Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pflllb ! dit le lama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nai
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:15

Boooonjour les z'amiiiiiis ~ ♪

Ye m'apelle Sarah ( Ouuuuuuh ! Quel nom original 8D , je préfère de loin Nai )

♦ Surnom : Nai ! (Ou encore Saba, ahiru ou 500 autres 83 )
♣âge 0: 14 !
♠ sexe :
♥ situation (en couple,célibataire) : En couuuuuuuple avec une personne merveilleuuuuuuse *^* ( stop flood '-' )
♦ les mangas que j'aime: Hem.. Tellement 'o' ! Tout les genres sauf magical !
♣ Les livres et films que je préfère: mmh... Avant je lisais beaucoup la guerre des clans ( une histoire de matous ) Mais il y a eu tellement de tomes et de changement de héro que j'ai arrêté ! 'o'
♠Je dessine depuis ( quand?) : Mmh... Des mangas depuis 2 ans! ( Mais je suis nulle *pleure* ). Je dessine sur papier, j'aurais normalement une tablette a nowel prochain ! ;3
Sinon que dire d'autre... Mmh... J'adore Zelda,FF, KH (tous !), Wakfu, Wakfu les gardiens,Dofus, Hixka (ma petite ex femme que j'aaaaaaime 8D ! ♥ ) ,mes petits shimejis ! Vocaloid, Ma chérie (logique 8D), le seigneur des anneaux, STAR WAAAAAAAAAARS ! Après Harry potter, faire des montages sur photofiltre!
Et puis je suis un peu folle aussi... Un peu .__.

Et comme dernier mot... VIVE LES LAMAS ! :3
(c'est bon j'ai finis mon roman \o/ )

Hixka
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:19

BOUAHAHAHA /STOP/ Sabaku-chan ! >w< <3 Ex-femme, ex-femme... Meilleure amie aussi è_é /PAN/ WLG, un jour on se fait le cosplay azy ! Et c'est moi ta prof de dessin particulière 8DD *sors* Bref bienvenue man'amour <3 >w<
Nai
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

Haha ♥ >w< Merchi rin-sensei èwé !
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

bienvenue Very Happy pas d'inspiration pour ecrire un long message *-* désolé Very Happy
Nai
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:31

Merci ! Et pas grave du tout ;3 ! Ooh yugo sur ton avatar *^* !
Nétali
Nétali
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:41

éhéh bienvenu miss nai ♥
une fan des vocaloid et de wakfu Mon amie !!!! *sors*
lamas... hm... tu ne serai pas sur devientart par pure hasard ? *-* j'adore les lamas x)

montre nous vite tes petit dessins :3
Bisous ♥♪
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:14

Bienvenue Nai !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00

Bienvenue. Very Happy

Je ne suis pas apte à faire un long discourt, mais je pars toujours dans tout les sens,
Donc...
Reste avec nous ! *-*

Bref. Une wakfouteuse ! ♥️ ! Je t'aime déjà *-*

Bref. Moi aussi j'aime ça ! o/
D'ailleurs peut-être que vas y avoir une saison 3 ^^

Je m'égare. Razz

J'en reviens à ... toi.
Bah oui parce que au départ, je suis là pour toi. Razz

Une folle 8D
Moi aussi je suis folle. Ca se vois? 8D


Bref, Bienvenue et re-bienvenue et rere bienvenue .

Very Happy
elississou
elississou
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:49

bienvenue Nai ! Very Happy
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:37

Bienvenu a toin pitit folle
Brinhool
Brinhool
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:56

Mais non tu n'es pas nulle, ce mot est interdit sur le Forum, ça va du respect Smile. bienvenue à toi ! Passes un bon moment chez nous. Aplus tard !
Nai
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:12

Nétali : Héhé oui vive vocaloid et wakfu 'O' ! Nan je suis pas sur DA éoè ! Et merci koupine ! ♥ ♫
Asu-na :
J'espère vraiment qu'il y aura une saison trois! Je veux encore passer mes samedis matins devant la télé a attendre wakfu 8D ! ♥ Et je t'aime deja bien aussi bwahahaha ! ( merci au passage \o/ )
Pop2corn,elississou,Onizuka : Merchi a vous :3 !
Brinhool Arf.. Désolée j'y penserais ! xOx Et merci!!
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:47

Bienvenue bienvenue , tu peux dès à présent te pendre pour avoir rejoint ce forum de fous ♫


En tant que présidente du fan club officiel de la chatbox je t'invite à t'y rendre souvent ♪
Contenu sponsorisé
rang

profil

Pflllb ! dit le lama  Empty
MessageSujet: Re: Pflllb ! dit le lama    Pflllb ! dit le lama  Icon_minitime

 

Pflllb ! dit le lama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-