Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love berrsih <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elississou
elississou
rang

profil

Love berrsih <3 Empty
MessageSujet: Love berrsih <3   Love berrsih <3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:54

kikou !!
je vais vous présenter un manga que j'aime beaucoup ,Love Berrish,! est un manga shojo de Nana Haruta. Il est tout d'abord sortit sous forme de feuilleton dans le magazine nippon Ribon.
il en 5 tomes et c'est une série fini.
Love berrsih <3 Love_b10
Résumer : Yûya, 15 ans, fait sa rentrée dans un nouvel établissement. Pour la première fois de sa vie, elle sera en pensionnat. Mais à sa grande surprise, ses appartements se trouvent dans un bâtiment mixte qui n'est pas indiqué sur le plan du lycée : le Fraisier. De plus, ses nouveaux camarades ont, de prime-abord, un comportement étrange : Nagisa est bagarreur cynique, Emika est complètement déjantée et un poil obsédée, Kon l'est tout autant, Ame est d'une grande beauté mais semble très discrète, et même le chat Michel la France qui semble ne pas apprécier Yûya. Seul le beau Azusa semble "normal", c'est d'ailleurs lui qui convainc Yûya de rester au Fraisier et de dépasser les apparences.

Alors que Yûya se lie d'amitié avec se groupe, elle se rend compte qu'il flotte une sorte de haine contre les habitants du "Fraisier" dans le lycée. Pourquoi cette haine inexplicable ? Que vont faire nos héros face à tout cela ? De plus, le beau Azusa attire inexplicablement Yûya…

Personnages :
Yûya Fukushima, 15 ans
Après un déménagement, elle se retrouve en pensionnat dans ce nouveau lycée. Elle est l'héroïne de l'histoire. (la fille sur la première image)
Love berrsih <3 Love_b16
Nagisa Takamasu, 15 ans (my favorite <3)
Garçon bagarreur et cynique d'apparence, il est en fait très attentionné et généreux. De plus, il est très beau, mais tres difficile à cerner. Il est la première personne que Yûya rencontre au début de l'histoire.
Love berrsih <3 Love_b11
Love berrsih <3 Nagisa10
Chiba Azusa, 15 ans
Très beau, gentil, intelligent, adulé des filles malgré son appartenance au "Fraisier", dont il est d'ailleurs le représentant. Il semble parfait, à tel point que Yûya en tombe amoureuse.
Love berrsih <3 Love_b12
Emika Mitô 15 ans
Déjantée, bavarde, un peu obsédée, un peu nunuche elle tente tout de suite de se lier d'amitié avec la nouvelle venue, même si elle ne s'y prend pas forcément bien. Elle est pourtant incroyablement gentille. (fille de gauche sur l'image)
Love berrsih <3 Love_b14
Kon Myagi 15 ans
Souvent collé à Emika (qu'on appelle Emi), il a le même tempérament qu'elle en un peu plus mesuré. Yûya semble lui faire assez vite confiance.
Love berrsih <3 Love_b13
Ame, 15 ans
Ce qui frappe Yûya lors de leur première rencontre, c'est son incroyable beauté. Ame est cependant très réservée, très mystérieuse. Elle se révèle pourtant une excellente amie sur qui on peut compter. Elle cache malgré tout un énorme secret ...
Love berrsih <3 Love_b15
Michel la France
Le chat-mascotte de la résidence ainsi baptisé par Azusa. Pour aller plus vite, il est surnommé Michou par Azusa, ou Gremlins par les autres occupants du " Fraisier ". La bestiole semble ne pas apprécier Yûya, il l'attaque à chaque fois qu'elle l'approche.
voili voilou
voila toute la bande : Love berrsih <3 Love_b17
Lyna
Lyna
rang

profil

Love berrsih <3 Empty
MessageSujet: Re: Love berrsih <3   Love berrsih <3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:11

J'ai les deux premiers tomes ! ( Ca a été long, depuis le temps que je devais commencer... x) )
Il a l'air très bien ce manga, un petit shojo classique et très mignon =)

( Le seul bémol, ce sont les profils de temps en temps, je comprends pas comment la mangaka peut les faire ainsi oO )
kimami
kimami
rang

profil

Love berrsih <3 Empty
MessageSujet: Re: Love berrsih <3   Love berrsih <3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:12

ahah x)
moi aussi j'ai bien aimé *O*
Contenu sponsorisé
rang

profil

Love berrsih <3 Empty
MessageSujet: Re: Love berrsih <3   Love berrsih <3 Icon_minitime

 

Love berrsih <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-