Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hellow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:18

Bonjour, amis du jour, bonsoir amis du soir Hellow!                27160

Je suis SnowSummer (
Neige d'Eté pour les english lvl 0 e_ê), et j'ai 13 ans n_n

J'aiiime le Japon, mes mangas, les smileys (j'en met partout vous verrez 8D), les parenthèses, les romans fantastique, la carbonnara, les couchers de soleil, la photographie, mes mangas, la psychologie,rêver, les groseilles, la franchise, les boucles d'oreilles, les couleurs de l'automne, la lune, l'ordi, la rapidité, mes mangas, les cheminées, le vélo, grimper dans les arbres, les brownies, les cerises, mes deux chiens, chanter, dessiner, les légendes, l'histoire, la vengance, mes mangas, la soie, les jeans, le style gothique, la mystère, ma peluche, les yeux vairons, écrire, la musique, mes mangas, mon canapé, les compliments, la... ahem on va s'arrêter là o_o

Je n'aime paas (c'est partiiiii! ) la diplomatie, les hypocrites, les kikoolol, les petits pois, le chien de mon voisin, ma prof de maths, les psys, les kleenex, les chevaux, les oreillers pas moelleux, les pimbêches, les canaux, les moustiques (A BAS CES [biiiiip] DE MOUSTIIIIIQUES! Hellow!                28584 ) , les gens mous, les piles électriques, mon cahier d'anglais, le thé et le café, les clous de girofle, les gens bourrés qui braillent en bas de chez moi à 3h du mat', les éléphants, m'attacher les cheveux, les robes, avoir internet qui saute, abîmer mes livres, les punaises, Justin Bieber, les ruelles, les poubelles, les orties, les morceaux de verre cachés dans le sable, les méduses ...[-repend son souffle-]

Pour mes activités... Je passe le plus clair de mon temps à faire la navette entre le canapé et mon bureau ê_e Le dessin, les livres, l'ordi. e_e

Mes mangas péférés sont Akuma to Love Song, Soul Eater et Vampire Knigh
t Hellow!                255924

Je dessine depuis vraiment pas longtemps, à peine 8 mois je pense.... et c'est pas facile de progresser toute seule Hellow!                252269 Alors je m'en remet à vous Hellow!                27160

Voilàà bisou n_n Hellow!                685665
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:37

bienvenu parmit nous SnowSummer ^^
tu dessine plus tradi' ou ordit' ?
ps : j'ai hâte de voire tes dessin ^^
elississou
elississou
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:31

Bienvenue Very Happy
j’espère que tu vas bien aimé ce fo-fo et que les conseils qu'on te donneras t'aiderons ^^
tu préfères Zero ou Kaname =3 ? (moi aussi j'adore les smiley ^o^ et les romans fantastique *-* )
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08

Merci à vous n__n
Je fais des dessins tradis' n_n

Elisissou... ton prénom c'est Elisa? ê_e
Et je prefere Zero, cela va d'soit 8D et toi ? n_n
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:07

Tu a dis 5 fois manga ! *brique*
Mais sinon bienvenue Snow, j'espère que tu ne fonds pas trop en été hein o/
Hâte de voir tes dessins, et puis là encore 8 mois ce n'est que le début, la progression vient petit à petit ;P
Des préférences niveau anime aussi ? Very Happy
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:47

C'était voulu >_> (oui oui, j'ai un sens de l'humour trés... subtil Hellow!                911959)
Mouiii mais sans quelqu'un pour me donner des conseils qui sait si je ne vais pas dans la mauvaise direction? >_< (hééé c'est poétique ça fuat que je le note quelque part o_o)
Niveau anniiiim... Heuuu... Kaicho wa Maid Sama, Soul Eater et Naruto... n_n et Fairy Tail... Un peu e_e
Nétali
Nétali
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:04

Bienvenu miss SnowSummer :3
j'ai hâte de voir tes petit dessins

Bisous ♥
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:49

Merci! n_n
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:44

Bienvenue neige d'été !
elississou
elississou
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:40

Kaicho wa Maid Sama !!!! je sens que l'on va bien s'entendre x)
je préfère aussi Zero ^^ mon prenom n'est pas Elisa mais Elise (t'y était presque x) )
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:50

Merci Pop Corn ! n___n (j'adore ta signa en passant *_*)
Elise... Enchanté, moi c'est Elisa >3<
elississou
elississou
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:03

X) enchanté aussi ^o^
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:33

Bienvenue ♫ je sens que je vais bien t'aimer toi :p
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

oumagad oumagad je t'es meme pas dit bienvenue O.O désolé désolé >.< je croyais l'avoir fait u.u BIENVENU ! Very Happy
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:59

Mwahaha Kopine >3<

MDDR pas graaave :p merci n_n


Dernière édition par SnowSummer le Ven 29 Juin - 15:34, édité 1 fois
fairylili
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:33

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
pauline68
pauline68
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:36

Bienvenue ~
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:35

Merci !! ~♥
Contenu sponsorisé
rang

profil

Hellow!                Empty
MessageSujet: Re: Hellow!    Hellow!                Icon_minitime

 

Hellow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow ♪ !
» Hellow minna :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-