Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 kikou les gens !!=3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elississou
elississou
rang

profil

kikou les gens !!=3 - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou les gens !!=3   kikou les gens !!=3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:39

Rappel du premier message :

salut je m'appelle élise cfghjn
j'ai 13 ans et j'aurais 14 ans le 12/12
je dessine depuis la 6e surtout au crayon a papier et quand je fais des colo en général c'est aux promarkers
c'est une amie qui ma montré ce site (je l'en remercie syhgtrsq ) c'est elle qui m'a montré les mangas et depuis je l'est lache plus jtyfuy
j'aime plein de mangas surtout les shojos mais j'aime aussi : bleach, one piece ...
sinon a part le dessin et les mangas j'aime bien les livres de fantastique et ma best friend (kimami) ezae et la neige , en se moment il y en a plein en plus strytr (sauf chez moi évidemment)
ba voila je crois j'ai tous dit djtytj

AuteurMessage
kimami
rang

profil

kikou les gens !!=3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!=3   kikou les gens !!=3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:31

désolée du double post mais comme je savais pas ou le mettre j'le met ici ;

l'ordi d'élise a planté et elle ne sait pas quand/si il sera réparé donc elle ne paticipera plus à la "vie du forum" pour un temps ... indéterminé (ça peut être 4 jours comme un mois quoi XD)
Onizuka
Onizuka
rang

profil

kikou les gens !!=3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!=3   kikou les gens !!=3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:05

mais comment tu peux parler a travers elle?
Paris75
Paris75
rang

profil

kikou les gens !!=3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!=3   kikou les gens !!=3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:29

Bienvenue Smile
Setsuna
Setsuna
rang

profil

kikou les gens !!=3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!=3   kikou les gens !!=3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:47

j'ai pas dis bienvenue ? quelle c**ne !! xD ! pourtant je croyais ... bon bref... BIENVENUE !! J'adoooore ton avatar mais je crois que je te l'ai deja dit XD
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

kikou les gens !!=3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!=3   kikou les gens !!=3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:24

Bienvenue !!
kimami
kimami
rang

profil

kikou les gens !!=3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!=3   kikou les gens !!=3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:09

lol
oni je parle pas a travers elle x) en fait je la connaissait déjà j'ai son numéro de portable et elle m'a demandé de prévenir le fofo c'est pas plus compliqué que ça XD
et les autres... mieux vaut tard que jamais x)
elississou
elississou
rang

profil

kikou les gens !!=3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!=3   kikou les gens !!=3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:29

kikou j'ai réussi a me co sur un pc de mon college !!!! pour vous dire que pitetre mon ordi sera réparer ce week ! merci kimami d'avoir prévenu =3
Contenu sponsorisé
rang

profil

kikou les gens !!=3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou les gens !!=3   kikou les gens !!=3 - Page 2 Icon_minitime

 

kikou les gens !!=3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yop les gens. ^^
» OYE OYE BRAVE GENS!!!
» salut les gens !!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-