Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La p'tite dernière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:52

Bonjour, je suis la petite dernière ou plutôt Sora Yume, pourquoi ce pseudo ? Faut pas demander !

Qu'est-ce que je dois dire ?
Je dessine de l'âge de 9 ans, et c'était vraiment moche en fait... Tien, je vais poster des dessin que j'ai fais... ah! Mais je ne sais pas comment faire ma galerie ... kiui
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:22

Konnichiwa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue sur le forum Sora' !!!

Pas besoin de galerie va simplement dans l'onglet "dessins des membres" va tout en bas et clique sur "nouveau" =)

J'ai hate de voir tes dessins, je suis sur qu'ils sont ps si nul que ça ;)



ps : j'arrète pas de me questionner sur ton avatar : de quel manga s'agit-il?
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:00

Ciel Rêve...

Pourquoi ce pseudo? =D

Bref, bienvenue jeune âme, pour créer ta galerie tu fais comme la madame au dessus a dit. =D

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce forum et que nous pourrons assister à tes progrès dans le merveilleux domaine qu'est le dessin. ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:36

bienvenue!!
amuse toi bien sur le fofo!

*mode dark hina on* A l'attention de kama-kun: comment ça madame !? ma petite millou n'est pas une madame! elle est toute mignonne toute petite X) et elle est pas marier! (même si elle est a mua)
de plus,elle a pas de gosse. *mode dark hina off*

Bref, encore bienvenue sora!

P.S: modo qui est mignonne(selon les autres) et peut se mettre en colere mais tres rarement, tu le constatera plus tard. =)

Enjoy =D
Toph
Toph
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:48

Bienvenue à toi, Sora-Chawn!! La p'tite dernière ... 996114
Tu dessine donc depuis 3 ans, alors? T'es plutôt tradi' ou ordi'?
Si tu es plutôt ordi', tu connais Sai Paint Tool? Mais bien sûr que tu connais!! Je suis même trèèèèès contente que tu aies vu mon tuto :3

J'ai hâte de voir ce que tu es capable de faire!!

Je te souhaite bonne chance et bienvenue parmi nous!!
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:46

Déjà tant de réponses !! kuiyugi

Bon alors, pour l'avatar, je sais même pas ...

Je suis plutôt tradi', j'ai commencé à l'ordi il y a même pas une semaine !

Pour mon pseudo j'ai dis qu'il faut pas d'mander ! jyijytikt
Miya
Miya
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:53

Enchantée, p'tite

Je te taquine, tu es déjà trèèèèèèès grande :hap:


..


Sinon ravie que tu sois venu sur le forum et que tu fasse parti de nos membres ! J'espère que tu te plairas ici. Visite bien le forum et si tu as des question n'hésite pas. tu peux aller lire les règles ca te fera pas de mal et je suis sûre que ca t'aideras pour certaines choses.

Tu lis quoi comme manga ? Quel est ton style ? Pays ? Es tu déjà allée au Japon ? Tes Nationalités ?

Sinon que dire, je suis modératrice (et la plus vieille membre du forum après l'administratrice Mad et juste avant Toph' Very Happy )

Et si tu as des choses à savoir sur moi bah c'est dans ma présentation.


See ya'


Dernière édition par Miya-chan le Mer 13 Juil - 11:43, édité 1 fois
fanmanga
fanmanga
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:08

Bienvenue,à,toi!!!!!!!!!
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:17

???

Miya, Soso n'est pas censée n'avoir que 13 ans? XD

Sauf s'il y a une autre admin. =P
Toph
Toph
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:11

Miya-Sama=> Soso-Sama est encore une jeune fille, très chère Miya-Sama :3
Et, y'a 2 majeurs sur le forum, il me semble. Kamaika, par exemple. Et, Millou a 17 ans si je ne m'abuse? Elle est plus vieille que moi, alors :3
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:20

A mon humble avis, il s'agit de l'une de ces multiples tentatives de créer le chaos et le doute sur son age. XD
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:59

Youha, faut pas ce chamailler sur un truc d'âge hein !!

Sinon, je lis beaucoup de shôjo, quelques shônen, et peut de seinen (Hé ouais !!)
Mon style ! Quoi, de dessin ? Tu peux en voir sur les dessins des membres tout en bas ...kiui
Pays ? Bah, j'habite en France !
Le Japon ? Nan, pas encore !!
Nationalités ? Heu... Française et indonésienne . 23
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:24

Peu de Seinen, mais t'en as quand même lu. =P

T'as lu les quels? ^^

Perso je ne saurais que trop te conseiller The Innocent, quoique t'es p'tête un peu jeune. =P

Sinon, je te conseillerais Pretty Face et MxZero, c'est un mélange entre Shojo et Shonen et c'est bourré d'humour. =P
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:30

Les deux derniers sont du même auteur hein ?!

J'ai envie de lire PrettyFace mais j'ai pas eu les temps...

Pis, j'suis pas trop seinen...
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:34

T'as tort, y en a de très bons. ^^

Kurokami en première ligne. =P
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:39

Je sais pas iuiu
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:07

OH MON DIEU!!

Je suis affreusement horriblement désolée de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue =D
Mais c'est pas grave on s'en fiche: je la refait bien

Bienvenue à toi Sora Yume !

J'adore ton pseudo... Pourquoi t'a choisi ça? Non je rigole me tue pas =D
***
Miya
Miya
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:48

Je voulais dire la plus vieille membre (date d'inscription ...) ... Mais j'ai oublié de précisé ._.

A mon avis, sauf votre respect, vous devriez laisser tomber pour mon âge, c'est peine perdu d'avance.


Sinon Sora, j'aime bien ta nationalité :O Tu es dois être vraiment jolie. Smile Hs ...

Haha Tu lis quoi principalement comme manga ? Tu joues un peu aux jeux PC/DS/PS3/PSP/WII,... ? Si oui lesquels ... Razz
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:29

Moi jolie ? Bah, peut-être... 23

Sinon, pour les mangas... faut que je les cites ?Nan, la flemme... En gros j'dirai énormément de shôjo !! J'adore les shôjo, c'est, c'est... reyhyjk

Ah, les jeux, pour être franche... je joue pas ! Je suis très mauvaise joueuse et une joueuse très mauvaise...
J'ai juste joué sur DS à animal crossing...
Contenu sponsorisé
rang

profil

La p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière ...   La p'tite dernière ... Icon_minitime

 

La p'tite dernière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement [dernière mise a jour le 12/10/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-