Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bakuman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune
Prune
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:55

/!\ ne pas pas confondre avec bakugan ! :evil:

Type Shōnen
Auteur Takeshi Obata (Dessins)
Tsugumi Ōba (Scénario)
Sortie initiale 5 janvier 2009 – en cours
Volumes : 11
Chez nous 6 volumes

Bakuman ! Konach11

Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga et ainsi deviennent riches et célèbres.

Ce qui suit dévoile le premier chapitre de la série/!\

Spoiler:

Bakuman ! Mashir11Moritaka Mashiro

Collégien de 14 ans, depuis la mort de son oncle il vit une vie terne et monotone. Il est très doué pour le dessin et il a même remporté de nombreux prix. Il est secrètement amoureux d'Azuki Miho, une camarade de classe. Il lui a fait la promesse de l'épouser s'il parvient à devenir un mangaka célèbre. Les autres élèves le surnomment Saiko.

Bakuman ! Bakuma11Akito Takagi

Camarade de Mashiro. Ce jeune intellectuel de 14 ans est premier de sa classe et il est très doué en littérature. Il a convaincu Mashiro d'être son illustrateur afin de réaliser le plus grand manga de tous les temps. C'est lui qui apprend à Mashiro qu'Azuki serait amoureuse de lui. Mashiro le surnomme Shujin.

Bakuman ! 6110910
Miho Azuki
Camarade de classe de Mashiro et de Takagi. Elle est la fille la plus jolie du collège, selon Mashiro. Elle vient d'une famille riche et rêve de devenir une Seiyū. Elle accepte la demande mariage de Mahiro à une seule condition : qu'ils ne se contactent uniquement que par e-mail.

Bakuman ! 180px-10
Eiji Nīzuma

Eiji est un jeune mangaka qui va vite devenir le rival de Saiko et Shujin bien qu'ils ne l'aient jamais vus. Il est deja considéré comme un génie par le Jump compte tenu de son jeune âge. Mais c'est loin d'être un enfant de coeur puisqu'en effet il demandera à son éditeur que s'il devenait le mangaka le plus connu du Jump, il aurait le droit de mettre fin a un manga qu'il déteste et qu'en échange il viendrait a Tokyo.

Nobuhiro Mashiro
Défunt oncle de Mashiro. Lui et Mashiro étaient très proches. Il était un mangaka amateur dont Takagi était fan plus jeune. Les parents de Mashiro lui ont dit qu'il était mort de surmenage au travail mais celui-ci pense plutôt que son oncle s'est suicidé. Il était amoureux de Miyuki Azuki mais il n'a jamais eu l'occasion de lui dévoiler ses sentiments.

Miyuki Azuki

Il s'agit de la mère de Miho. Son nom de jeune fille était Haruno (春野?). Elle était le grand amour de Nobuhiro Mashiro mais elle n'a pas attendu que celui-ci fasse sa déclaration et elle s'est mariée avec un autre homme.
Akira Hattori (明 服部, Hattori Akira?)
Ce personnage au regard étrange est l'éditeur de nos 2 auteurs préférés. Il ne l'avouera pas mais on se doute qu'il a trouvé en eux un grand potentiel. Vu que sa place d'éditeur est constamment mise en jeu, il voudra certainement faire en sorte que Saiko et Shujin soient ses sauveurs. Il compte faire d'eux les meilleurs mangakas du Jump.



Avant, on pouvait lire les scans, mais il parait que les teams ne s'en occupent plus désormais ToT






Dernière édition par Prune le Mar 26 Avr - 16:42, édité 3 fois
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Bakuman   Bakuman ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:50

    Han ! J'ai plus qu'envie de lire depuis que j'ai lus ton article !
    Méchante ! Razz

Prune
Prune
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:09

New ! Volume 3 sortit il y a peu !! :3 Je vais peut-être paraître bizarre mais j'adore Niizuma <3
Prune
Prune
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:35

Dsl du double poste mais le tome 4 est sorti hier !
Je suis contente que le tome 4 soit sorti mais super déçue car le site où je lisais les scans n'a plus le droit de publier un grand nombre de mangas dont Bakuman T__T j'étais au tome 11 alors je vais devoir attendre des années pour pouvoir lire la suite , ou peut-être que je vais essayer de les lire en anglais :/
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:05

j'ai regardé l'anime, super, je conseille à tous.
Prune
Prune
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:09

L'anime j'ai regardé que l'épisode 1 , tu sais si c'est pareil que le manga ? Parce que si c'est pareil je sais pas si je vais continuer l'anime .
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:25

ouai un peu près
Roya
Roya
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:16

J'étais vraiment à fond à un moment, mais là j'ai laché. Pourquoi?Je sais pas peut-etre trop répétitif, j'ai fini par me lasser, c'est à peu près toujours le même rengaine et le manga est venu à bout de ma patience xD
Le début était génial grâce aux réferences aux autres mangas et surtout la façon dont travaille un mangaka *_*
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:18

Dans ce cas, je te conseille de recommencer a le lire pas bien , il va se passer plusieurs rebondissement que je ne citerai pas...

J'en suis a la moitié du tome 7, dans un moment que je dirai crucial. Le magasin fermai qaz

J'ai beaucoup aimé, la narration, et le style de dessins inimitable de Obata. Les décors particulièrement...
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:46

C'est bien fait jeune dépravée!

Les mangas ça s'achète et ça se lit, relit et rerelit! colere
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:24

Ouais, mais j'ai pas les moyens... ztezgt
Roya
Roya
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:51

Mais ils nous incitent vraiment à frauder avec les prix qu'ils mettent ><

J'avais laché vers les chapitres 100 et quelques ( je les lisais les scans xD ) si je m'y remets ça sera avec l'anime \o/
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:53

Perso je trouve que les prix sont acceptables. =P

Booken Manga, 8€ le bouquin, c'est pas si cher que ça. ^^

En plus c'est un excellent éditeur. =D

Par contre...

EVITEZ SOLEIL ET PANINI!!!!! jyijytikt
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:45

Ouais, Panini... Les Vampire Knight ils m'ont tous lachés... (Pages décollées)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:01

Ils auraient du rester du côté des albums d'autocollants pour enfants, on aurait eu de biens meilleurs éditeurs et ça m'aurait donné envi d'acheter les Vampire Knight. XD
Prune
Prune
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:25

8 euros UN MANGA ? Pas cher ? X__x J'espère que tu parles pas d'un manga ...

Bref, moi les bakuman je les achète et je lis les scans, en ce moment c'est juste amazing quoi O_O c'est vraiment géant, il se passe de ces trucs...
Contenu sponsorisé
rang

profil

Bakuman ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman !   Bakuman ! Icon_minitime

 

Bakuman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-