Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Postez vos strips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:28

Bienvenue dans la nouvelle section des strips.L'ancien sujet n'avais pas été beaucoup fréquenté,on a eu aucun strip,pourtant,ça me paraissait une bonne idée.
Donc,je refais une tentative sur ce sujet,je rappelle les règles:
-Le but,c'est de poster des petits strips marrants,pas forcément de bonne qualité,juste pour se bidonner un peu.
-Vous pouvez répondre aux strips des autres a par un nouveau strip ,et ça, indéfiniment . (oui,ça,c'est nouveau)
-On poste les strips sur ce sujet,un modérateur se chargera de rassembler tout les strips sur le premier message.

Voila -ENJOY =)


Dernière édition par Soso le Sam 4 Aoû - 14:17, édité 2 fois
Asari Jai D. Risu
Asari Jai D. Risu
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:50

Un strip de 03 "cases" ça marche ?
Soso
Soso
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:02

Oui,ça marche
Asari Jai D. Risu
Asari Jai D. Risu
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:12

Cool ♥
Désolée c'est en trois images, c'était pour skyrock.Postez vos strips Bdj0210
Postez vos strips Bdj02-10
Postez vos strips Bdj02-11
Soso
Soso
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:18

Ha ha ha !C'est marrant !On crois toujours que tout est trop facile quand on est petit
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:34

J'en ai fait un vite fait

Spoiler:
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:40

Ahah j'aime beaucoup le tien hina' :p

sos' t'es au courant que t'as écrit "poster vos TRIPS " ?x)
Soso
Soso
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:17

Oui,il est marrant x)

Maiko : ... O.O ah oui ,mince,je change ça
kimami
kimami
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:08

trop drole ! j'ai une idée de strip, je vais essayer de le faire pour voir
ah oui il devait pas etre très fréquenté jme souviens meme pas de ce topic thrtfd
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:10


un fait y'as deux semaines . . .
Spoiler:
jpense pas en mettre souvent des strip par ici quand même
Chaussette
Chaussette
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:14

XD Trop forte Ayumi, mais t'inquiètes, je pense que c'est arrivé à pas mal de monde... (A moi également. XDD) En tout cas, j'aime bien comme tu as fait ton strip. XDD Le petit hérisson à la fin est trop mignon !
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:53

oui je suis pas douée pour les hérisson et tiens bah voilà jvais poster celui là aussi ( mon dernier dessiner )
car je suis une méchante

Spoiler:
Chaussette
Chaussette
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:46

Moi, je fais ça avec mon bac. X) Je passe devant le lycée et je fais... ha ha ! Ha ha ! Moi j'ai mon bac ! X)

Ce qui m'est arrivé la semaine dernière.... >.<

Postez vos strips 12101710003827575
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:58

c'est du jolis ça se tromper d'étage !!
par contre je te conseille de prendre une taille moins grosse pour écrire car du coup on vois pas bien toute les lettres. ( je devrais faire pareil parfois )
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:44

Haha , je rigole bien avec vos strips >x<
Shayan
Shayan
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:05

Azwon ! J'édite, j'édite... --'


Dernière édition par Shayan le Mer 24 Oct - 14:49, édité 1 fois
Limina
Limina
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:48

Haaha ! Elle sont trop kiffante les tiennent aussi Shayan xD
Y'en a trop pour toutes les commenter, mais j'aime bien celle de Lupin et Harry, et le capitaine crochet aussi xD C'était bien trouver hihi !
J'adore comment tu dessine tes personnages aussi Very Happy
Shayan
Shayan
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:43

Ah, merci beaucoup ! xD Moi aussi je les aime bien ceux là. ♥ C'est fait avec une amie, enfin, je veut dire, on est tellement à fond nous deux que j'ai commencée à noter nos petits stripes et à les dessiner ! x3 Encore merci ! ;) ♥
Limina
Limina
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:47

Baaah ! Je t'en prie Smile ♥️

Il faudrait en poster d'autre alors Very Happy
Qu'on se marre un peu Razz ♥️
CrOa
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:02

shayan celle de luminos et du faraon mont trop fait rire xDDDDDDDD
elississou
elississou
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:06

rien que l'image du capitaine crochet j'étais morte de rire xDD !!! et la troisième aussi xD !!
Shayan
Shayan
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:22

Limina : J'ai épuisée tout mon stock ! xD Bon ben il me reste plue qu'a en inventer d'autres ! >w<

CrOa : Moi aussi ! x3

Elississou : Heureuse que ça t'ai plut ! x)
CrOa
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12

j'ai une histoire à raconter je voulais là dessiner mais bon T,T , en faite tout les matins je regarde par la serrure de mon portail pour attendre le passage de mon voisin et le suivre pour aller au bus, (le truc c'est qu'à 7h il fait tout noir et que je dois traverser un bois sous 200 mètres et que j'ai peur T,T ) donc en faite je le suis habituellement mais là au lieu qu'il passe par son chemin il passer par le miens ( les deux se rejoignent mais le miens n'est pas sous les arbres tout de suite) et donc déjà là ça m'a étonné, ensuite on arrive au niveau du croisement où on passe sous les bois et là il fait genre il reçoit un message pour que je le dépasse xDDDDD il m'a tué vu que j'attendais qu'il passe je pouvais pas m’arrêter aussi ^^ mais bon j'avais pas peur avec lui à deux mètres derrières. voilà c'était useless xD
Limina
Limina
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:23

Shayan = A ton petit cerveau de joué alors x3.
ziadu34
ziadu34
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:13

y sont trop drole les strips 22
Contenu sponsorisé
rang

profil

Postez vos strips Empty
MessageSujet: Re: Postez vos strips   Postez vos strips Icon_minitime

 

Postez vos strips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Postez vos strips !
» mes strips =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Zone collective :: Strips-