Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure d'un petit come-back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toph
Toph
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:18

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!
D'abord, je tiens à remercier notre administratrice et certains forumeurs de m'avoir donné envie de revenir ici.
J'ai longtemps hésité à créer un topic dans la partie des présentations mais étant donné que j'ai déserté le forum pendant près de 6 mois, faisant de moins de passages plus furtifs les uns que les autres, je décide maintenant de me ré-installer ici. Ce serait bête de partir sans donner de raison (et sans en avoir de particulière à l'heure actuelle) après près de deux ans d'existence ici (deux ans déjà...).
Donc. J'ai pu constater qu'un nombre assez important de nouveaux sont ici. En tant que modératrice, je m'excuse de ne pas avoir été là pour vous accueillir, donc j'ai le culot de vous souhaiter la bienvenue. Et ravie de revoir tous les autres. ^^
Ayant énormément changé au cours de ces derniers mois et étant inconnue pour la plupart d'entre vous je suppose, je me présente.

Je suis donc Toph, une des plus anciennes du forum (c'est pour dire, je me suis inscrite très peu de temps après la naissance du forum, il y a à peu près deux ans. mimi ), et visiblement toujours une des modératrices. J'ai seize ans, et suis donc en 1ere littéraire. J'étudie le japonais depuis aussi longtemps que je dessine sérieusement, donc cela fait deux bonnes années. Je suis assez traditionnelle mais je ne poste sur Internet que mes travaux achevés qui font aujourd'hui, tous passage à la case numérique. Je me débrouille pas trop mal en colo, vu que j'en fait sérieusement depuis un an, mais je n'ai touché ni crayon ni tablette graphique depuis plus d'un mois. kiui
Je suis une très grande fan de jeux vidéo. Je touche à peu près à tout mais je vous avouerai qu'une overdose de Call of Duty due à l'addiction de mes deux jeunes frères a fait que je suis très réticente face aux FPS de ce genre. Sinon j'aime tout les genres, et principalement les RPG. Qu'ils soient MMO, occidentaux ou orientaux. Après, j'ai évidemment ma carte maîtresse, qui est celle des Tales of, lieu de naissance de mes passions du dessin, de la langue japonaise et de l'animation, qu'elle soit 2D comme 3D.

Je vous déconseille de dire le moindre mal de cette merveilleuse série ou la gentille Toph que je suis se transformera en DARK-TOPH et vous souffrirez comme vous n'avez jamais souffert!! 27

Sinon je suis ravie de revenir et j'espère que j'aurai toujours ma place parmi vous. tryhutji
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

Bienvenue petite nouvelle !
j'espere que tu t'y plaira ici !
hate de voir tes draw x)
(hein? comment ca je me suis trompé?)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

Hey, Tophinounette ^^

Bon retour parmi nous ♥️ !
Nous aussi on est ravis de te revoir. kuyi
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

Bon retour parmi nous, moi je ne suis ici que depuis peu alors je ne te connais pas, mais après avoir vu tes travaux, je peux dire que tu as un sacré coup de stylet. Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:54

J'avais pas vu que j'avais écrit un pavé pareil. Dire que j'étais prête à faire deux fois plus, je suis trop bavarde. x3

Hem.

Pop=> Haha, j'espère que tu aimeras!! Me suis pas trop améliorée, j'ai très très peu dessiné depuis mon départ et un bug sur mon ordi m'a fait absolument tout perdre donc... hem. Ravie de te revoir, en tout cas. ^^

Asuna=> Héhé, merci beaucoup!! ^o^

Frankenstein=> Oh, merci beaucoup. ^^ Je passerai voir les tiens à ta prochaine mise à jour.
Onizuka
Onizuka
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

Bon retour ma petit Toph ezae sa fait plaisir de te revoir
Toph
Toph
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:33

Merci beaucoup, Oni. Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir ici. ^^
Agilou
Agilou
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:10

Bon retour !
Je suis nouvelle mais je sens que je vais bien t'aimer Smile
(J'aime ta signaaaa *o*)
kimami
kimami
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:49

6 mois ?? je suis là que depuis début février (il me semble, ou alors fin janvier), mais je me souviens bien de toi, de ton ancien avatar et tout et tout O_o

bref, bon retour alors ^^
'espère voir bientôt de nouveaux dessin ;)
Toph
Toph
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:32

Kinami=> En fait, je me suis bien absentée en novembre. Quelques jours après mon retour en décembre, un évènement m'a poussée à partir et je ne suis passée que très rarement par la suite. Là, ça fait bien deux petits mois que je n'étais pas venue. ^^"

Agilou=> T'es mignonne, moi aussi je vais bien t'aimer. ^^ Et merci beaucoup, même si je ne suis malheureusement pas l'auteur de ces créations (sur ma signature et ma présentation)
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

Et je suis très heureux de ton retour ma petite Chloé. :3

Oui, je vais rendre ça officiel pour les quelques anciens...

Alors, par où commencer?

Kamaika1993, c'est moi. '-'

Ensuite, je me suis réconcilié avec Toph' hier soir, vous n'aurez pas les détails ça ne vous regarde pas. :3

Bref, je te le dis plus officiellement...

BON RETOUR PARMI NOUS TOPH'. ^^
Toph
Toph
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:46

Je pense qu'aucun nouveau et peu d'anciens sont finalement au courant de ce qu'il s'est passé. ^^"

M'enfin. Merci beaucoup, Frankenstein. :'3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:20

*cloitré au fond de sa grotte*

Toph... ce nom me dit vaguement quelque chose...

*se souvient*

ToooooooooooooooOOOOOOOOPH' ! *big hug*

C'est l'heure d'un petit come-back! Onionh11
Toph
Toph
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:21

Milouuuuu!! Toi aussi, tu m'a manquée!! *tight hug*
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:31

*devient rouge tomate*
Toph'... c'est trop serré là... !

Wait what? MiLou?
J’espère que c'est une faute de frappe *scrute*
Toph
Toph
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

Oui c'est une faute de frappe, désolée Millllllou! >.<
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:42

Relax, just kidding XD

Aaaah ça fait du bien de te revoir =)
kimami
kimami
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:10

millou a failli s'énerver là x)
Contenu sponsorisé
rang

profil

C'est l'heure d'un petit come-back! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'un petit come-back!   C'est l'heure d'un petit come-back! Icon_minitime

 

C'est l'heure d'un petit come-back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit défis
» Mon petit amour
» le petit dessinateur a la plume de corbeaux
» Un petit changement?
» Petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-