Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 la seule et l'unique Fairylili :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fairylili
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:46

Une présentation s'impose Smile
moi c'est fairylili ! Les épreuves de bac étant terminées pour cette année ( et ouais , reste les majeures de l'année de terminale s pour l'an prochain T_T) j'étais en quete d'un site ou je pourrais avoir des avis de dessinateurs pour pouvoir m'améliorer et je crois bien avoir trouvé !
Mon manga de prédilection est Fairytail ( *d'ou le pseudo* ) meme si j'aime aussi beaucoup Reborn Smile
Je posterais à l'occasion quelques un de mes dessins , et , par pitié n'ayez pas de crise cardiaque , vraiment pas envie d'avoir des morts sur la conscience Razz
Je fais surtout des Fanart , j'aimerais trvailler sur des projets plus "personnels" mais j'en ai jamais la force ^^
sur ce , bonsoir , et merci de votre accueil !
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

Bienvenue parmi nouuus ♥
antcecoli
antcecoli
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:48

bienvenu parmit nous ^^
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:50

Bienvenue à toi !! Hâte de voir tes dessins ♥
Tu peux m'appeler May' !!
fairylili
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

Merci beaucoup Smile
fairylili
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:52

D'accord May' merciii :3
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

Bienvenue !
cool une connaisseuse de katakyo hitman reborn !
apres fairy tail ne reste pas mon préféré mais ca passe^^.
moi je te conseil a te pousser a tes projets personnelles: c'est plus interessant, ca developpe ton propre style.
fairylili
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:09

Merci Pop2corn Smile oui j'ai l'intention d'y travailler & je trouve ca d'autant plus interressant Smile il me faut des personnes comme toi pour me donner envie de le faire ! Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:37

Bienvenue =D
Nétali
Nétali
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:08

bienvenu parmi nous ♪
elississou
elississou
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:36

Bienvenue ^^ ♥
fairylili
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:56

Merci à tous Smile ca fait vraiment très plaisir !
ForbiddenLullaby
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:14

Bienvenue ! Va falloir se serrer les coudes entre nouvelles :3
fairylili
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:33

je suis parfaitement d'accord avec toi ForbiddenLullaby !
Kaeten
Kaeten
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:38

Bienvenue chez les fous et folles Fairy ! (1ère S ? Coupine ! enfin c'est TS pour nous maintenant xD)
fairylili
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

Merciii :3
Et ouaip ! en septembre c'est la terminale , ce mot me fait flipper ! genre après ca tout est fini.. bref , j'épilogue la XD
Plus que l'oral de francais à passer cette année , le 5 juillet a 14 heures penses à moi T_T
Kaeten
Kaeten
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:56

De rien, tu passes l'oral assez tard je trouve x) Bon courage alors ^^
Pour moi je l'ai passé hier, j'ai passé toute la nuit mais je me suis ramassée à l'entretien (tombée sur la séquence la moins apprise x)) Enfin bon, je peux me rattraper sur l'année prochaine avec les matières scientifiques :p
fairylili
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:59

OUI ! voila ! moi je vais commencer à apprendre la T_T j'ai trop peur , je suis méga stréssée x))
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:29

Bienvenue ♫ N'hésite pas à te rendre sur la ChatBox ! ^^
fairylili
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:52

Merci ! désolée du retard en ce qui concerne ma réponse Smile Je serais plus présente dès demain après mon oral de francais !
Nunally
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:59


Bienvenue à toi :3
ninawel
ninawel
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:29

bienvenue ^^ maiko a raison la chatbox est de plus en plus déserte ...(pauvre ant' XD)
antcecoli
antcecoli
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:30

boarf au bout d'un moment on s'habitue à la solitude u_u (venez sur la chatbox je me sent si seul T_T *brique*)
enfin bref je vait éviter le floode >_>

je me demandais tu dessine plus tradi' ou ordit ? (dsl c'est celement maintenant que je remarque que je ne te l'es pas demandé --')
Stuna
Stuna
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:47

bienvenu ( désoler je sais je suis tardif )
Onizuka
Onizuka
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:57

BIENVENU a toi ezae
Contenu sponsorisé
rang

profil

la seule et l'unique Fairylili :3 Empty
MessageSujet: Re: la seule et l'unique Fairylili :3   la seule et l'unique Fairylili :3 Icon_minitime

 

la seule et l'unique Fairylili :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-