Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les... Pieds ! Constructions et modèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:45

Salut salut ! J'avais fait ce tuto pour une amie, à la base (je m'étais même trop appliquée et touuuut), et puis je l'ai retrouvé, et je le mets la parce que ça peut toujours être utile !

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Tuto_p10

Les pieds de face, partie théorique, en espérant pouvoir refaire mieux un jour :

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Tuto_p11

Amusez vous bien ! (j'espère qu'il est clair. =_= Ma copine l'a compris mais booon.)


Dernière édition par Watery le Lun 16 Jan - 21:10, édité 1 fois
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:43

Il est vraiment bien ton tuto Watty
Et MARCHI!! (il fallait que je m'entraine a faire les pieds..
Soso
Soso
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:57

Waah,ah oui,ça gère la fougère la ! C'est sur que c'est dûr les pieds,mais la ,il est super ton tuto,mercii !
Watery
Watery
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:18

Je suis contente qu'il vous plaise, merci beaucoup ! Very Happy

Vous verrez, avec les pieds, la vie change, et on voit le monde en... Vert et jaune ! Very Happy (Pourquoi ? Je sais pas.)
Hye won
Hye won
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:22

pour moi les pieds/les mains/le nez ba il y a rien de plus difficile! alors merci d'avoir mis un tuto (et tu écrie supère bien ). èé
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:24

Super Tuto ! Bravo Wattou !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:33

Il tombe bien ce tuto, je bloque beaucoup sur cet endroit si long de moi (les pieds par rapport a la tête c'est loin)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:16

Merci beaucoup Watty pour ce tuto !! Il est super Very Happy.
Watery
Watery
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:25

Heureuse que ça vous soit utile ! Very Happy

Hye Won, haha, c'est pas mon écriture, c'est celle de la police de photophiltre ! :p

Sora, je comprends. u_u Mais tsé, au moins tes pieds, tu peux les voir et les prendre en modèle. Alors que ta tête, sans miroir, c'est dur quand même.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:42

t'a raison mais le problème surviens lorsque je veux les dessiner de face.
Watery
Watery
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:16

ah croutte, j'ai oublié cette position ! :3 Je la rajouterai vite, promis ! (je finis juste le dessin du concours Noël avant. J'ai jamais fait de pied de face, donc faut que je trouve. xD)
Prune
Prune
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:18

Oh merci un pied de derrière *o* j'aurai plus besoin de prendre modèle sur ceux tout tordus du Pamplemousse xD

Merci beaucoup ;3
Watery
Watery
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:07

Heyaaaa ! J'ai (enfin, je sais...) fait les pieds de face. C'est pas brillant mais... C'est dans le premier post. Voila.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:10

Moi, je le vois pas est-ce normal ?

Edit: Ah, si en fait !
Watery
Watery
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:11

J'étais en train de l'ajouter ! xD
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les... Pieds ! Constructions et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Les... Pieds ! Constructions et modèles.   Les... Pieds ! Constructions et modèles. Icon_minitime

 

Les... Pieds ! Constructions et modèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Tutoriels :: Traditionnel-