Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Brinhool, Pourfendeur des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brinhool
Brinhool
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:42

Bonjour à tous, je me présente: Je m'appelle Antoine et j'ai choisi Brinhool comme pseudo, c'est un pseudo qui me poursuit depuis longtemps et il ne fait référence a absolument rien Smile.

J'ai 17 ans et j'habite en Banlieue parisienne, je passe mon Bac général Es l'année prochaine et j'ai dans l'optique de faire des études de design produit-espace, de l'animation, ou bien du dessin industriel.

J'aime beaucoup les mangas mais je préfère l'animation: Fan de toute l'oeuvre de Miyazaki, puis Code Geass, Fma et Death note sont mes préferés. J'aime aussi les dessins de Ryu fujisaki et de Naoki Urasawa (Hoshin et 21th Century boys).

Je joue de la Batterie dans un petit groupe, je skate un peu, et je dessine dès que j'ai le temps. Pour les jeux vidéos, mes préférés sont ceux avec un bon Scénar' surtout de science fiction (Dead space, Bioshock, Mass effect, Deus ex ..) et je joue un peu aux Meuporgs notamment Wow (serveur privé 335, Paragon pour les connaisseurs).

Je dessine depuis que je suis petit mais j'ai vraiment commencé à dessiner en ayant la révélation vers mes 13 ans avec un petit guide de dessin manga. Mon univers est plutot varié, je m'inspire des jeux vidéos auquels je joue, ainsi que des séries-film que je regarde et des Jdr sur table. donc ça va de la science fiction au heroic fantasy ^^.

Voili voilou, j'espère passer un bon moment en votre compagnie, à Bientôt Smile
Nétali
Nétali
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Re: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:28

Bienvenu parmi nous Antoine ♪♥
un ami musicien *-* moi je commence la guitare et bientôt la basse ( dans un petit groupe aussi ^^)
ohh tu veux faire de l'animation ( éhéh moi aussi :3 )

je pense que la "grande" Asu-na va a toi aussi te faire un message de "fou" mais bon tu verras au moment venu u.u
sinon vite vite montre nous tes dessins >w< ♥
Ps: n’hésite pas a te connecter sur la chatbox :3

Onizuka
Onizuka
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Re: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:43

Bienvenu a toi mister PATAPATAPATAPON
Brinhool
Brinhool
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Re: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:42

Pon pon pata pata! Merci de l'accueil c'est sympa Smile. Parcontre j'ai toujours connu des Chatboxs désertes sur les forums, c'est différent chez vous ? Je vous ai fait un petit dessin en histoire, je préfère commencer une galerie avec du neuf Smile.
kimami
kimami
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Re: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:43

oni toujours en forme a ce que je vois XD

bienvenue a toi Brinhool !
je reprend ce qu'a dit nétali sur Asu x)
au fait ; on est tous cinglés sur le fofo ^^

(je te souhaite d’échapper à ; tu aimes les tagadas ??)

et oui, en général ya du monde sur la chatbox ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Re: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:45

Hey !
Tu as surement reconnu la grande Asu-nya !

Non? Bah c'est moi è_é


J'hésitais à faire mon grand paragraphe de bienvenue, mais comme c'est si bien demandé... (ah bon? o_o)
Mmmmh... Tu y aura droit mais ça va pas vite, j'ai pomme enrobée de nutella dans une main O.o
Oué la chatbox, ya souvent quelqu'un dessus, sauf quand ya les cours. Razz

*la logique qui tue*
Dessines depuis combien de temps?

Moi depuis les temps an... OSEF de ma vie, on est là pour toi. ^O^

T'écoute quoi comme musique? T'as Facebook? (celle la t'es pas obligée de répondre, même 'y répond pas XD) T'as déjà écrit des Rp? (question comme ça, hein cher amis qui se reconnaîtront XD)

-Obliger d'aller sur le chat, tu seras.
-Cliquer sur mon lien (dans ma signature) tu devras.
-Sinon, dans une famille tu préfère être quoi? Razz

Et ... si... j'arrêtais de parler?

T'as espèré hein? Razz
T'aimes Andromaque? Je suppose que tu penses que je suis folle... Et tu as raison x)


Je me tait pour de bon cette fois ci Razz
C'était Asu-na, sur dessiner manga. *tu tu tu tum tu tu tu tutututm ♪♫*
Brinhool
Brinhool
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Re: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31

Non je te rassures je te trouve pas folle, ça m'est arrivé aussi quand je mélangeait le scotch avec les médicaments Sad. Donc logique qui tues : Je dessine depuis tout petit: environ 12 ans. J'ai eu la révélation à 13 ans : donc je dessine vraiment depuis 4 ans et quelques.
Sinon pour la musique j'écoutes du Rock surtout, Drowning pull, Genesis, RATM, Led Zeppelin, Jefferson Airplane, Iron Maiden. Puis d'autres trucs. En ce moment, je suis sur Paul Mccartney.
J'ai Facebook et je n'ai jamais écrit de Rp, quand je suis Mj j'inventes sur le fait, mais c'est une bonne idée si ça interesse de faire une partie Rp ^^.
Hum pour Andromaque je pense que tu parles de la pièce de théâtre auquel cas je me poserais des questions :/. Non je l'ai pas lu .
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Re: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

Bienvenue!!

Meuporgs ?
*système défectueux....bip.*
*veuillez le redémarrer....bip*
*redémarrage en cours....bip*
*système rétablit....bip*

J'ai faillit faire une crise cardiaque en voyant ça '-'
ça se dit et s'écrit M.M.O.R.P.G

Merci pour mon pauvre petit coeur T-T
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Re: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

@hinara: quand il dit Meuporg c'est ironique, ne t'inquiete pas, et ne fait pas de crise cardiaque !
c'est depuis un reportage lorsqu'un reporter voulait critiquer les mmorpg qui rendrait debile les gens.
Il s'est fait demonté tout seul en prononcant mmorpg par meuporg et c'est devenu un mot en un sens pour le decrire couremment maintenant =).

Sinon bienvenue a toi !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Re: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55

Hey faut pas pleurer XD
Mais vas y trouve moi folle ça me fait plaisir x)

Cool tes musiques, tu fais de bonds choix Razz
Oué, Andromaque, c'est la pièce de théâtre que je dois lire pour aujourd'hui, que j'ai pas finie Razz
Et hier je déclamai des vers toute seule même '-'
Osef,

Le scotch et les médoc... hermhermherm... Si tu veux XD
Moi j'aime pas les médocs, j'en prend jamais, pas de soucis XD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Re: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:45

Tout bon Geek qui se doit à vu la vidéo où le présentateur fait la faute de dire Meuporg XD
(on te pardonne Hinara t'es tellment chou XD)
Tient (c'est à 0:32 seconde de la vidéo) :
Spoiler:

Bievenue Brin' (tu permet?) !
Moi c'est Millou, une des ancienne du forum =D

Tu m'as l'air d'être un mec sympa (^^)
T'aime plutôt S-F horreur oui XD
Dead space, ce jeux fait trop peur j'ai du attendre mon frère avant de pouvoir jouer sans crier ni mettre le jeux en pause toute les 2 secondes
24

21th Century boys est un super manga je le conseil à tous ceux qui lise mon poste 'w'

Voili voilou !
J'espère qu'on va bien s'entendre et amuse-toi bien sur le forum =D

Contenu sponsorisé
rang

profil

Brinhool, Pourfendeur des ombres Empty
MessageSujet: Re: Brinhool, Pourfendeur des ombres   Brinhool, Pourfendeur des ombres Icon_minitime

 

Brinhool, Pourfendeur des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit tuto d'ombres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-