Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiki - Ryu Fujisaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toph
Toph
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:26

Shiki est un seinen d'horreur, écrit par Fuyumi Ono et adapté en manga par Ryu Fujisaki.
Shiki - Ryu Fujisaki 1284699548_470x353_natsuno-yuuki

Synopsis:
Sotoba est un petit village cerné par les montagnes. Par une journée caniculaire, 3 cadavres y sont découverts, sans que l'on puisse déterminer avec certitude les causes de leur mort. Au même moment, Megumi Shimizu, une jeune lycéenne, disparait après avoir fait la connaissance avec les Kirishiki, une famille qui vient tout juste de s'installer dans un chateau sur les hauteurs du village. D'étranges évènements se succèdent alors, qui ne sont les prémisses d'un été terrifiant!

Mon avis:
Persuadée qu'il s'agissait d'un manga d'enquête bien terre-à-terre, j'ai eu du mal à comprendre la trame réelle de l'histoire. La seule de vampires qui m'a vraiment plu. Les dessins collent extrêmement bien avec le style de l'histoire, très détaillé, personnages très différents les uns des autres, etc. L'histoire met du temps à démarrer, mais les évènements s'enchainent tellement bien qu'on a envie d'avoir la suite directement sous la main dès qu'on a finit un tome/épisode.
J'ai commencé par le manga, par le biais de Watty, et finit par l'animé il y a quelques jours. Je ne vais pas vous exprimer mon avis sur la fin *déchire son oreiller* mais je vous conseille très vivement de le regarder. C'est très (trop) court, mais ça ne fait pas de mal Smile ... enfin, pas trop Razz

Personnages principaux:
ça, c'est un sujet assez délicat. Une multitude de personnages que vous jugerez "principaux" sont présentés, mais.... bon, aucun n'est le bon, à part le médecin, Toshio.

Personnages:

Le premier rencontré est Megumi Shimizu. Je ne l'aime pas du tout. Son mental est trop superficiel, bien qu'elle m'aie émue une ou deux fois.
Elle rêve d'aller vivre en ville. C'est pourquoi elle est très intriguée (et amoureuse) de Natsuno Yuuki.
Nastuno Yuuki: Mon personnage préféré Shiki - Ryu Fujisaki 255924 L'est beau, l'est pas très gentil mais il me plait beaucoup. Surtout à la fin. Enfin, pas la toute fin, qui elle, ne me plait pas du tout... *déchire un autre oreiller*
Il a emménagé à Sotoba quelques semaines avant les Kirishiki. Il ne connait donc pas grand monde mais ne semble pas vouloir créer de liens avec ses voisins. Surtout Megumi qu'il rembarre tout le temps Very Happy

Masao Murasako. Lui non plus, je ne l'aime pas. Il est assez peur d'apperence, et il est trop noir d'esprit. Assez égoïste et gamin, en plus.

Tooru Mutou: Il a failli me faire pleurer plsuieurs fois, lui!! Je l'aime bien, il est très touchant, comme personnage. Surtout son amitié pour Natsuno qui est assez bien démontrer. Sa torture est encore pire....

Toshio Ozaki: Le médecin du village. Je l'aime beaucoup aussi mais... euh, il fait très peur Shiki - Ryu Fujisaki 739601 C'est le personnage le plus montré dans toute l'histoire. Je ne peux rien dire à son sujet qui ne spoilera pas.

Sunako Kirishiki: La "fille" des Kirishiki. Elle est très mystérieuse, atteinte d'une maladie grave qui l'empêche de sortir le jour (lol) et passionnée de lecture. Elle rend souvent visite à Seishin Muroi, pour parler de... de religion :3 et de livres.

Seishin Muroi: Le prêtre du village. Il rencontre Sunako un soir alors qu'il priait seul à l'église. Je ne peux rien dire qui ne spoilera pas non plus.

Tatsumi: Le servant de la famille Kirishiki. Il est assez flippant aussi, mais je l'aime bien pour son dévouement. Dommage que ce soit pas du bon cô *SBAAAAFFF*


C'est tout concernant les personnages. Il y en a tellement que je pourrai faire plusieurs pages rien que pour ça :3
Contentez vous de retenir ceux-là :3

Let's talk about it!! (Je sens que je vais me prendre un de ces vent...)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:53

A ta mis le beau gosse du manga en image ( j'ai déjà vu quelque episode)
Toph
Toph
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:01

Natsuno? Il est magnifique, ce mec *O* J'ai prévu de le mettre en avatar, faut juste que je trouve une bannière qui aille avec.
Mais bon, moi+bannière=m*rde.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:58

Yeah !

Déjà que j'ai une copine qui m'en parle pas mal !
Il fini par me donner envie XD

Et un animé de plus pour les vacances, un !
Watery
Watery
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:05

Le manga est mieux quand même, je trouve, après matage du premier épisode. Ce qui serait parfait, ça serait qu'ils traduisent le romaaan ! <3

Toph
Toph
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:12

Ben... les premiers épisodes de Shiki sont pas les meilleurs. A partir du 17, c'est une pure merveille.

Traduire le roman? Ils le feront jamais. Apprends le Japonais, ma tite Watty :3
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:44

Mouais, regarder un anime mais devoir attendre plusieurs heures avant que ça soit bien... trop peu pour moi. XD

Par contre, dans le lot y en a qui me gène, ils ont de ces coiffures. XD
Toph
Toph
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:13

Attendre plusieurs heures?? Non, c'est trop bien tout de suite!! *O*
Demande à Maley (Sylvie), elle me plussoyera, il est addictif, cet animé!!

Le chara-design te gêne (comme beaucoup, on dirait)? Moi j'aime beaucoup de style, ça change dans bien coiffés ou des cheveux en pétard habituels... bon, ça reste en pétard pour la majorité mais ça change de l'habitude :3
Miya
Miya
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:34

Yeaah, Smile Je pense dès que j'aurai du temps, je lirai un peu le manga Smile
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:37

Trop beau ce mec !!!!!!!

Je vais direct regarder l'anime et je me fais le manga dès que possible

Je coule sous le travail 21
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:10

J'aime bien l'histoire et les dessins, je vais regarder ça !
Watery
Watery
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:26

Le manga est génial Miyanounette, je peux que tu le conseiller !

Et Tophounette, ils ont bien traduis Library Wars, pourquoi pas Shi ki ?! Ca reste une possibilité. Sinon l'année prochaine, j'aurais le temps de me mettre au japonais, vu que je vais en L . xD (Enfin je dis ça, mais avec les maths en plus et le japonais, je vais finir chargée. xD)

Et enfin, wow ! C'est quoi ce fanservice que tu nous fait ? Sérieux, mettre le bogoss de l'histoire en image juste pour inciter les gens à voir l'animé, méchant ! xD

Pour le style du dessin, perso, je trouve ça juste génial. Différent des autres et simplement sublime ! <3
Toph
Toph
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:45

Je peux en mettre d'autres, si tu y tiens :3
C'est juste la première que j'ai trouvé en tapant "Shiki Natsuno" sur Google image.
Watery
Watery
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:13

C'est bien ce que je dis : Le fanservice était toutafé prévu pour attirer les filles sur cette page. :3

Tu es sournoise, c'est bien ! (Mets en d'auuutres ! Du docteuuuur !)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:14

Millou je parie que c'est mel qui t'en parle....
j'ai raison?
si c'est pas sa bien moi c'est elle qui ma dit de le regarder =)
Toph
Toph
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:50

Les screens du docteurs sont pas vraiment faits pour le rendre beau... c'est pour le rendre encore plus flippant. Et les Fan-Arts, soit ils sont moches, soit c'est du yaoi avec Muroi... et moche. Déjà que je n'aime pas le yaoi, mais là... u.u"
Ah, y'a des cosplay, aussi Surprised)
Watery
Watery
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:00

Le yaoi célebien.

Mais arrete il est magnifique sur cette image !

Shiki - Ryu Fujisaki Shiki-3-kaze

Je vais faire un fanart de lui je crois, ça m'a donné envie ! :p
Toph
Toph
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:05

Ah ouais, la seule bien. Normal, c'est Ryu qui l'a dessiné :coeur:
Watery
Watery
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:13

N'est ce pas. Hanlala, ce dessinateur est tellement... tellement... WOAAAAAOUUUUH. ô.ô
Toph
Toph
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:52

...
Quand je regarde le docteur, après l'épisode 18, c'est impossible de voir sa blouse bien blanche.
Watery
Watery
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:30

Ah ? Elle est plus genre rouge c'est ça ? C'est triste, c'est sexy les blouses de docteur...
Toph
Toph
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:41

Rouge? Oh, un tout petit peu, vraiment un tout petit peu... Shiki - Ryu Fujisaki 639633
Watery
Watery
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:42

Le "un tout petit peu", ça veut dire genre... Un tout petit peu ? ou "woah ça dégouline de partout sa mère" ?
Toph
Toph
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:19

Devine.
Watery
Watery
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:49

Un mot = floooooood ! Une modo floooooode ! Alerte ! Alerte ! \o/

Nah, nah, je dec. Je présume donc que sa blouse est a essorer. J'ai raison ?
Contenu sponsorisé
rang

profil

Shiki - Ryu Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Shiki - Ryu Fujisaki   Shiki - Ryu Fujisaki Icon_minitime

 

Shiki - Ryu Fujisaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-