Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:35

Rappel du premier message :

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » ( dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.

AuteurMessage
Naiika
rang

profil

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:24

Sérieux ce manga est Généralissime je l'adore
Miya
Miya
rang

profil

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:46

Ce manga est génial jusqu'à la mort de 'L' ! Smile
Yomi'
Yomi'
rang

profil

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:37

Perso j'adore, c'est un de mes mangas préférés, mais j'ai été TOTALEMENT dégoutée à la mort de L u.u (j'ai pas eu le courage de regarder les autres épisodes (oui, j'ai regardé l'animé, sinon moman allait péter les plombs vu qu'elle n'aime déjà pas m'acheter les Black Butler x]). Pour le manga, j'ai eu que l'occasion de feuilleter quelques pages au magasin, mais vu que je connais déjà l'histoire c'est pas intéressant pour moi x)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:47

(Yomi' ton avatar est magnifique!!!)

Pour ma part je connais Death Note que de nom, j'ai jamais commencé ni l'anime ni le manga.... Je sais je sais j'ai raté ma vie c'est ça?
Yomi'
Yomi'
rang

profil

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:55

(Merci x3)
Oui t'a raté ta vie, c'est vraiment le meilleur manga que j'ai connu ;P
Après c'est mon avis :'3
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:41

Y a bien meilleur! OMG

Mais c'est vrai que c'est une bonne série, perso j'ai pas spécialement été touché par la mort de L et j'adore le perso de Near, il est juste trop classe. xD

(A mes yeux, le meilleur manga que j'ai pu lire était GTO! =P)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitime

 

Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-