Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gallerie thématique..ou art book..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:26

Voilà..j'ai une petite idée (qui sort tout droit d'un autre forum..)

C'est donc de faire une gallerie thematique(avec un thème bien définie) avec un déllai de 1 a 3semaines...et si il ya assé de déssin, faire un art book(un livre virtuel des déssins des membres sur ce thème....)
Ca pourrait permètre de booster certaine personne en déssin et forcer à trouver des idée originales..^^

Bon ce n'est qu'une simple idée a vous de me dire ce que vous en pensez..
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:40

je crois bien connaitre le forum d'ou tu as eu l'idee x).
Moi je suis toujours pour, pour ce genre d'evenement.
Donc pour moi, je pense que c'est une bonne idee car comme le dit matt', ca boost les gens dan le dessin mais je pense aussi que ça montre une idee des gens qui dessinent sur le forum =).
HS: euh matt'...? t'as eu ou ton -1 au coeur? il y a des mobs a tapey quelque par sur le forum??
où ca?! 24
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:25

Toi aussis t'as vu ça ya quelqu'un qui m'aime pas sur ce forum!! il m'a mis -1 coeur..c'est horrible j'ai cru pleurer quand j'ai vu ça..

Je lance donc un avis de recherche :"QUI A OSE ME RETIRER UN COEUR!!!"
Déjà que j'en avais aucun ça fait bien maintenant..-1..
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:01

ah...alors le cœurs ça signifiait que quelqu'un t’apprécie ou pas...
il n'y a pas de mobs a tapey kiui
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:10

tant pis, tu taperas des mobs une autre fois.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:44

Bref ..stop au flood please!
Soso
Soso
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:52

Oui,stop au flood ^^

Mais,j'ai pas tout a fait compris ton idée,tu peux expliquer plus en détail ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:01

Et bien le but c'est donné des thèmes..et ces thèmes donnent sois une gallerie corresspondante au thème..(halloween; extra-terrestre;compte de fée;vampire;etc..etc..)
Et si il ya un nombre de déssin assé concéquant on fait un art book..une sorte de livre ou il ya les illustration leurs nom ,le nom de l'auteur, et parfois même les croquis du dessin..

Tout le monde n'est pas obligé de participer bien sur..
Et les délais ne doivent pas être trop long comme ça ça bouste le participant (ex: moi je déssinais mais pas tellement et pour m'améliorer j'ai décider de trouver des forum pour me bouster..) et les déllais pas trop long donnent aussis plus de galleries..dans les quelle tu pourrait même piocher des image pour la mise en page du forum..(quand tu aurras envis de de changer bien sur..moi j'aime bien la mise en page actuel..)
J'esper que c'est plus clair..
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:21

En gros c'est (presque) comme un concoure sauf qu'il y a pas de gagnant, c'est ça?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:47

Exacte !!et comme ça ça nous fait tous plus bosser et c'est marrant de se dire.."Ha je me souvient du super déssin que j'ai fait ya 3mois pour le thème romain..*cherche son déssins*..Ha non en fait il est laid!!"
Celà ne m'est jamais arrivé..je n'ai participé que a un coucour de ce genre sur les extraterrestres et le coucour et fini aujourd'hui donc voilà..(ici c'est le tout premier forum ou je me suis inscrit..)

Mais si l'idée qu'il n'y est pas de gagnant vous gène alors on peut mettre un gagnant et le gagnant choisis le prochain thème..
Soso
Soso
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:52

Ah,mais oui,ça pourrait être bien !Le fait qu'il n'y ai pas de gagnant est mieux,parce je pense que ça doit décourager des gens.Et après je pourrait même faire comme un catalogue sur open office,et je le met a télécharger pour ceux qui veulent imprimer .
Et oui,c'est vrai que ça peux motiver,on pourrait en faire un tous les mois !Ca irai comme ça ?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:44

Moi je suis d'accord !!!!!
\^o^/
Soso
Soso
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:15

Donc je fait ça maintenant =)
Hye won
Hye won
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:23

Moi ça ne me dérange pas de donner le premier thème " De l’automne a l’hiver " vu qu'on est en novembre et que c'est le mois ou on change je me disait que se serait cool de faire un thème sur ça. vous me dite si ça vous plait ??? Laughing
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:32

je ne pense pas que cela soit possible, peut-être pour l'hiver mais l'automne, nous avons deja fait ce thème avec le concours qu'il y a eu récemment.
EDIT: AH! ça sert a ça alors la barre verte avec un + et un - xD.
j'allais cliquer sur le - pour tester mais vu que c'est négatif j ai appuyer sur le +.
+ cadeau matt' ^^.
Hye won
Hye won
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:07

OK sorry
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:46

Ok Soso^^ et personnelemnt je prefer le fait qu'il n'y est pas de gagnant..mais c'était juste au cas ou ça plaisé pas..
Soso
Soso
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:10

Oui,je suis aussi pour qu'il n'y ai pas de gagnant,Hye Won,ok pour l'hiver =)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:13

Donc le thème c'est l'hiver...(j'aime pas l'hiver..mais bon ça vas pas m'empécher d'en faire un déssin hein!!)

Je trouve pas mal l'idée de pouvoir télécharger l'art book..
Soso
Soso
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:16

Oui,comme ça ,si t'es en panne d'inspiration,tu regarde un art book stocké sur ton ordi(voire imprimé)et hop,c'est parti !
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:03

@Matt': Meuh si c est geniale l'hiver ! c'est ''cotonneux'' et pour les vetements tu ne risquera pas d'etre en manque d'inspiration, believe me ^^.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:13

Mais non hhheeeuuuu je voulait pas dire que l'hiver est nul a déssiner..mais a vivre!!!
Hye won
Hye won
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:10

non moi je trouve que l'hivers sans la bouts bah s'est trop beau
Invité
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:56

L'hiver c'est magnifique , Tout ce blanc .. Et .. Ce blanc .. Sans oublier le froid glacial quand on se lève le matin pour prendre le bus *-* . ... Non , j'aime juste la neige en hiver . C'est beau *---------*
Soso
Soso
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:59

Moi j'aime bin l'hiver,sauf que j'habite dans le jura,et quand faut pêler,c'est chiant
Contenu sponsorisé
rang

profil

Gallerie thématique..ou art book.. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie thématique..ou art book..   Gallerie thématique..ou art book.. Icon_minitime

 

Gallerie thématique..ou art book..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La gallerie de tony
» Art Book #1
» Art book #2
» Art Book :Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-