Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Heyyyy :) It's Sushii :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sushii
sushii
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:15

Bonsoir les gens ~~ !

Moi c'est Sushii, ou Laëtitia Smile, j'ai actuellement 19ans, et je suis passionnée de dessins depuis quelques années. Je cherchais un site ou un forum qui pourrait m'aider à m'améliorer et je suis tombée sur celui là !
Sinon, en général, j'aime la musique, dessiner, écrire, la photographie, la K-Pop et la culture asiatique Smile
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:05

Bienvenue Sushi Very Happy
j’espère que ce forum répondra à tes attentes ^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:27

Coucou Sushii !!
Bienvenue sur le fofo ( de ouf )
Tu cherchais un site ou un forum pour dessin et t'es tomber sur le bon =)
Prune
Prune
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:54

Bonjour et bienvenue Sushii cfghjn
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:09

Hello!Bonjour!Bienvenue!Salut!
Sur ce forum on est tous déglingués, moi aussi oO

Sinon t'aimes les sushis?(à cause de ton nom?) Smile
Et les tagadas? Razz

Et bon courage pour le questionnnaire qui va suivre, tu comprendras! ;)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:00

Bienvenue a toi!!

Bon les infos sur les questionnaires sont déjà passées donc cette fois je sèche Razz
Prune
Prune
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:08

Tu lis quoi comme mangas ??
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:44

Bienvenue!!
enfin une personne plus vieille que millou! (XD)
bon attend toi a un super questionnaire de la par de watery.

amuse toi bien sur le forum!!!

P.S: Modo sage =)
Sakurra
Sakurra
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:06

Bienvenue sur le forum.
Miya
Miya
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:13

Enchantée Sushii.

J'espère que ce forum te plaira et si possible t'aidera à progresser =)
Je me réjouis de voir tes dessins, ton style, ton coup de crayon,...
Ta manière de dessiner quoi. Smile

Je te souhaite de rester longtemps, d'aimer, et d'apporter davantage de ton savoir sur ce forum, également partager ton sourire ! Razz

A bientôt ! ^^
Miya.
sushii
sushii
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:27

Merci de votre accueil o/

Alors pour info oui j'adore les sushiis, mais mon pseudo ne vient pas de là, c'était l'année dernière au lycée quand mes potes ont appris que j'adorais la culture asiatique, ils m'ont appelé sushii XD !
Les fraises tagadas, OMG ! SO GOOOOD XD
Alors je ne lis pas de mangas . . . mais pourtant j'adore en dessiner u_U *fille étrange*
Watery
Watery
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:24

Yooo ! Watery pour vous servir, miss-la-vieille... Wouh, que je suis mauvaise langue, pardon ! xD En même temps, tu es maintenant officiellement la meuf la plus agée du forum ! Bravo ! Very Happy (Oui, je suis bizarre, mais toutes mes paroles sont toujours à prendre au 1000° degrès, no soucy ! xD)

Bon, questionnaire obligatoire :

Tu connais Host Club? T'aimes?
Si oui, tu connais Belzénef? Tu l'aimes? (xD)

Tu préfères les tomates mutantes ou les concombres géants?

T'as déjà vu des hippopotames en tutus roses danser la polka sur le toit de ton immeuble et/ou de ton collège/lycée? Si non, t'as loupé un truc, c'est très drôle.

Tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet?

Tu penses que je suis folle?

Bien que vu que t'ais dit que tu lisais pas de mangas, je suppose que tu connais pas Host Club... C'est fort dommage. Smile

Questions subsidiaires :

Tu regardes des dramas ? Si oui, lesquels ? Quel genre ?

Comme groupes de K-pop, quels sont tes préférés ? Les ft island, ça te branche ? Et les C.N blue (bien que je les trouve de temps à autre passablement ridicules) ? Et t'écoutes aussi de la musique japonaise, genre J-pop ou J-rock ?

Bienvenue à toi au fait !
sushii87
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:49

Bon, je réponds en coup de vent, je suis actuellement assise par terre dans la gare de Limoges comme une pauvre clocharde pour attendre mon train, mais j'le vis bien o/

Host Club et Belzénef, j'connais pô *o* qu'est-ce donc ? XD

Tomates mutantes, genre avec des yeux et un nez !

Jamais vu d'hippopotames sur mon toit, juste des pigeons pour chier et pourrir la toiture XD

hum, je bois de l'eau du robinet, et j'me parfume à l'eau de toilette (directement extrait à la source XD je rigole bien évidemment XD)

Pour les questions subsidiaires :

K-drama j'ai vu You are beautiful, Oh My lady et Boys Over flowers, j'adore les trois ^^
Groupe de K-Pop : je dirais tout ceux dont les composants ont des corps à faire frémir un chameau aveugle ! NON je rigole encore ^^
FT Island j'aime beaucoup, pour leur musique, non pas pour la coupe de cheveux de HongKi XD
ensuite CN Blue, j'accroche moins, beaucoup moins pour pas dire pas du tout mdr

sinon il y a les bons vieux Super Junior o/ et DBSK *se prosterne*
puis les petits ZE:A aaaahhhh JUNYOUNNGGG XDDDD *petite exclamation de groupie (que je ne suis pas XD)*

hum, et en J-Pop j'écoute pas grand chose, meme en J-Rock, a vrai dire j'adhère pas trop au japonais, un peu de mal quoi XD *pas taper*

OMG le pavé de conneries que j'viens de faire, je viendrais completer ça ce soir plus intensément XD !
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:35

Bienvenue Sushii !
Soso
Soso
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:11

Bienvenue !!Enfin,on sais pas trop si tu es la plus vielle ,vu que Miya n'as jamais mis son vrai âge,elle éssaie de faire croire qu'elle a 90 ans .Mais,j'ai trop hâte de voir tes dessins
Watery
Watery
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:41

Haaan, une nouvelle qui parle ! o/ (T'as raison de bien le vivre, je suis fière de toi.)

Host club est un manga absolument énormissime, truc de zouzoufs. Et belzénef est un personnage dudit manga, aussi énormissime que. Enfin, ça a beau être une poupée vaudou, il a autant de charme, de charisme et de magnificience que moi... C'est dire ! Very Happy

Je crois que tu es une de celles qui ont le mieux répondues au questionnaire. Brava for u ! N'empêche que, je le jure, voir des hippopotames danser sur un toit, ça change une vie !

Pour les questions subsidiaires... Oh my lady est bien ? Bon bah je vais le voir alors, j'hésitais ! xD T'as vu Mary stayed out all night (aussi dit Marry me mary) ? Il est trop cool, malgré le déplorable gout vestimentaire de la styliste de l'équipe de prod (suffit de voir comment ils sont habillés sérieux... Comment on peut enfiler trois pulls de tailles diférentes, cinq écharpes de 10 mètres de longs, dix jupes et 15 pantalons sur un mec en espérant qu'il soti beau après ça ?!).
Pour les groupes de K-pop, moi, j'ai pris ta phrase très au sérieux et j'ai approuvé quand t'as parlé des corps de rêves ! Bien sur la musique qu'ils font compte aussi, mais si peu comparé au reste... !

Ft island... Hongki... Voila quoi. Smile Rien de plus à dire ! xD

C.N blue, je me tape un grand trip sur leur chanson (très mauvaise, mais le clip est tellement so fun) I'm a loner... c'est un peu la découverte de ma vie quoi. Tellement mauvais que ça devient trop bon. *.*

Super Junior, j'aime bien, mais quand même, ils sont un chouilla ridicules quand ils dansent, hein. xD

Enfin bref, je parle trop trop trop. ><
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:32

Bienvenue Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Moi c'est Millou, j'espère que le forum va te plaire !


*la flemme de te faire un paragraphe (j'ai mal dormi et je suis encore en pij' =.=)*
ps : me too I love Suju !!!!!! X3
Watery
Watery
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:27

MILLOU ! Tu n'as pas honte ?! Encore en pyjama à cette heure ci ?!

... *regarde sa tenue*

Haha. C'est dimanche après tout ! o/
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:03

bah moi la journée chui en pyjama ou tee-shirt, bas pyjama.

Sushi tu connais Rémi Gaillard ?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:02

Bin quoi? J'suis bien en pijama moi !




Moi moi je connais Rémi Gaillard !!!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Heyyyy :) It's Sushii :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy :) It's Sushii :)   Heyyyy :) It's Sushii :) Icon_minitime

 

Heyyyy :) It's Sushii :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-