga qu'il veut ?
Soso
Soso
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:59

Après,on pourrait arranger le tout par MP
kimami
kimami
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

contente que ça vous plaise ! ^^
qu'est-ce que tu veux dire par organisatrice ?
Soso
Soso
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:18

Tu t'occupe de tout ,la prépa du questionnnaire,poser les questions,enfin voila =)
kimami
kimami
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:42

non ce que je voulais dire, pour qu'il y ai plus de possibilités, c'est que n'importe qui peut proposer 1 blind-test, un peu comme une proposition de duel, sans lui meme y participer
dans ma tete c'était un peu chaque fois qu'un questionnaire est proposé la personne devient en quelques sortes modo de son propre bling-test

mais si tu préfère je peux très bien tout organiser moi meme ça me va ^^
uryu_9
uryu_9
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:43

super bonne idée pouce !
(c'est tout ce que j'ai a dire ^^)
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:57

Je suis 100% pour ! o/
kimami
kimami
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

Oh j'avais pas vu les réponses au sujet
(désolée, du coup ca fait un big up involontaire)
uryu et kingyo-chan ; merci ^-^
l'idée à été mise en suspend x) mais plus j'y pense plus je me dis que ça pourrais etre sympa
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:57

OWII :3 Ca pourrait être vraiment simpa ! :veux participer:
okame-ART
okame-ART
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:30

j'aime bien cette idée, c'est génial je trouve ^w^
yumizuka
yumizuka
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:52

j adore je veu vraiment la faire ztezgt

kimami
kimami
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:32

Thanks Razz (bah oui faire de l'anglais toute la soirée ca laisse des marques)

Il faut attendre de voir avec soso ;)
Soso
Soso
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:23

Moi ça me va.Tu pense organiser ça comment ?
kimami
kimami
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:52

je viens de me rendre compte que je l'ai pas dit ; je pense que les blind-test peuvent aussi bien etre sur un manga que sur un anime ou un un drama, c'est plus sympa

pour l'organisation :
on peut mettre ça dans la fight zone, et dès que quelqu'un veut faire un blind-test sur un manga il créé un nouveau sujet, bien sur il prépare ses 8 questions sans les poster, deux personnes s'inscrivent l'une contre l'autre, et à partir de là y'a plusieurs solutions, à toi de décider ce qui te semble le mieux :

-le médiateur (celui qui a créé le sujet) et les deux "adversaires" s'arrangent pour trouver un moment où ils peuvent aller tous les trois sur la chatbox ; les questions sont posées avec un tps limité et le point va à celui/celle qui répond en premier
-le médiateur s'arrange pour etre une fois sur la chatbox avec l'adversaire A puis à un autre moment avec B ; il compare ensuite les résultats
-par mp, le médiateur envoie le questionnaire à A et à B, puis compare lorsque les deux lui ont renvoyé les réponses par mp (problème : du coup ils ont le tps d'aller vérifier leurs réponses sur internet, ce qui n'est pas très fairplay...)

Dans tous les cas, le médiateur édite ensuite son sujet pour dire qui a gagné. En cas d'égalité, il y a encore plusieurs choix (désolée lol)

-soit on attribue le meme nombre de sous (si la récompense est des sous) à A et à B
-soit ils doivent faire chacun un fan-art du manga/annime/drama et le plus beau dessin est celui qui gagne
-soit ils se concoctent une question piege sur un lieu, un perso, un objet, etc, mais là y a le risque qu'ils répondent juste tous les deux xD

Voilà ma grande Soso, tu dois choisir les options les plus pratiques x) (oui bon j'avoue, les options en noir sont celles qui me paraissent le mieux, mais je veux pas t'influencer cible reyrtujt non, pas du tout lol)

bisous bisous, gossip girl
Soso
Soso
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:07

Ben je suis pour tes reponses en noir :3 . Sauf que,pour la fin,ils doivent faire un fanart,puis ,le gagnant a les sous (c'etait surement ce a quoi tu pensait,mais,on ne sait jamais.)

Qu'en penses-tu ?
kimami
kimami
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:11

Oui c'est ce que je voulais dire, désolée ^^
Moi vu que tu choisis les idées qui me semblaient déjà les plus pertinentes, ce que j'en dis c'est cue je suis trop get ! (heureuse quoi ! expression de chez nous, je sais pas si tu l'utilise aussi ;3)

Il ne reste plus qu'à décider du nombre de sous en question et à créer le sujet, non ? Peut-etre que j'ai manqué une étape
Je veux bien m'occuper de rédiger un règlement si tu n'as pas le temps aussi Smile
Soso
Soso
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09

Aucun problème,je créé le sujet demain,et oui,si tu pouvais écrire le reglement,ce serai génial.
Contenu sponsorisé
rang

profil

l'idée du blind-test Empty
MessageSujet: Re: l'idée du blind-test   l'idée du blind-test Icon_minitime

 

l'idée du blind-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baka to test to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Aide :: Boite a idée-