Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Concour : La gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel dessin ?
Setsuna ?
Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_lcap5%Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sora Yume ?
Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_lcap10%Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Voleuse ?
Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_lcap10%Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pop ?
Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_lcap50%Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Watty ?
Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_lcap5%Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Millou ?
Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_lcap10%Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ayame ?
Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_lcap0%Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asu-nya ?
Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_lcap0%Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaeru ?
Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_lcap5%Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Puki ou Prune ?
Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_lcap5%Concour : La gourmandise - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:58

Rappel du premier message :


Concour : La gourmandise - Page 4 9511324470332temp

J'AI EU UN PROBLEME AVEC LE SONDAGE ,JE NE PEUX PAS METTRE PLUS DE 10 CHOIX,DONC J'AI MIS PUKI ET PRUNE ENSEMBLE ,ET DONC,SI VOUS VOTEZ POUR UN DES 2,PRECISEZ LEQUEL EN ROUGE DANS UN MESSAGE,JE COMPATBILISERAIS LES VOTES SUR LE SUJET,MERCI
-1 prune
Oyez oyez !J'ouvre un petit concour ,histoire de redonner un peu de punch au forum,vous êtes tout ramolo en ce moment,ça ne va pas du tout du tout !
Donc,vous l'aurez compris,sur le thème de la gourmandise,parce que on a tous un coté gourmand !

Donc :

Thème : "La gourmandise" (oui,au cas ou il y aurai des gens long a la détente x) )
Contrainte : Le tout aux crayons de couleurs
Durée :jusqu'au 10 janvier(je met ça dans le calendrier )

Inscrits :
-Voleuse F
https://servimg.com/view/16157812/106
-Asu nya
https://servimg.com/view/16106013/82
-Setsuna
https://servimg.com/view/16604278/104
-Sora yume
https://servimg.com/view/16665933/60
-Watery
https://servimg.com/view/15613735/156
-Pop2corn
https://servimg.com/view/15381435/246
-Ayame-chan
https://i.servimg.com/u/f45/15/25/68/96/img1110.jpg
-Kaeru
https://servimg.com/view/16672494/6
-Millou
https://servimg.com/view/15358551/445
-Puki
https://servimg.com/view/17064562/35
-Prune
https://servimg.com/view/15440299/66

Récompense :-200 sous
+une medaille

et 15 sous de consolation


Voila,bonne chance et bon courage =D


Dernière édition par Soso-chan le Dim 8 Juil - 19:13, édité 11 fois

AuteurMessage
Setsuna
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:51

hâte de le voir ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:07

Vive les macarons >w<
Et vive les dessins!!! Smile
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:56

xD !! Oui vive la gourmandise quoi =D
Prune
Prune
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:43

Si on le rend demain soir ça va quand même ?
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:52

Vive les gateaux et les bonbons!
Puki
Puki
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:13

Bon hmmm.... J'y suis aller très vite, le résultat est pas super mais j'avais pas beaucoup de temps ^^!
En plus le crayon est super mal passer etc...

Critiquer bien parce que là... x)

Je fais des dessins plus beau, vous inquietez pas ^^



Concour : La gourmandise - Page 4 Numari39


PS: Je suis vraiment pas content de moi...
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:34

On dirait u ogre!! Smile

Sinon, le bras sont trop fins, les jambes de 3/4 alors que pas le corp, ls plis sont pas supers
Et.. il a pas de front!
La table est aussi fine qu'une feuille de papier
Puki
Puki
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:44

Tout ce genre de détails, j'aurais pu le réctifier mais j'ai manquer de temps :S
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:49

Je vois enfin tu ous montreras tout ça quand tu metras tes autres dessins! ;)
Puki
Puki
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:59

Asu-na a écrit:
;)

J'aime pas ce smiley, sa fait comme si je mentais , sa me met en stress x)! Mais c'est pas ce que tu voulais je pense^^

Oui je vous montrerais tout sa Smile!
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:44

Moi j'aime bien =D
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:13

Me too ! Ca fait genre gros bouf-tout !
Prune
Prune
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:51

Voilà la bête... ça rend pas comme je voulais T__T
(J'en mets plusieurs parce que j'ai pas pu prendre UNE bonne photo)
Spoiler:
Puki
Puki
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:35

Setsuna a écrit:
Moi j'aime bien =D


Merci beaucoup a toi et à voleuse >w< c'est très gentil même si je le trouve horrible, encore désolé Asu-na t'as raison la table et les plis et tout j'y aurais pas penser x)!


Bien joué Prune! Je trouve juste les jambes un peut trop grandes^^

Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:40

Mais de rien Puki ^^

Prunounette ton dessin est trop cholie >.<
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:48

Waa !! Prune !! J'adore !! C'est Magnifique !!
Les couleurs, les vetements, la position de la fille !! Tout est PARFAIT !!
#S'en remet pas#
xD
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:09

Prune c'est très choli!!

Le fait que tu ais choisi des couleurs qui s'accordent rend encore mieux le dessin!

Puki a raison, les jambes sont trop grandes mais ça donne un style!

Et pour être casse pieds, vu le position de la fille, on ne doit pas pouvoir voir le haut du gâteau!

Voilou~~
Prune
Prune
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:07

Pour le gâteau je suis d'accord, mais pour les jambes pas tant que ça, le corps faisant environ fois la tête, là si ça peut paraitre plus, c'est parce que contrairement à un personnage de face on voit ces pieds dans toute leur longueur, de plus, elle a des talons, donc ça accentue encore l'effet

En tout cas merci ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:11

Ok ok no souci
^o^
Tu as l'air de t'être démener!
Prune
Prune
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:40

Ne prenez pas mal ce que j'ai dit hein x) Je m'excuse des fois je m'emporte un peu ^^"
La fille ouais, le reste c'est du caca *sors*
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:01

C'est pas grave c'est pratique des fois un carctère bien trempé Very Happy
Kaeru
Kaeru
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:56

J'ai parcourue le forum de fond en comble mais je n'est toujours pas compris comment fonctionner les votes des différent concours et quand est ce qu'on a les résultat , si quelque de gentille pouvait me répondre
Bisous a vous tous
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:03

Ba enfait quand soso aura tout les dessins elle les mettra au début de ce topic et au dessus il y aura les noms des participant avec a coté une case...
Et par exemple si tu prefere celui de Voleuse ou de Millou ou de Sora ou de Asu enfin je sais pas lequel tu prefere bref...
Donc imaginons que tu prefere celui de Voleuse et ba tu clique sur la case qui est en face de son pseudo puis tu met "ok" ou "voter" je sais plus en fin bref si t'es pas bete apres tu trouvera toute seule ^^"
Desoles je crois que mon message est incompréhensible xD
Prune
Prune
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:05

En gros, une fois tous les dessins rassemblés il y a un sondage ^^
Kaeru
Kaeru
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:42

mais le concour c'est bien arreter le 10 janvier ! elle a pas tout les dessins ?
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:03

je pense qu'elle a un peu de retard, surement.
il en va de soi que les retardataire peuvent toujours postuler !
par contre les résultats du concours d'hiver n'a toujours pas été annoncé je crois?
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concour : La gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour : La gourmandise   Concour : La gourmandise - Page 4 Icon_minitime

 

Concour : La gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-