Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeunette ce ramene ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TerunaKowaii
TerunaKowaii
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:26

Bien le bonjour à tous et toute! Je m'appelle Keltia, je suis sur ce forum sous le nom de TerunaKowaii et j'ai 12 ans (jeune Razz).
Sa va faire un ans que j'ai découvert vraiment le monde des mangas et 8 mois que je me suis réellement remis au dessin. Et pour tout vous dire, c'est plus la même chose qu'au début ;). Fan incontrolable de smiley, groupies totale de One Ok Rock, collectionne les OST et deviens hikikomori dès qu'un épisode d'une série que je suis sort ^^" Mes mangas et animes favoris: One Piece(je suis les scan), Fairy Tail(idem), Bakuman, Bloody Monday, Phi Brain Kami no Puzzle, Guilty Crown, etc... A oui, aussi Hey Class President Laughing
Je compte devenir mangaka plus tard, alors j'espere que vous pourrez m'aidez pouce (a oui, grande fan de l'oignon kuyi )
Quelques une de mes oeuvres les plus réussi:
Une jeunette ce ramene ;) Image_29
Une jeunette ce ramene ;) Image_30
Une jeunette ce ramene ;) Image10
;)
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:18

il sont super t'es dessins pour ton age!
J'imagine meme pas lorsque tu aiguisera tes tecnique de dessin plus tard^^.
Dans le premier l'effet de perspective est bien reussi, ca m'a bien 'aspiré'.
le 2 eme je devine que c est rin Kagamine. les mains a retravailler mais tu as le temps de progresser ici =).
oh, j'oubliais, moi c'est Pop2corn et je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Invité
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:19

BONJOUE BONJOUE BONJOUUUUUUUUr o/
Tu aime Bloody Monday *-* strytr MOI AUSSI o/ (Falcon powa . )
Sinon , tes dessins , nice ;) Tu manque pas d'inspiration ! Mon préférer c'est le dernier , je sais pas pourquoi *-* La pitite fille est trop choupinette o/
Et sinon , je penses la même chose que Pop2corn !
Encore la bienvenu :3 etey
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:37

Bienvenue sur le fofo ! Très jolis tes dessins ! Continue comme ça !
TerunaKowaii
TerunaKowaii
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:21

Merci pour votre acceuil ;) Oui les mains c'est mon point faible ^^". Aussi ces dessins dates... Je vais de suite postez mon dernier dessin encrée aujourd'hui même dans la section galerie ;) Attention je commence a faire évolué mon style x)

Voleuse: Akuma to love song Razz
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:38

BIENVENU A TOI
(bof j ai rien a dire de special)
a part: t aime one piece c est un SUPAAAAAA manga
TerunaKowaii
TerunaKowaii
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:39

Tu l'a dis ^^ Yohohohoho xD
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:45

Bienvenue à toi ! Moi c'est Setsuna (je crois que t'avais remarquée) Razz
Super tes dessins, continue comme ça ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUE *ramène sa fraise*

Bonjour (ou bonsoir dans mon cas XD) et bienvenue sur ce pauvre forum...
Aumône aumône *tend la main tel une gueuse*

Nan je loliloul !
Euh... à part ça... je me pseudone Millou =)

Tu dessine très bien ^w^


Citation :
Skune :Tu aime Bloody Monday *-* MOI AUSSI o/ (Falcon powa . )
Skune je t'aime, épouse moi !
XD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:38

Bienvenue petite jeunette^^
Prune
Prune
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:14

"Bakuman" Oh I looove you *o*
Bienvenue =)
TerunaKowaii
TerunaKowaii
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:45

Merci encore ^^
Hye won
Hye won
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:46

tu dessine assez bien
Watery
Watery
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:45

Salut, one piece gere, vive toi !

J'ai rencontré la belle au bois dormant à Ussé, et en fait elle est moche.

T'aimes les serres tete ? Et les pandas ? Avoue les pandas, c'est cool !

Si devant toi, y avait un pot en verre trop louche vert caca d'oie avec marqué dessus en vert caca d'oie foncé "fondue au chocolat au lait et vanille", tu mangerai ? Parce que je suis en plein dilemme la.

C'est quoi ta saison préférée ? Tu veux pas m'offrir un radiateur et un ventilateur ? (et ouais, dans ma chambre j'ai aucun des deux... T.T)

Tu connais Age of Empire ? T'aimes ? T'y joues ? Si oui, tu preferes Age of Empire ou Age of mythologie ?

Tu penses que je vais me faire tuer si je renverse le flacon d'encre noire à deux centimètres de mon bras ? Moi je pense que oui.

Tu aimes twilight ? T'as vu / tu vas voir le dernier ? D'apres le livre, le tome 4 est le plus nanardesque du lot, alors je te le conseille.

Team Jacob ou team Edward, choisis ton camp ! è_é (moi je suis team dumbledore, yohohohoho)

Bon allez, je suis toute seule chez moi pour le w-e, c'est la teuf, ciaossu ! :3
TerunaKowaii
TerunaKowaii
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:53

xDDD
Oui, j'aime les seres têtes (j'en ai même un très joli avec des têtes de morts dessus) et je trouve les pandas chous :3
Non, je mangearis pas Razz
L'été et l'hiver(j'adore la neige) Dsl j'économise pour Paris Cosplay ^^"
Non, non, euu...
Sa m'ai déjà arriver...^^"
Oui je connais, je vais aller le voir ^^ J'ai lu les livres (les cinq Razz)
Team Edward je pense (Alice <3<3<3)

+++
Contenu sponsorisé
rang

profil

Une jeunette ce ramene ;) Empty
MessageSujet: Re: Une jeunette ce ramene ;)   Une jeunette ce ramene ;) Icon_minitime

 

Une jeunette ce ramene ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-