Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Good-Morning Sire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My-name-is-Alice
My-name-is-Alice
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:39

Bonjour, amis du jour,
Bonsoir amis du soir,
Bonnesieste, amis fatigués !

Bon, je vous préviens, pour les présentations sans questionnaire, je suis une shiate. \o/
Donc, je me présente moi c'est My-Name-is-Alice, enfin, "Name" sans la majuscule. Comment ça je suis une feignasse ?. D'où vient mon pseudonyme ? Oh, j'ai tout simplement trop écouter Kanon.

J'ai douze ans et quelques bananes qui feront bientôt naître le magnifique chiffre treize. (a) Je suis donc collégienne, j'habite dans la magnifique région de chez moi, que, je vous conseille vivement. Je suis une fanatique de Manga, Jeux vidéos, Japon, comme tout le monde, à mon humble avis. Je suis fan des Japonais, enfin, des "bô mec o ieu brider. lol". //PONEY//. Hum, je veux dire ... JE SUR KEAF LES ASIATIQUES. ♥️3♥️

Ensuite .. Je dessine, bien-sûre, je graph aussi, je fais du RPG, j'écoute de la musique et aussi, j'envoie voler mon chat quand il marche sur mon clavier. \o/ Et oui, marcher sur mon clavier et tout bousiller le texte ou autre chose où je bosse depuis plus d'une heure, ça roxe pas du tout.

Et puis ... Je keaf les poney. Enfin, non, je keaf surtout la phrase que je dis souvent "CA ROXE TROP DE SON PONEY IRLANDAIS PUTAAAAAA*N. *w*".

J'aime Pandora Heart, Black Butler, les Shôjo. Enfin, voilà quoi, j'suis juste trop cool. sretey

Donc, bref, pour résumer, je suis une folle, geek, no-life, otaku, et surtout... JE KEAF LES BEAU JAPONAIS QUI ME DONNENT DES PAPIER QUI SERVENT A RIEN MAIS QUE JE VAIS GARDER CAR C'EST UN JAPONAIS QUI ME LA DONNER ! °w°

Oh yes, I see the .. Euh .. The door ! 8D I go at the door my lord, yah, and I a very big shit in Englis, ooooh yes.

Petit remerciement à 5h@DoW qui m'a fait découvert ce forum. Attention, l'invasion des PONEY IRLANDAIS DES BANANES COMMENCE. OH YEAH.
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:52

Citation :
Good-Morning Sire !

C'est fais exprès le "e" a la fin ?

Sinon bienvenue , tu m'a l'air en forme ^^
My-name-is-Alice
My-name-is-Alice
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:58

Bien oui. hdfrtr
Hum, passons ce détail ... hdfrtr
Contente que tu me souhaites la bienvenue. n3n
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:00

Bienvenue à toi ♥ !
Tu peux m'appeler May' =3 !
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:03

Hey Alice! (j'te demande pas si je peut t'appeler comme ça!)
Alors comme ça tu viens squatter dans le nouveau forum où je suis?! merci fidèle compagnon ^^ Je pense que je ne peux que te souhaiter la bienvenue hein ^^ ah et puis: il faut que t'arrête avec tes poney et tes asiatiques hein TT.TT un jour il y auras des morts X)
Pour ceux qui savent pas; Il y a un japonais qu'il lui a donné une pub à la J-E et depuis; elle est amoureuse XD
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:19

bienvenu parmit nous ^^
tu dessine plus tradi' ou ordit'
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:12

Citation :
bref, pour résumer, je suis une folle, geek, no-life, otaku
T'es prononcé tout les mots magique en une phrase !Viens ici que j'te fasse un câlin !!!
Citation :
QUI ME DONNENT DES PAPIER QUI SERVENT A RIEN MAIS QUE JE VAIS GARDER CAR C'EST UN JAPONAIS QUI ME LA DONNER !
fait gaffe si c'est pas un gars déguisé en ours qui te donne des bonbons même si c'est un asiatique xD.
Sinon bienvenue a toi^^.
Je suis pop2corn, je fais des voyage en enfer parce que antcoli me donne des pass, billet gratuit pour y aller, avec en bonus les cookie de mayumii !
sinon question !^^
tu joues a quels jeu/genre?
es-tu allé a la japan expo de cette année ?
Si oui, est-ce la première fois?
Qu'en as-tu pensé?
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:34

Tu pense quel joue a des eroges / galges ?
My-name-is-Alice
My-name-is-Alice
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:43

Merci à vous tous. °^°'
5h@DoW = MAIS AVOUE QU'IL ETAIT CANON QUOI. °Q°
antcecoli = Et bien .. J'ai une tablette, mais je ne peux pas m'en servir, donc, on va dire traditionnel. n_n
Pop2corn = Houloà, et,et, je sais que j'suis une star y tout, mais faut pas autant me questionner. >w<
Donc,
Je joue à des jeux connue, enfin, des classiques quoi, genre Mario. Je joue aussi à des jeux de simulation de métier, comme V&térinaire ou Styliste. Enfin voilà quoi.
Oui, j'y suis allée !
Non, ce n'était pas ma première fois. .3.
Bey, j'ai keaffer, surtout les BGs Japonais. ♥

Voili voilou. n3n
Soso
Soso
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

Bah t'as la forme toi !C'est cool,tu vas mettre l'ambiance ha ha <-oui,je rigole toute seule

Bienvenuee !!
ninawel
ninawel
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:35

bienvenue *.* moi jaime les licornes !! ...ba quoi ?
jai adorée ta présentation ^^
hate de voire tes dessin et l'armée de poney soldat Irlandais avec comme chef une banane !
Stuna
Stuna
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:18

salut et bienvenu
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:53

Owaiii l'invasion des bananes \o/
Mais qu'est ce que ça va être si un jour tu allais au Japon ! Je t'imagine bien sauter sur tous les gars que tu vas croiser dans le rue °°'
Sinon bienvenue à toi l'otaku, la geek, la folle, bref ! On ne va se parler que dans un mois car je part aujourd'hui quelque part en Asie x) (Non non, ce n'est pas le Japon. xD)
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01

Bienvenue bievenue !! ♫ on ira chasser les beaux mecs japonais ensemble :p
My-name-is-Alice
My-name-is-Alice
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:04

Merci à vous cinq. °^°'
Soso" = Je suis une metteuse d'ambiance. =w=' Bon, par contre, il m'arrive de me taper des délires ... Louches. \o/
ninawel = Oh oh, merci, et par contre, par problème d'ordi plus vieux que le monde -qui va bientôt changer, quoique je sais pas si je pourrai poster mes dessins. \o/- mes dessins sont des vieux, à cause de c't'ordi de.. Hum, je vais l'attaquer avec des poney irlandais, HIHIHIHIHIHI. Hum, merci. n3n'
Stuna = Merci : \o/
Kaeten = ... OK. TU ME DONNES TON ADRESSE, JE MONTE DANS TON COFFRE ET JE SAUTE (SUR) TOUT LES ASIATIQUES QUE JE VOIS. ♥ Hum, merci sinon. n3n Et ouais, j'pense que je vais sauter sur tout les Japonais, bon, pas trop vieux quoi, entre 15/25 ans. Bref, ils vont souffrir par des câlins à la moi. 8D
maiko-chan = Avec plaisir, collègue chasseuse de beaux mecs japonais ! ♥
Invité
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:42

Oh oh oh! Y'a une autre folle.
Yooooooooouuuuuuuuupppppppppiiiiiiiiii!!!!!!!!!! pouce
Je suis pas si seule finalement
C'est bon, je peux arrêter de manger des curlys, ça fait grossir en plus hum
Hahahahaha!! Je ris toute seule et tout le monde s'en fous, mais c'est pas grave! 22
Des délires louches hein? Je sens qu'on va bien s'entendre. sretey
Moi, c'est Broken Heart mais tu peux réduire à Broken. cfghjn
Nunally
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:13


Bienvenue la folle ^-^
Nétali
Nétali
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:40

Bienvenu Miss Alice :3
" l'invasion des bananes " °-° .... Mais je suis une banane O.O
la preuve je dit souvent: I'm a banana !!!!!! ♥.
oui je suis bizarre u.u
bref amuse toi bien sur le fow ♥♥♥
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:17

hellow and welcome! c'est trop cool t'es aussi folle que je suis fou 8D m'enfin je me suis pas encore eclater a parler d'armée poneys japonais beau gosse de l'irlande avec des yeux de banane et un chef bridé .... M***e je me suis embrouillé! XD bref bref XD bienvenue a toua Very Happy
Asari Jai D. Risu
Asari Jai D. Risu
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:43

°-° Bienvenue !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Good-Morning Sire !  Empty
MessageSujet: Re: Good-Morning Sire !    Good-Morning Sire !  Icon_minitime

 

Good-Morning Sire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-