Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes Dramas <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

Mes Dramas <3 Empty
MessageSujet: Mes Dramas <3   Mes Dramas <3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:32

Orrh J'vient juste de découvrir que il y avait un coin pour les dramas chui trop contente strytr

Voila une liste de mes dramas préferez ,Bonne lecture tykyguj :

-Gokusen:Kumiko Yamaguchi,petite-fille d'un chef yakuza, décide de devenir professeur de mathématique au lieu de suivre la lignée de yakuza.
Dans une école majoritairement masculine, elle devra s'occuper d'une classe de délinquant, la célèbre 3-D. Si l'école apprend qu'elle vient d'une famille de yukuza, alors elle pourrait dire adieu à son travail.
Ses élèves l'ont surnommé "Yankumi". Elle n'est pas une simple professeur mais aide tous ses élèves que ce soit dans les bagarres ou dans les problèmes que les élèves ont avec le principal.
Un drôle de drama rempli de charme.

Spoiler:

-Hana yori dango:Hana Yori Dango est l'histoire de Makino Tsukushi, une jeune fille de 16 ans issue d'un milieu très modeste. Elle est élève à l'Eitoku Garden, une école très sélective fréquentée par les enfants des familles les plus riches. Tsukushi se sent mal à l'aise et pas à sa place au milieu de tous ces enfants riches et snobs. Bien qu'elle ait trouvé une nouvelle amie à l'école, les problèmes de Tsukushi à Eitoku prennent une tournure encore plus dramatique lorsqu'elle croise la route des F4.
Les F4 sont les garçons les plus riches d'Eitoku Garden, et c'est eux qui font la loi dans l'école. Révoltée par leur comportement, elle leur déclare la guerre. Mais des affinités vont se créer, et on assistera à la formation d'un triangle amoureux qui va bouleverser les relations du groupe. C'est ainsi que débute cette histoire à la fois drôle, dramatique et romantique.

Mes Dramas <3 Hana_Yori_Dango_stamp_by_thecapturedspy

Spoiler:

-Nobuta Wo produce:Shuuji est le prototype du "Mr. Populaire" du lycée. Il joue bien son rôle de mec "cool", mais lui trouve ça ennuyant à mourir et très superficiel. Un jour, une nouvelle élève arrive dans sa classe: Nobuko, une fille très bizarre qui n'a pas d'amis et est rejetée par ses camarades. Shuuji décide alors, avec Akira, un garçon de sa classe qui a l'air un peu idiot, de "produire" Nobuko (surnommée Nobuta), afin qu'elle devienne la fille la plus populaire du lycée! De ce trio farfelu naîtra une amitié plus que profonde...
Spoiler:

-My Boss,My Hero:Sasaki Makio (Nagase Tomoya), dit "Tornado" est le fils d'un chef de gang yakuza. Ce jeune homme de 27 ans est le plus fort au combat, et il désire par-dessus tout hériter du rôle de boss de gang. Mais le problème, c'est que Makio... est un idiot fini! Il ne sait ni compter, ni lire ou écrire les kanjis... si il ne s'améliore pas, son père donnera la place de chef à son frère cadet, qui est lui très doué. La seule solution, c'est que Makio fasse la troisième année de lycée afin de recevoir le diplôme. Mais à aucune condition ses camarades ne doivent découvrir qu'il est un yakuza de 27 ans!
Spoiler:

-Hanazakari no kimitachi e:Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.
Spoiler:

-Atashinchi no danshi:Dans ce drama, le personnage de Horikita est endetté de 100 million de yen après que son père (qui jouait aux jeux) ait disparu. Chassé de sa maison par des agents de recouvrements, elle est forcée de dormir dans des endroits comme dans des cybercafés. Cependant, elle rencontre le président d'une compagnie importante qui lui propose de rembourser sa dette si elle l'épouse. Ainsi elle se retrouve en un rien de temps dans avec une famille plutôt excentrique.
Spoiler:

Et pour La Fin un drama coréen que je regarde en ce moment COFEE PRINCE :Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son cousin Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...

Spoiler:

Voila!Merci de votre attention; J'éspére ke j'ai pas fait sa pour rien vu ke le coin drama on le voit à peine malheuresement 24 djtytj
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

Mes Dramas <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dramas <3   Mes Dramas <3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:53

Pour Hana Yori dango Y a aussi La version de Taiwan et du sud de la corée et Y a aussi en anime.
Moi j'ai regardez l'anime et la version japonaise ca me suffit! pouce
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Mes Dramas <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dramas <3   Mes Dramas <3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:36

OOOOOMG dans Gokusen c'est Jun Matsumoto et Oguri Shun en quatrieme et troisieme nan? kuiyugi IL FAUT QUE JE VOIS CE DRAMA 0-0

J'connais Hana Yori Dangooooo !! 8D (evidement y a Jun et Shun dedans -v-... tu me diras c'est avec ce drama que je les ai connu... Fin bref ._.) J'adooore je loove j'adule 8D Bon pitetre un peu nunuche à des moments mais j'aime quand même 8D

Faut que je le vois Nobuta no produce... tout le monde m'en parle paraît qu'il est super *-*

Bon, My boss my hero ça m'interesse pas >_>

Viii j'l'ai vu aussi Hanazakari no kimitachi e 8D Il est bof sur les bords quand même ... @_@

Et faut que je regarde les deux derniers... *v*
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

Mes Dramas <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dramas <3   Mes Dramas <3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:40

Ah Alors toi aussi T'aile bien les acteurs jun et shun Moi aussi =D
Moi j'ai adorer hanazakari GT Plié devant ce drama moi LOL Et oui je te conseille de rearder les 2 dernier
=D
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Mes Dramas <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dramas <3   Mes Dramas <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:49

Vu que j'ai découvert la partie drama , il n'y a que quelques minutes , je me permet de commenter...

Le seul que j'ai vue parmi ta liste , c'est Coffee Prince et j'ai adoré ! *-*
Qu'en penses tu toi ? ^-^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Mes Dramas <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Dramas <3   Mes Dramas <3 Icon_minitime

 

Mes Dramas <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas :: Dramas-