Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Great Teacher Onizuka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

Great Teacher Onizuka ! Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka !   Great Teacher Onizuka ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:34

SLT,C'est PiinK-Candy Very Happy

Ici J'vous présente un Manga qui m'as fait beaucoup rire C'est Great teacher Onizuka (GTO) <3

Les Info':

-TITRE ORIGINAL : Great Teacher Onizuka
-ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2000
-GENRES:Action-Comédie
-AUTEUR:Fujisawa tohru
-VOLUMES, TYPE & DURÉE : 43 EPS 25 mins

Histoire:

Eikichi Onizuka, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d'enseignement, à sa façon, puisqu'il veut devenir prof. Bon, il veut aussi profiter de ce poste pour fréquenter des étudiantes en mini-jupes... Mais ce nouveau type d'enseignant, un Great Teacher, parvient néanmoins à imposer sa vision de l'enseignement, non conformiste, à ses élèves et aux enseignants à force de persévérance, de dialogue, de sueur, de dur labeur et de quelques prises de catch bien placées !

LE Personnage Principale:

Onizuka Eikichi : age : 22 ans
Statut : Célibataire, Puceau
Force : 2e dan de karaté
Compétences : coup de hache, glander, mater les filles
Hobbies : films X
Mots Préférer : Great, Big, politique
Boulot : prof principal de la 3e 4 et d'éducation civique
Ancien loubard ayant son gang, il possède une force herculéenne. Il était surnommé le Démon Onizuka, il faisait parti de la bande de biker du lycée de Shonan. Il est du club de karaté (il est 2e dan, ceinture noir) de l'université d'Eurasia (la pire université du Japon !!) où il fit ses études. Il veut devenir professeur pour pouvoir se marier avec une fille de 16 ans a 40 ans. Il aime beaucoup les jeux vidéos et les dessins animés,d'où il tire la plupart de ses déguisements(Trés comique les déguisements Laughing ). Même si il a un coté pervers, il a été engagé par le directrice du lycée,Sakurai Ryoko qui le protége quand il est en difficulté. Eikichi est le professeur principale de la 3°4,(La pire classe de l'établissement!) il enseigne l'éducation civique(OU PAS! Razz ).

J'vous invite à découvrir Tout les autres personnages en reagrdant L'anime Ou bien en lisant le manga Smile
Bon J'vous laisse une petite vidéo PouR le fun;L'épisode 1 ;Il Dure plus longtemps Ke tout les autres épisodes ,Mais bon ses pour bien rentrer dans l'histoire;Bonne épisode Very Happy :

Great Teacher Onizuka ! Gto-great-teacher-onizuka-14

Great Teacher Onizuka ! Great_teacher_onizuka_op_by_neme1-d3fwqtrGreat Teacher Onizuka ! Great_teacher_onizuka_by_neme1-d3fwsvxGreat Teacher Onizuka ! Onizuka_by_neme1-d3fws3kGreat Teacher Onizuka ! Great_Teacher_Onizuka_Artworks_by_GTOnitsukaGreat Teacher Onizuka ! Eikichi_Onizuka_Painting_by_andlasas


Dernière édition par PiinK-Candy le Dim 27 Mai - 22:15, édité 3 fois
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Great Teacher Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka !   Great Teacher Onizuka ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:07

I LOVE ce manga mon pseudo vient de la reytu
j aime beaucoup les episode ou il parte sur ile
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

Great Teacher Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka !   Great Teacher Onizuka ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:20

Ouai Moi aussi J'ai kiffé tryhutji Mais J'avais Vraiment la rage quand L'anime ces fini ikyuytg


Onizuka
Onizuka
rang

profil

Great Teacher Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka !   Great Teacher Onizuka ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:12

moi je trouve pas. le fait que sa ce finisse c est bien sinon apres trop d episode et sa deviant moche
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

Great Teacher Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka !   Great Teacher Onizuka ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:20

OUai Mais à la fin Onizuka I rentre dans une école et on voit pas se Ki Va se passer aprés c Sa Ki est chient Koi ouyouik
J'auras Bien aimé Voir D'autre aventure Du Grand Eikichi ikyukiu reyhyjk
Mais Bon Aprés Chacun Son avis;Moi Perso' Sa reste un de mes Anime Préférer tryhutji
Contenu sponsorisé
rang

profil

Great Teacher Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka !   Great Teacher Onizuka ! Icon_minitime

 

Great Teacher Onizuka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-