Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣Bloup... ~♣~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:32

MOUAHAHAHA 22
Je vais commencer syhgtrsq

Alors pour tout début voici le dessin que j'ai méticuleusement préparé pour le concourt de gourmandise.
Vu que je suis pas encore inscrite sur la liste des participants *o* je le met là ♥️

Donc, comme tous les participants, je l'ai fait au crayon de couleur. C'est le premier que je fais au crayon.... Depuis petite jusqu'à l'âge de dix ans (ou j'ai arrêté les coloriages) j'ai toujours détesté colorier Oo
Donc ça donne ça:
Sachant que vu que je colorie pas beaucoup j'ai du faire une fouille entière de la maison pour trouver mes matériaux x) et.... j'avais pas exactement les couleurs que je voulais.....
Concernant le dessin lui même... la tête est décalée, un sein me semble plus gros que l'autre....
A vous de me faire savoir s'il y a d'autre défauts que je n'aurais pas remarqué.
Spoiler:


Les couleurs sont vachement pâles sur l'ordi T_T
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:30

Quelque chose me dit que tu as été LARGEMENT "inspirée" d'un dessin de maliki.
N'ai-je pas raison?
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:33

Moui c'est vrai ezae

lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:52

Ben moi je le trouve très jouli quand même Smile
matt-matt
matt-matt
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:53

Ouah! j'ador^^..qui est maliki??
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:54

Toi aussi tu te pose la question !
Haha on est deux ! ^^'
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:13

Maliki est une BD ^^
Je trouve les dessins superbes *o*
voici l'adresse du blog avec de nombreux strips: (je l'ai connu grâce à ce forum d'ailleurs mais je ne sais plus ou est ce que vous en aviez parlé)

http://maliki.com/index.php
matt-matt
matt-matt
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:17

Ok^^ je vais jetais un oeil...^^et puis ça me feras sertainement rire^^ (c'est moi je met trop de.."^^")
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:18

Très joli =)

La forme du visage au niveau du pain d'épice est trop... trop. (j'arrive pas à le dire mais en gros sa va pas XD)
Le bras qui tien la boite est trop épais (je dis pas trop petit (même si je le pense) par-ce que si il est vers l'arrière sa peut passer) =3

Le reste est très bien et les ombres sont bien faites
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:45

Ah ah bande d'inculte!
C'est moi qui en ai parlé de maliki.
Je saurais reconnaitre une copie rien qu'au premier coup d'oeil.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:20

Mouai m'enfin rappel toi qui t'a fait connaitre Maliki *se désigne discretement du doigt*
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:38

Millou je l'ai trouvé par hasard et toute seule -_-
Il y a environs un an.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:08

Attention elles vont se battre pour savoir la quelle a raison!!! FAITES GAFFES!!!!! TOUS AUX ABRIS CA VAS CHAUFFER!!!!!!!!!!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:16

Ah bon?
Bon si tu le dis ^^

Comme je connais le blog de Maliki depuis plus longtemps j'étais sur de t'avoir déjà montré le tome 1... ou de vous en avoir parlé à toi et Mel'... bah pas grave =)

Matt : Jamais je me battrait contre Hinara voyons! Ce serais trop facile...
Pardon vous disiez? (XD)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:04

Trop facile?
Hum n'est ce pas toi la plus petite d'entre nous ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:59

Ouais mais fait gaffe Hinara les petit peuvent etre feroce..je connais une petite elle peut faire peur a qui elle veut si elle s'enerve..
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:50

hinara-chan a écrit:
Hum n'est ce pas toi la plus petite d'entre nous ?
Dis plutôt que ça te rassure de dire ça par-ce que tu fait à peine 2 centimètre de plus que moi XD

matt-matt a écrit:
Ouais mais fait gaffe Hinara les petit peuvent etre feroce..je connais une petite elle peut faire peur a qui elle veut si elle s'enerve..
Ouai moi je frappe et puis je mord et puis je devient dictatrice comme mais prédécesseurs petits; Hitler et Napoléon (sans oublié Tom Cruse ^^) !
Gniark gniark gniark ♣Bloup...  ~♣~ Fouet10
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:53

Ah ah! on verra si tu veut ma petite millou!
Mais j'aurais quand même trop peur de te faire mal u_u
Tu reste toujours ma pitite onee-chan d'amour °3°
matt-matt
matt-matt
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:59

Je veu rien dire mais dans les petits il y a aussi Sarko..mais ça c'est moins cool comme comparaison..beaucoup moins cool..
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:41

Ouais c'est sur XD
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:51

Aprés quelques temps d'absence, je reviens avec quelques dessins (pas beaucoup, j'ai pris les premiers que je trouvais, ou sont passé les autres eyghtfju )

celui la, c'est un recopitage de "freak squeele"
Spoiler:

cui la, complétement sortie de mon imagination, jle trouve charmant jtyfuy
Spoiler:

bon, ce ne sont pas des oeuvres d'art mais... je ne dessins plus trop en ce moment :s
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:02

Pas grave si tu poste pas tout le temps, pense juste à nous de temps en temps TT.TT
Tu m'a donné envie de lire Freak Squeele XD

1er dessin : Le dessin m'a l'air bien (je vois pas de défauts) ^^
Le visage est bizarre mais les ombre sont super ! Le corps est bien proportionné
pouce
Peux-tu m'être l'image de base?

2ième dessin : J'adore *ç*
Les cheveux font trop... brouillon ^^
Tu n'a pas besoin de faire toutes les mèches, fait juste les mèches extérieurs
Son œil droit à un petit problème je crois, il est trop penché vers le nez
A par ça je suis jalouse, tu as super bien fait la forme du visage !!!! Dis-moi ton secret cible

Voila voila =)


Dernière édition par Millou-chan le Dim 25 Mar - 10:04, édité 1 fois
kimami
kimami
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:03

le premier ; suuper joli, juste dommage que le noir aie ... bavé ? sur le rouge (moi aussi ça me le fait c'est chiant)

le deuxième ; salut toi *Q* le seul truc qui me gène c'est l'oeil à notre gauche, chai pas pourquoi
mais il est trop chou

ah !! toi aussi des fois t'as l'impression de faire plein de dessins qui disparaissent ?
cool ! chui pas toute seule -_-

EDIT ; ah millou ! t'as mis ton message pendant que j'écrivais le mien !!
désolée si mes remarques sont moins constructives ^^'
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:18

Flûte, je viens de rendre le livre à mon amie ^^'
au pire je lui réemprunterais mais la, je n'ai pas l'image (et y a pas sur google image). En tout cas, l'image de base est aussi avec juste rouge/noir.

pour le deux, c'est vrai que les yeux sont bizarre, mais je l'ai fait super vite et je suis pas revenue sur le dessin après.

Pour le visage bas.... J'ai pas de secret Millou x) y a des fois ou je les loupe et d'autres ou je réussis ^^ (comme beaucoup de chose...)

merci pour vos remarques mimi

et pour la route:

un autre dessin que je viens de faire (assez vite fait, pendant que j'imprime mes textes pour l'oral blanc ^^')


Spoiler:


edit: en faite! je vous conseil de lire freak squeele! c'est trop bien. C'est un BD française qui se passe dans une école de futur héro. Les dessins sont super et l'histoire complétement... loufoque <3
kimami
kimami
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:15

c'est super joli, j'adore !!
on dirait qu'elle joue de la harpe avec les fils de l'araignée ^^
je trouve la forme du visage un peu zarb, mais j'adore les fringue et l'arbre =3
Contenu sponsorisé
rang

profil

♣Bloup...  ~♣~ Empty
MessageSujet: Re: ♣Bloup... ~♣~   ♣Bloup...  ~♣~ Icon_minitime

 

♣Bloup... ~♣~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie d'Ayame-chan-