Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Concours Saint-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel dessin de la saint valentin avez vous préféré? o/
-Kimami. (ma tante :3)
Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_lcap7%Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
-Kaetenounette :3
Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_lcap21%Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
-Vika-chanette ^^
Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_lcap14%Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
-Setsunanounette x3
Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_lcap21%Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
-Asu-nyah (ma cousine géantissime, aussi ma grand mère x)
Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_lcap14%Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
-Soranounette ^^
Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_lcap0%Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Clara :)
Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_lcap21%Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:34

Rappel du premier message :

Yeaah ! nouveau concours ! Février , mois des z'amoureux !
Comme la plupart d'entre nous vont passer la Saint-Valentin tout seul , autant dessiner ^^

Donc , le but du concours , je crois que vous l'avez compris , c'est de faire un dessin sur le thême de la Saint-Valentin ! Vous coloriez le dessin comme vous voulez !

La durée du concours : 28 mars dernier délais

La contrainte va être de se représenter sois même , le jour de la Saint-Valentin !

Participants :

-Kimaminounette : https://servimg.com/view/16657661/9
-Kaetenounette : https://2img.net/r/ihimizer/img15/4131/stvalentinn.png
-Vikanounette : http://www.casimages.com/img.php?i=120401104440650286.jpg
-Setsunanounette : https://servimg.com/view/16604278/135
-Asu-nyah : https://servimg.com/view/16106013/104
-Millounette : T'as pas rendu ton dessin, désolé. ^^
-Soranounette : https://servimg.com/view/16665933/62
-Claranounette : https://servimg.com/view/17015429/28

Voilà , j'espère que ce concours vous plaira !


Dernière édition par Voleuse-fantasy le Mer 2 Mai - 19:30, édité 11 fois

AuteurMessage
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:04

Setsu' : Oui très =)
Clara : o_O ! C'est trop beau !
clara0101
clara0101
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:17

merci mais mon scanner a un peut beger au niveau des couleur
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:27

C'est pas bien de copier sur Shugo Chara !! Mais c'est bien fait donc ça va...
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:01

T'as raison Sora ! Je viens de me rendre compte que c'est le même dessin qu'Utau & Kukai sur la balançoire !
kimami
kimami
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:15

ouais j'avoue !
mais bon c'est bien fait hormis les traces de crayon à papier ;-)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:45

xD Ouais c'est super bien fait ! Les plis et tout *O* BRAVO CLARA !
Mais est ce vraiment ce que tu as fait le jour de la saint-Val' ? Dans ce cas tu nous cache bien des chose ^^ Affaire à suivre ! & Le questionnaire qui vient avec pour demain =P ! COURAGE !! xD !
clara0101
clara0101
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:03

NON je ne vous cache rien mais en effet se n'ait pas se que j'ai fais a la saint valentin
Nanaa
Nanaa
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:08

C'est quand qu'on vas pouvoir voter ?? Razz
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:06

Pas tout de suite, le temps que tout le monde finisse son dessin donc dans tréééés longtemps ! MDRR' Je rigole Razz !
Tu lis UltraManiac Nana ? J'aime trop, moi =D !
kimami
kimami
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:40

dommage que tout le monde n'ai pas encore fini

setsu, c'est pas plutot ultra maniac nina ?
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:31

Je voudrais savoir si on pouvait encore rendre les dessins (que je n'ai toujours pas fait, je suis sincèrement désolée T.T)
C'est bien Nina dans ultra maniac ^^
kimami
kimami
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

j'pense que tant qu'on peut pas voter c'est bon nan :/
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:45

Oui mais je sais quelle s'appelle Nina la fille ! Mais Nana, c'est le surnom de de ma couupine Nana Quoi è.é ! Non mais oh ! xD
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:23

Ralala s'cusez moi ! Bien sûr Kaeten tu peux rendre ton dessin ^^
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:15

Pas grave ^^
J'essayerais de faire demain.
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

DESSINS, DESSINS !! VOTE, VOTE !! *s'impatiente*
xD
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:26

M-E-R-D-E
J'ai complétement zappé le concours --'
Je fais le dessin demain en cours, je le scann demain soir, je le colo dans le week end et je le met lundi ou mardi, ça va? ^o^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:38

Perfect Asu !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:27

ENFIN !! xD ! *s'impatiente grave è.é*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:47

Je cloture le concours ce soir & je rapelle donc à tous les participants de bien vouloir poster leur dessin .
Merci
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:31

J'ai fini le dessin, c'est super pas propre et je tremble beaucoup. x) (et fait à la vitesse de la lumière ...)
C'est bien du chocolat sur le doigt ... j'arrive pas à le faire xD
Spoiler:

(ça fait pas Saint Valentin >.<)
kimami
kimami
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:38

super chou !
trop joli ^^
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:51

Voilà le mien, je n'arrive pas à dessiner les hommes c'est sûrement pour ça qu'il a une tête d'efemminer x)
Les têtes sont trop grosses par rapport au corp aussi ^^"
Mais bon, je l'aime bien quand même x)Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Img.php?i=120328095701354348
elississou
elississou
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:41

je voie pas le dessin de vika-chan ?!
kaeten : trop choupi <3
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:56

Excellent Kaeten !
Vika : on voit pas ton dessin , il faut que tu cliques sur la petit disquette pour insérer ton dessin Razz
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:32

Je suis dans le caca. Ou plus précisement dans la merd*
Bon, mon dessins est fait, un peu pervers sur les bords mais il est fait.
Il manque la colo. Tu me donnes le week end, Voleuse d'amour que j'aime de tout mon coeur? 29
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin !   Concours Saint-Valentin ! - Page 3 Icon_minitime

 

Concours Saint-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-