Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koakuma la cynique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekotara
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:00

Prénoms : Koakuma, Koaku', Nekotara, appelez-moi comme vous le souhaitez. (J'connais un gars notamment qui m'appelle "Hé"... bon c'est pas mon prénom hein mais...)
Age : 16 ans en Avril Sisi
Je dessine depuis : Euuh... bah comme tout le monde, depuis toute petite non ? Bah sinon je sais pas, 2 ans que j'essaie d'apprendre véritablement, et de m'améliorer..
J'aime : Personne, c'est dommage hein éè ? Aaaah pas dans ce sens là ! J'aime euuuh... Dessiner, me déguiser, sculpter, le théâtre... En fait beaucoup de choses en rapport avec l'art, n'importe lequel.
J'aime pas : Moi ? Et puis *discours miss monde activé* J'aime pas la guerre, je veux la paix dans le mooonde, et puis j'aime pas qu'on fasse du mal aux petits animaux et... *Discours Miss monde off*
Mes mangas préférés sont : Huum, tous ceux de Kaori Yuki, et je cherche a acquérir Another.
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : Anoooooo... L'Odyssée fantastique (vieux téléfilm). L'assassin royal, Night world, Tara duncan et je cherche Another, le roman, en français UU'

Comme promis Kingyo, me voilààààààà <3, joli forum. (Je suis encore en train de faire mon vava, oui UU')
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:57

COUCOUUUU !!! T'es làààà ** Bienvenue sur le fofo, t'vas voir, l'est génial ! (y'a que des fous, tu vas adorer)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:15

Bienvenue à toi sur le fofo , dans tout ce que tu as citer , je connais que Tara Duncan ^.^
elississou
elississou
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:10

Bienvenu ^^
kimami
kimami
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:13

voleuse je suis comme toi ^^'

BIENVENUE !!!
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:24

Une keupine de Kingyo !! Les amis de mes amis sont mes amis !! Je crois donc par conséquent ... Je te laisse faire ta conclusion toute seule comme une grande !! XD

Bref, bienvenue chère ... heu... Héé
Nekotara
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:08

Merchii a tous. Haaaan Tara Duncan powaaaaaaaaaa !
(Euh les autres c'est pas dans le même genre, du style très glauque ou très enfantin UU')
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:56

Taraddict !!!!!! ouais Very Happy

Bienvenue ^^
Lolo
Lolo
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:31

Bienvenue moi aussi je connais Tara Duncan (tome 1 a la sixième page par la (seulement))
Nekotara
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:35

Pleins de taraddicts *o*, mo rêeeeeeeeeeeeeve !
Bah tu verras comme c'est génial *o*
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:52

bienvenu a toi miss cynique cfghjn
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:07

Bienvenue !!!
Soso
Soso
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:15

Ouiii Taraddict !Et une de plus
kimami
kimami
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:42

ouais ! elle est trop top cette série !
perso je préfère largement les bouquins au dessin animé ! ils ont carrément zappés des personnages T.T !
Nekotara
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:21

Haaaaaaaaan mais trop, bah le DA reste un DA hein...
Taraaaaaaaaaddiiiiiiiiiiiiiicts, nous allons envahir le moooooooonde ! (Perso, je suis pour que Magister gagne contre les dragons UU')
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:03

BIENVENUUUUUUUUUUE !
*-Ah bon je parle trop fort ? Meuuuuuuuuuuh non c'est pas vrai ! N'importe quoi ! QUOI JE PARLE TOUTE SEULE ?? T'va voir toi !!
-Aïe, aïe ! Pas tapé ! Pas tapé !
- PAAAAAAN !! MUAHAHAHAHAHAHAHA' !! AAAAAAAAAAAAAHHAAAAAAAAAAAAÏEUUH ! Pas les cheveux pas les cheveux ! U.U *
Bref... Je vais rien dire de plus parce que là je m'enfonce ! MDR'

Sur ce ; Setsuuuuuuuuu' u.u
kimami
kimami
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:06

oh mon dieu
je sais pas c'que ta mangé mais sa devait plus être bon x)
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

Bienvenue en retard de chez retard ! [Mode sérieuse ON] Je me suis faite attaquer par une tortue géante dans la rue. sretey [Mode sérieuse qui n'a pas marché OFF]
Je suis juste une folle qui passe par là, mais j'espère que tu te plairas bien ici ^^
(Il faudrait peut-être donner des médicaments à Setsu ...)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Koakuma la cynique Empty
MessageSujet: Re: Koakuma la cynique   Koakuma la cynique Icon_minitime

 

Koakuma la cynique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-