Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limina s'incruste ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limina
Limina
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:20

Bonjour a tous (ou plutot bonsoir, vue l'heure qu'il est ! Haha Very Happy)
Une petite présentation s'impose :
Alors je m'apelle Audrey & j'ai 15ans.
Je dessine depuis pas très longtemp. (moin d'un ans)
Ce que j'aime? Et bien j'aime dessiner (ça va de soit... Very Happy), les animés, les mangas, ma famille, mes amis, sortir, m'éclaté quoi!
Ce que je n'aime pas? Et bien je n'aime pas tout un tas de choses comme les hypocrites... (je ne vais pas tous cité car la liste est longue Very Happy)
Je me suis inscrite sur ce site, car je viens de découvrir le logiciel 'Paint Tool sai' et j'ai vue un tuto pour colorier (qui m'a beaucoup aider d'ailleur Merci Smile ), et cela m'a donner envie de m'incruster dans le forum.
Voilà ! Merci de lire ma petite présentation.
Bisous Bisous. Smile
Lyna
Lyna
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:50

Bonsoir alors ! xD

Bienvenue a toi, amuses toi bien ici =)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:15

Bienvenue Very Happy

D'ou il vient ton pseudo ? (car j'le trouve sympa =3 )
Limina
Limina
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:31

Merci ! Smile Euh... Ben mon pseudo vien de mon imagination ! Lol Very Happy
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:58

Bienvenue Very Happy !
Et niveau nourriture, tu aimes quoi ? °°'
Limina
Limina
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:33

Merci ! Haha ! Very Happy Niveau nourriture j'aime tout ! Et oui, vous avez en face de vous, "The Gourmande" !
(Ps = Attention je fait très attention ma ligne tout de même ;P)
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:54

Salut bienvenu

Et niveau cannibalisme t'en dis quoi ?
kimami
kimami
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:27

moi je pratique e c'est pas si terrible Razz

bon sérieux je pense que la question de kaeten etait surtout : tu aimes le nutella ? *Q*

Bon sinon bah bienvenue ;)
je suis d'accord il est sympa ton pseudo

tu lis quoi comme manga ? tu dessine que par ordi ou aussi tradi ?
nono
nono
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:47

bienvenue syhgtrsq
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:25

Hello ! Bienvenue sur ce fofo completement déjanté ^^
Amuses-toi bien !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:28

Bienvenue dans le forum !!

Je confirme, ton pseudo à la classe !!

Je me présente: Sora, l'accro aux drama !! (je dis toujours "accro aux drama, parce que je cherche des "confrères")

Amuse toi bien ici !!

PS: Je me suis inscrite sur ce forum dans les mêmes circonstances.
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:05

kimami a écrit:

bon sérieux je pense que la question de kaeten etait surtout : tu aimes le nutella ? *Q*
Comment l'as-tu deviné ?! kuiyugi J'allais le dire plus tard. 23
Limina
Limina
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:25

Houlà ! Il y a eu plein de messages durant mon absence ! Haha Very Happy Et bien merci beaucoup pour votre accueil !
Alors pour répondre a tes questions Kimami, en mangas ... j'en lis pas beaucoup mais je peut te donner quelques titres de mangas comme Vampire Knight ou Fairy tail que j'ai un peu lus (sans les acheter malheureusement), car je regarde beaucoup plus les animés !
Je dessine tradi & je commence un peu sur ordi (mais j'suis en mode galérienne en ce moment lol !)
Au niveau cannibalisme JDsquall, je ralentis le mouvement en ce moment ! Haha Very Happy
Je suis contente que m'ont pseudo vous plaisent autant que ça lol ! (comme quoi j'invente pas que des choses idiotes ! Haha Very Happy)
Ha oui, une dernière chose (surtout pour Kaeten) ; I LOVE NUTELLA-LA-LA !!!! Hihi Very Happy
kimami
kimami
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:38

j'ai lu ton pavé en entier !!
moi aussi j'aime bien vampire knight mais je les ai lus
moi aussi j'aimerais commencer sur l'ordi mais photoshop est très cher d'après ce qu'on m'a dit e\'t-es
Limina
Limina
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:11

Lol ! Ouais ! Je me suis amusé a vous répondre a tous ! Razz
Pour le moment je travaille juste avec Paint Tool sai sur l'ordi, pour photoshop (et d'autre logiciel) je vérais par la suite ! ;)
Le prix de photoshop je ne le connait pas, je suis allez voir sur le net, mais il y avait tellement de prix différent, que je me suis complétement perdu ! Haha Very Happy
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:32

Héhé, salut à toi!

Yé souich Asu-nya !
T'as une tablette graphique?
moi j'ai photoshop mais c'et ma mère qui me l'a acheté (il est sur CD =p)

Salut

Petite parole pour toi ô la nouvelle:
-fais gaffe à jean luc, il a déjà fait des siennes....
-luc ich bin deine vatter
-neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Limina
Limina
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:10

Voilà une âme bien exister ! Haha Very Happy
Non je n'ai pas de tablette graphique... Vous pensez que je devrais y songer?
Pour continuer sur l'histoire de photoshop, il y a même pas 5minutes ma mère m'a dit qu'on n'avait un logiciel de ce style dans la maison, mais le problème est de savoir " Ou " ???!
J'vais mener ma petite enquête ! Haha Very Happy
Merci pour ton accueil ! ( <-- je sais jamais comment écrire ce mot! ><)
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:01

Couuuupine !! Nutella ! Cool
Pour photoshop tu peux le "télécharger" mais tant que tu ne l'utilises pas pour tout ce qui est commercial (vendre ou faire de la pub sur ce qui est payant) je pense qu'il n'y a pas de problème ^^ D'ailleurs j'en ai un mais je ne l'ai jamais utilisé encore, je suis paumée dedans x.x' Sinon bonne chance pour retrouver le CD xD
Pour la tablette graphique je suis nouvelle dedans, j'utilise une tablette Wacom Bamboo (la verte) facile à utiliser avec un tutoriel qui parle *sbaaaf*, le moins cher coûte dans les 60 euro. Après je dessine facilement sur Gimp, je ne connais pas du tout le logiciel Paint tool Sai ... A toi de voir ^^
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:31

BIENVENU A TOI
ton pseudo me fais pencer au sucette :rtshsr'eyh:
Limina
Limina
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:54

Merci pour toutes les infos par rapport a photoshop lol ! :p (Toujours a la recherche de se fichu CD !)
Pour ce qui est de la tablette je sais pas si je vais en acheter une... J'ésite beaucoup beaucoup ! ^^
(et tu sais quoi sans savoir que t'allait parler de nutella, ben j'suis en trin dans manger la maintenant tout de suite ! Haha Very Happy, ne bave pas j'tenpri... ! xD)

Lol ben décidement mon pseudo a du succés ! Maintenant c'est une sucette ! Lol Very Happy
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:03

Bienvenue a toi !
Je te conseil d'acheter une tablette si tu est motive a faire les colo' !
Moi j'ai pris aussi une wacom bamboo fun A5 pour 40 euro, un prix raisonnable pour faire de belles colo' ca y'a pas de soucis !
apres le reste avec les prix et tout ca dpeend de l'ergonomie, la pression, la reactivite des tablettes.
Si tu t'initie dans la colo', garde est deja un bon logiciel pour se lancer dedans.
utiliser photoshop apres n'est que facultatif et voir donc pas necessaire a utiliser.
on peut neammoins faire de bonne retouche via ce dernier.
J'ai pas d'accent sur mon clavier en QWERTY donc desole pour les fautes =D.

I'll coming soon, i'm going to have a NEW PC *-*. And then be able to publish my drawing =D.
See ya'
Limina
Limina
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:37

Je suis super motivée pour faire les colo (c'est même ce que je préfère ! Haha Very Happy)
Merci d'avoir laisser un message sur ce motif là ! Je pense que je vais investir dedans ! Smile
(T'inquiète pas pour les fautes ;) J'en fait plus que toi avec toutes les touches Haha Very Happy !)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:22

Bienvenue à toi petite apprentie =D

Stoone !
Le monde est stooone !!
Limina s'incruste ! :D Siffle10

Moi c'est Millou =D
Bienvenue sur le forum des déjantés du bulbe *s'incline poliment*
Limina
Limina
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:33

Merci Milou-chan ! Very Happy
Limina
Limina
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:36

Oupss ! Je me suis trompé sur ton pseudo ! honte a moi ! kiui
Excuse moi !
Millou-chan ! :S
Contenu sponsorisé
rang

profil

Limina s'incruste ! :D Empty
MessageSujet: Re: Limina s'incruste ! :D   Limina s'incruste ! :D Icon_minitime

 

Limina s'incruste ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-