Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hixka's entry ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hixka
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:22

Mon prénom c'est Wynona ^^

Surnom sur le web: Hixka (se lit "Himeka")
âge : 14
sexe : Femelle 8D
situation (en couple,célibataire) : Muhuhuu... Célibataire :B
les mangas que j'aime: Crimson Prince, Sign Of Love, Fruits Basket et la plupart des shojos :3
Les livres et films que je préfère: KIDS, Lovely Complex le film... Je regarde beaucoup de dramas :3
Je dessine depuis 10 ans ~ (Dès mes 4 ans donc o/)

Sinon, je vais bientôt rentrer au lycée, en section STD2A, création culture design jusqu'au BAC, après j'arrêterais mes études ~

Voilà je pense avoir tout dit, si quelqu'un veux plus de détails demandez moi je ne mords pas <3
Agilou
Agilou
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:25

Bonjour à toi amie terrienne :B
je me nomme Agilou, folle, dégénérée ou complètement tarée par moment !
je ne mort pas :3 Je suis même très gentille Razz
J'ai hâte de voir tes dessins ;)
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:27

bienvenue hixka !
Niveau jeux, que aimes-tu?
par quels moyens dessines-tu?
Hixka
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:21

Agilou > Bonjour ~ Une dégénérée comme moi ! 8DD Euh, ben je posterais mes dessins quelque part mais je ne sais pas encore où XDD

Pop2corn > Merci ~ Mmh niveau jeux... Je ne joue pas vraiment à beaucoup de jeux... Je sais que souvent je joue à Just Dance 3 quand je vais chez la famille, et que je joue aussi à Stepmania... Mais je crois que c'est tout, je suis pas super fan de jeux ^^ Je dessine aussi bien sur papier que sur ordinateur. J'utilise Paint tool sai sur ordinateur, sinon niveau crayon, j'adore utiliser un bon 4B pour repasser mes lignes ~
Toph
Toph
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:58

NOOOOOOON spèce de chanceuse, en STD2A? Mon dieu, la chaaaaaance!! T.T

Wynona? Première fois que j'entends ce prénom, très joli. ^^ Donc, si tu vas en STD2A l'année prochaine, je suppose que tu t'y connais un minimum question colorisation numérique, je me trompe? J'ai commencé ça sérieusement à 15 ans, moi (j'en ai actuellement 16). Donc tu dessines depuis tes 4 ans? Wow, future grande artiste en perspective! ^o^

Aw, t'aimes pas trop les jeux vidéos? T.T Tu connais pas les Tales of, sinon? Pas forcément les jeux mais les animés, ou les manga... non? >.<

Hem. Moi, je suis Toph, une des modératrices du forum, et je m'occupe essentiellement de la partie "dessin". Je suis l'auteur de tutoriels sur Sai et fais également part de mes connaissances sur la langue japonaise au fil de mon propre apprentissage.

Si tu as la moindre question, quel que soit le sujet, tant que ce n'est pas de maths, je ferai ce que je peux pour t'aider.

Hâte de voir tes créations et bienvenue parmi nous. ^^
Hixka
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:04

Oui en STD2A mais c'est pas gagné, j'ai dû faire un dossier d'enfer et j'ai fini y a a pa
eine 2 jours (sachant que je bosse dessus depuis 2 mois) et ils prennent à peu près... 26/100 dossiers ? XDD Donc voilà j'espère être prise, sinon j'irais en option Japonais LV3.

Merci ^^ (Ca veut dire "Petit fleur des champs", parait il ~) Ben... En fait... Non justement... Je suis vraiment une nuuuuulle en colo'. Et le pb que j'ai avec Sai c'est que quand je dessine, tout est pixelisé .___.

Tales of je connais mais je n'y joue pas >< Je joue Wakfu 8DD *sors* Ah si ! Les mangas et animes bien sur ! J'en rafole carrément moi :3 <3

Ah bah j'ai une question tiens. Pourquoi Paint tool sai me pixélise tout ? 8'DD
Toph
Toph
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:24

Sai? Japonais LV3? Wakfu? Mais je t'aime, toi. Je quitte mon copain et je me marie avec toi!! 8D Ou sinon, on fait un mariage à trois. Ou on t'adopte, au choix.

Pourquoi Sai pixélise? Parce que tu as un petit format, probablement. Tu devrais travailler sur un format avec au minimum 2000 pixels de longueur/largeur. Ca fait des rendus sublimes. ^^

Je joue à Wakfu en ligne, aussi! Je m'abonnerai à partir de cet été, après le bac. ^^
Hixka
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:32

Adoptez moi, je suis déjà amoureuse >w< Au cas je serais votre enfant 8DD Wouaw 2000 pixels... Ca doit être vachement long et dur sur un si grand format >< Mais bon j'essaierais ! Merci du conseil ~ Mouahaha moi j'y joue depuis un bail mais j'y vais plus trop. (Pas le temps avec les révisions, et puis j'aime pas la nouvelle plateforme XD)
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:13

stepmania ! si tu aimes ce jeu test Osu alors ^^ ca va dans le meme sens mais au lieu des touches c'est le clic !
ca rejoins aussi project diva *-*.
comme l'a dit toph, tu as surement un format de page trop reduit.
2000 pixel semble bon, de toute facon l'affichage c'est 1920*1080 sur nos ecran.
Apres la plupart des artiste que je vois prennent 3000 pixel plus generalement mais c'est pour imprimer plus tard et avoir un wallpaper ou tout simplement une image de meilleurs qualitées =).
Hixka
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

Aaaaqh d'accord... J'essaierais sur ce type de format alors ! J'ai oublié de préciser un truc (honte a moi oxo) Je suis cosplayeuse ~
Toph
Toph
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

Bah, je travailles sur du 3000 voir 4000 pixels, personnellement. Après, rien n'empêche de redimensionner, c'est juste pour une meilleure précision et netteté. Donc meilleur rendu final.

Cosplayeuse? Mais t'es parfaite. Je vais en parler à mon copain, on commence la procédure d'adoption quand tu veux!! jtyfuy
Brinhool
Brinhool
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

Wynona? C'est quelle origine?
Bienvenue, amuses toi et progresses, à bientot sur le FOrum. Passes un bon moment avec ces tarés.
Hixka
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

Toph > Dès que je me motive à commencer mon prochain dessin, je teste un 3000 pixels ~ Ah ? Okay alors demande lui ! Moi j'accepte sans problème d'être votre fille mouahaha :3

Brinhool > Wynona c'est Indien (Je ne suis pas indienne, c'juste que ma maman kiffouille les indiens) Merci beaucoup ! Bah, je suis tarée aussi alors ca devrait bien marcher x)
Nétali
Nétali
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:05

bienvenu miss hixka
alors comme a mon habitude je te préviens que la "Grande" Asu va venir surement de faire un message plutôt long a moins quelle est la flemme --""
moi je suis néta' fille de Asu' sur le fofo et je suis surtout folle folle folle! ♥ *sors*
mais je suis gentille u.u ( enfin je crois éhéh è_é )
encore la bienvenu et montre nous vite tes p'tit dessin ♥
Hixka
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:09

Meurchi beaucouuuup ~ Ah ? J'attends son post alors o/ Enchantée Néta :3

Pour mes dessins j'ai déjà mis deux dessins dans les galeries pour tous ~
Brinhool
Brinhool
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

Héhé Heureusement moi je n'appartiens à personne ici Smile ! Et oui, redoute Asu, et son long message de bienvenue dénué de fil directeur et de toute logique. Bienvenue dans les méandres tortueux de l'esprit et de la démence. Je m'égares ^^

Indien? Laisse moi deviner, Branchée Bollywood la matriarche ?
Hixka
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Non aucun rapport avec Bollywood ! XDD C'est les indiens avec les plumes dont je te parle :B
Brinhool
Brinhool
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:30

Ahhh, mais c'est un abus de langage! Ok ok , adepte du calumet ?
Hixka
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:31

Le calu quoi ? XDDD Tu voulais que je dise "Les indiens d'Amérique" ? :BB
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

Bienvenue à toi :DD

Je suis Maiko et je suis la présidente du fan club officiel de la chatbox alors t'as intérêt à y aller souvent :p
Hixka
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:53

Merci ! Oui chef ! XD
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:01

raah non alors, encore une pro qui sait tout faire! c'est meme pas juste d'abors Very Happy
bienvenu a toi ^^
Hixka
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:03

Une pro... ? Nah j'suis pas pro >< XD
Toph
Toph
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:04

Joyeux anniversaire, Hixka!!! ^o^
elississou
elississou
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:21

joyeux anniversaire =D
Contenu sponsorisé
rang

profil

Hixka's entry ~ Empty
MessageSujet: Re: Hixka's entry ~   Hixka's entry ~ Icon_minitime

 

Hixka's entry ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-