Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Moi c'est Setsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:38

Salut moi c'est Setsuna J'ai douze ans et c'est voleuse-fantasy qui m'a conseillée de m'inscrire.
J'adore dessiner, lire des mangas comme Negima, Les petites fraises, Momo la petite diablesse, et Nana.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:42

Kikou et bienvenue , tu t'es enfin inscrite lol !
Au fait je préviens : Setsuna est à moi lol ^^
Soso
Soso
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:01

Bienvenue a toi,j'espere que tu vas te plaire sur le forum...

Donc ,pour ce qui est des questionnaires...Watery est actuellement dans un trou perdu avec internet pourri,donc elle m'a demandé de copier/coller son questionnaires,donc voici :

Tu connais Host Club? T'aimes?
Si oui, tu connais Belzénef? Tu l'aimes? (xD)

Tu préfères les tomates mutantes ou les concombres géants?

T'as déjà vu des hippopotames en tutus roses danser la polka sur le toit de ton immeuble et/ou de ton collège/lycée? Si non, t'as loupé un truc, c'est très drôle.

Tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet?

Tu penses que je suis folle?



Voila ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:13

Merci ! ^^
Alors non je ne connais pas Host Club
Je préfère les tomates mutantes
Oui j'en vois souvent en ce moment des hippopotames en tutus roses
Je bois de l'eau du robinet
Et non tu n'est pas folles j'ai l'habitude ^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:50

Bienvenue jeune fille, c'est quoi ton style de manga? Un Seinen bien trash ou un Shojo bien niais? =D

(Au passage moi c'est Kama, 18 ans et fan de manga depuis un certain âge. ^^)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:17

Bienvenue Setsuna =)

J viens de voir tes dessins et ils sont tous bien faits. Tu dessines depuis combien de temps?

Au passage je sens que y'en a deux que je ne nommerais pas, Asu-na et Hinara, qui vont sauter sur tes dessins de Wakfu et Negima ^^ (Perso' je comprend votre engouement pour Wakfu, faudrait qu'on m'explique --')
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:21

Ah pour info je me suis plantée ma phrase c'était plutot du genre:

(Perso' je NE comprend PAS votre engouement pour Wakfu, faudrait qu'on m'explique --')
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:34

Je prefere les shônen xD
Merci Lalie Smile Et je dessine depuis toute petite (même si au début c'était pas très beau lol)
Maley
Maley
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:11

BIENVENUTO! J'adore ta photo xD on dirait qtu fais du skate ou du surf ,c'est trop choupii jtyfuy
Miya
Miya
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:03

Biiiiiiiienvnuuuuutiiiii (Pour changer...)

Et bien ravie de te compter parmi nos membres, blablaaaaaa, je te fais grâce du discoure peu passionnant de bienvenue, et passons aux choses sérieuses;

Heu ... Pas de choses sérieuses (A croire que j'ai rien à dire d'intéressant aujourd'hui ...).

Tout ce que tu as à savoir sur moi c'est ... sur ma présentation (flemme d'aller chercher le lien)
Si tu as un problème ou quoi que ce soit, contact moi pas MP ou E-mail si important (je cite : Si important ! )
Plus d'info sur le forum, vas sous "aide" (Tu trouveras bien quelques anecdotes à te mettre sous la dent)
Lis les règles (oui tu as bien lu ... TOUTES les règles ! Une erreur te serait fatale...)

Et sinon, j'espère t'avoir fait peur, après tout je suis là pou ça.



....



Meuh nah' je te taquine (Quoi ? C'était pas drôle ?) Contact moi pour n'importe quoi (j'en ai vu des vertes et des pas mûres t en fais pas ...) Et ce n'est pas grave si tu fais des erreurs de choses qui ont été écrites dans les règles, après tout je les connais pas par coeur non plus, tout le monde ici font des erreurs (sauf moi...).
J'arriverai peut-être pas à te répondre tout de suite pour certaines choses par exemple, car j'ai tendance à avoir mes mains pleines de doigts.


Tshüss ! See ya !



Dernière édition par Miya-chan le Jeu 23 Juin - 11:33, édité 1 fois
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:32

Merci tout le monde Smile !!
Miya Chan j'adore ta photo Smile
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:15

    Sali sala salut !!!!

    Bievenue sur le forum !!!!!!!
    Je te souhaite de bon dessins XD

    Moi c'est Millou' (je peux t'appeler Setsu'? Que je suis bête pas la peine de demander XD)

    Tu lis "les petites Fraises"?
    Je t'a-do-re !!!!
    Elles sont trop choupiiiiiiiiii >w<

    Lalie-chan : Comment? *choqué*
    Mais Wakfu c'est le bien ! Il faut regarder Wakfu et geeker sur Dofus !
    Sérieux toutes les fois où je suis aller à la J-E je me suis précipité au stade d'Ankama ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:20

Salut Millou' Smile Oui oui tu peut m'appeler Setsu' si tu veut Smile
Oui je lis les petites fraises d'ailleurs j'aime tellement que j'ai acheter les 6 hier >< Smile
Ah oui aussi Vive Wakfu !! Smile

Setsu' XD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:31

    Youpiiiiii !

    Si t'aime beaucoup les petites fraises lis Yotsuba& =)
    C'est deux maga sont si mignons que je peux paas les dissocier, quand j'en lis un je lis l'autre !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:32

LoL oui je connais aussi Yotsuba grace a ma cousine Smile
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:01

Moi je connais un manga très très mignon. *____*

Ca s'appel Inugami, c'est très bien dessiné et c'est avec des chiens (morts vivants ou bioniques, tueurs d'hommes et qui mange salement. *___*). =D

Rah, il a fallut que tu choisisses la réponse C alors que j'en avais proposé que 2. XD

Et pour Wakfu j'ai envi que c'est parce que c'est bien, même si je trouve que les 3 derniers étaient moins bons que le reste... >< (la partie Boufbowl de la saison 2)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:23

Bienvenu =)
setsuna c'est mon surnom quand je me coiffe comme elle parce que apparemment il y aurai une ressemble et toujours apparemment j'ai une tête faite pour les mangas.....
Bref en faite c'est parce que j'ai une frange tout simplement =)
que dire de plus appart amuse toi bien sur le fofo =)

Millou: si tu va a la J.E cette année tu pourra me ramener un truc d'ankama comme un chacha ?



P.S: petite modo =)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:38

LoL moi aussi Voleuse m'appelle Setsuna parce que je l'adore ^^
Soso
Soso
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:55

Ah,c'est qui Setsuna ?Quel manga ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:30

A forcément des cousines qui se ressemble on se point en commun.
Chacune a une amie surnomer setsuna...
Je sens qu'on devrai Plutot bien s'entendre . B)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:09

Coucou!
Les amies de ma cousine sont mes amies alors bienvenue!!! =)
Tu le devines, je suis la cousine de voleuse!
Et c'est moi qui appelle Hinara Setsuna parce..parce que!
Et wakfu, c'est culte!D'ailleurs la saison 2 est tip-top! =)

Hinara=>petite modo
Au sens réel ou au figuré? xD

Soso=>ah lala.. Setsuna, c'est Negima!, et..euh..bin c'est un perso du manga =)

Toph
Toph
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:45

J'ai le modèle 3D de Setsuna 8D (Et d'Asuna aussi)

O.O
J'ai pas encore posté ici??

Bon, je vais me rattraper. Bienvenue Setsunaaaa!! Je suis une des modos sur le forum, tu peux m'appeler Toph ;)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:51

Ok tout le monde Smile
Merci Merci Smile
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:51

euh asu-nya c'est au sens réel je crois .... ( je fais 1m51 >< )
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:30

Bienvenue pendant mon absence il y a eu pas mal de nouveaux !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Moi c'est Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Setsuna   Moi c'est Setsuna Icon_minitime

 

Moi c'est Setsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOURNOIS:Setsuna/JDsquall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-