Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 HISTOIRE SANS FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanmanga
fanmanga
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:49

Rappel du premier message :

Chacun ajoute une partie à la phrase qui donne une histoire tordue rendeer
A chaque message copier le début pour qu'on puisse comprendre ce que ça donne

Un jour un dépressif se demandait...

AuteurMessage
fanmanga
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:20

-Désolé,j'étais occupé.
Soudain,l'homme prit la carte Yu-gi-oh qui traînait dans la poche semi-trouée du jean super moche,invoqua le magicien des ténèbres qui lui révéla le secret qui lui permettrai de régler tout ses problèmes de la vie quotidienne.C'est alors que l'homme sortit dehors accompagné de cette femme,prit le bus sans payer de ticket et se rendit vers les souterrains de la ville, il savais qu'ils étaient encore la, il veut les lui montrer, l'impressionner pour qu'elle se rende compte qu'il est exceptionnel.
Arrivé à un étrange croisement séparant deux voies, au milieu, se trouvait un panneau où quelqu'un y avait écrit "A gauche,se situe la voie de ton coeur.A droite,c'est la voie qui mène au Yang,gardée par les shikigamis.L'homme ne savait pas ce qu'était un shikigami,c'est pourquoi,il prit le chemin qui menait à cette fameuse entrée.... Qu...Quoi ! C'est quoi ce délire! Aaaaaaaaaaaah !
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:48

fanmanga a écrit:
Spoiler:

- Suffit, dit-il, je...... Je... Si je continue, mon visage va se déformer à cause de la réflexion intense que le jeu me procure ! Je sens déjà la fumée sortir de mes oreilles ! Oh... Mais que vais-je faire, si je ne puis aborder mon inconnue en lui parlant de ce jeu... Comment vais-je pouvoir être un jour heureux ? !
Et le jeune homme ce remis à tourner en rond, creusant un cercle dans le sol de son salon.
Quand il entendis à la télévison le nom du jeux vidéo dans une musique.
Qu'est-ce ce ?
Et devant ses yeux il vit des personages accompagné par les animaux étrange du jeux appellé Pokémon.
Il resta pendant des jours sans fin à regarder le dessin animé de Pokémon et en appris plus qu'il ne l'aurait souhaité. Après un tel apprentissage il se leva et déclara :
- Aujourd'hui je vais parler à ma belle aimée !!!!
Quand tout d'un coup, il trébucha sur une cannette de coca par terre puis s'écroula.
Et M***e .
La cannette de coca n'était pas vide et le liquide se répandit sur son super(moche ) jean d'une super grande marque qui coûtait super cher (mais qui était moche malgré le prix) !!
Il avait le savoir Pokémon mais il ne pouvait plus aller voir sa bien aimé avec un jean taché ! Et il n'avait plus assez de sous pour racheter le même !
C'est alors qu'on frappa à la porte :
Drrring !
Il alla voir par le trou de la porte, sa bien aimée !
J'arrive!
Il alla se changer en vitesse mais failli trébucher sur cette maudite canette entre temps.
Finalement, il décida que stop le tomber, il n'avait pas le temps, et qu'il fallait par contre dés à présent se bouger le cul pour accueillir sa belle.
Après encore maintes péripéties qu'il ne sert à rien de raconter ici, il arriva enfin à ouvrir à sa chérie. Seulement, celle ci attendait depuis déjà dix plombes ( au moins !) et était donc passablement énervée...
Tu prends ton temps on dirait.
T'es pas doué.

-Désolé,j'étais occupé.
Soudain,l'homme prit la carte Yu-gi-oh qui traînait dans la poche semi-trouée du jean super moche,invoqua le magicien des ténèbres qui lui révéla le secret qui lui permettrai de régler tout ses problèmes de la vie quotidienne.C'est alors que l'homme sortit dehors accompagné de cette femme,prit le bus sans payer de ticket et se rendit vers les souterrains de la ville, il savais qu'ils étaient encore la, il veut les lui montrer, l'impressionner pour qu'elle se rende compte qu'il est exceptionnel.
Arrivé à un étrange croisement séparant deux voies, au milieu, se trouvait un panneau où quelqu'un y avait écrit "A gauche,se situe la voie de ton coeur.A droite,c'est la voie qui mène au Yang,gardée par les shikigamis.L'homme ne savait pas ce qu'était un shikigami,c'est pourquoi,il prit le chemin qui menait à cette fameuse entrée.... Qu...Quoi ! C'est quoi ce délire! Aaaaaaaaaaaah !

Ils étaient rentrés dans une dimension parallèle à nulle autre pareil, le ciel avait la couleur du sang et les étoiles étaient d'un noir profond, le sol semblait être la seule chose qui avait un soupçon de réalité mais en y regardant bien on voyait une multitude de corps semis enterrés et certains d'entre eux, encore en vie, hurlaient dans de stridentes complaintes.
La belle aimée effrayée se jeta dans les bras du dépressif et dit tout affolée :
Nétali
Nétali
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:37

Désolé,j'étais occupé.
Soudain,l'homme prit
la carte Yu-gi-oh qui traînait dans la poche semi-trouée du jean super
moche,invoqua le magicien des ténèbres qui lui révéla le secret qui lui
permettrai de régler tout ses problèmes de la vie quotidienne.C'est
alors que l'homme sortit dehors accompagné de cette femme,prit le bus
sans payer de ticket et se rendit vers les souterrains de la ville, il
savais qu'ils étaient encore la, il veut les lui montrer,
l'impressionner pour qu'elle se rende compte qu'il est exceptionnel.
Arrivé
à un étrange croisement séparant deux voies, au milieu, se trouvait un
panneau où quelqu'un y avait écrit "A gauche,se situe la voie de ton
coeur.A droite,c'est la voie qui mène au Yang,gardée par les
shikigamis.L'homme ne savait pas ce qu'était un shikigami,c'est
pourquoi,il prit le chemin qui menait à cette fameuse entrée....
Qu...Quoi ! C'est quoi ce délire! Aaaaaaaaaaaah !
Ils
étaient rentrés dans une dimension parallèle à nulle autre pareil, le
ciel avait la couleur du sang et les étoiles étaient d'un noir profond,
le sol semblait être la seule chose qui avait un soupçon de réalité mais
en y regardant bien on voyait une multitude de corps semis enterrés et
certains d'entre eux, encore en vie, hurlaient dans de stridentes
complaintes.
La belle aimée effrayée se jeta dans les bras du dépressif et dit tout affolée :

-mais c'est quoi se bo***l ! *snif* pourquoi tu m'as amener ici...
Soudain un shikigami sorti de l'ombre, il avait les cheveux court ;des petite lunettes bleu foncer et porter le même jean (moche ) de super marque que le jeune homme avait tacher avec du coca peut de temps avant.
le shikigami regarda les deux jeunes gens et dit tout étonner
:


frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

Nétali a écrit:
Désolé,j'étais occupé.
Soudain,l'homme prit
la carte Yu-gi-oh qui traînait dans la poche semi-trouée du jean super
moche,invoqua le magicien des ténèbres qui lui révéla le secret qui lui
permettrai de régler tout ses problèmes de la vie quotidienne.C'est
alors que l'homme sortit dehors accompagné de cette femme,prit le bus
sans payer de ticket et se rendit vers les souterrains de la ville, il
savais qu'ils étaient encore la, il veut les lui montrer,
l'impressionner pour qu'elle se rende compte qu'il est exceptionnel.
Arrivé
à un étrange croisement séparant deux voies, au milieu, se trouvait un
panneau où quelqu'un y avait écrit "A gauche,se situe la voie de ton
coeur.A droite,c'est la voie qui mène au Yang,gardée par les
shikigamis.L'homme ne savait pas ce qu'était un shikigami,c'est
pourquoi,il prit le chemin qui menait à cette fameuse entrée....
Qu...Quoi ! C'est quoi ce délire! Aaaaaaaaaaaah !
Ils
étaient rentrés dans une dimension parallèle à nulle autre pareil, le
ciel avait la couleur du sang et les étoiles étaient d'un noir profond,
le sol semblait être la seule chose qui avait un soupçon de réalité mais
en y regardant bien on voyait une multitude de corps semis enterrés et
certains d'entre eux, encore en vie, hurlaient dans de stridentes
complaintes.
La belle aimée effrayée se jeta dans les bras du dépressif et dit tout affolée :

-mais c'est quoi se bo***l ! *snif* pourquoi tu m'as amener ici...
Soudain un shikigami sorti de l'ombre, il avait les cheveux court ;des petite lunettes bleu foncer et porter le même jean (moche ) de super marque que le jeune homme avait tacher avec du coca peut de temps avant.
le shikigami regarda les deux jeunes gens et dit tout étonner
:



-Enfin te voilà, stupide hôte, je suis toi et tu es moi, dit-il d'un ton impérial , ceci n'est rien d'autre que le vrai visage de ton coeur, un désert stérile baignant dans le sang et où les gens que tu as blessé et que tu blesseras râlent leur agonie.
Le couple infortuné fut pris d'une peur sans nom, ils regardèrent autour d'eux et l dépressif reconnu...
Oui, il reconnut tout ces gens, c'était sa famille, des amis, des connaissances, tous des gens qu'il avait blessé au cours de sa vie, mais leurs visages étaient presque ireconnaissables car déformé par la douleur, du sang coulait de leurs yeux et dégoulinait de leurs bouches entrouvertes entre 2 plaintes d'agonie.
Le Shikigami au lunette azur s'avança légèrement, regarda d'un air supérieur le dépressif et lui dit :
Nétali
Nétali
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:00

frankenstein666 a écrit:


-Enfin te voilà, stupide hôte, je suis toi et tu es moi, dit-il d'un ton impérial , ceci n'est rien d'autre que le vrai visage de ton coeur, un désert stérile baignant dans le sang et où les gens que tu as blessé et que tu blesseras râlent leur agonie.
Le couple infortuné fut pris d'une peur sans nom, ils regardèrent autour d'eux et l dépressif reconnu...
Oui, il reconnut tout ces gens, c'était sa famille, des amis, des connaissances, tous des gens qu'il avait blessé au cours de sa vie, mais leurs visages étaient presque ireconnaissables car déformé par la douleur, du sang coulait de leurs yeux et dégoulinait de leurs bouches entrouvertes entre 2 plaintes d'agonie.
Le Shikigami au lunette azur s'avança légèrement, regarda d'un air supérieur le dépressif et lui dit :

-Si j'étais toi je changerai et je ferai tout mon possible pour réparer tout le mal qui a était infliger a ses brave gens u.u Et pardessus tout, si tu ne change pas tu vas te retrouver seul et la se sera trop tard pour changer quoi que se soit !
Le dépressif regarda alors autours de lui ,c'est gens qui était de sa famille ,ces amis et bien autre personne et puis il regarda sa bien aimée ,le yeux plein désespoir , et lui dit :
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:06

Nétali a écrit:
frankenstein666 a écrit:


-Enfin te voilà, stupide hôte, je suis toi et tu es moi, dit-il d'un ton impérial , ceci n'est rien d'autre que le vrai visage de ton coeur, un désert stérile baignant dans le sang et où les gens que tu as blessé et que tu blesseras râlent leur agonie.
Le couple infortuné fut pris d'une peur sans nom, ils regardèrent autour d'eux et l dépressif reconnu...
Oui, il reconnut tout ces gens, c'était sa famille, des amis, des connaissances, tous des gens qu'il avait blessé au cours de sa vie, mais leurs visages étaient presque ireconnaissables car déformé par la douleur, du sang coulait de leurs yeux et dégoulinait de leurs bouches entrouvertes entre 2 plaintes d'agonie.
Le Shikigami au lunette azur s'avança légèrement, regarda d'un air supérieur le dépressif et lui dit :

-Si j'étais toi je changerai et je ferai tout mon possible pour réparer tout le mal qui a était infliger a ses brave gens u.u
Et pardessus tout, si tu ne change pas tu vas te retrouver seul et la se sera trop tard pour changer quoi que se soit !
le dépressif regarda alors autours de lui ,c'est gens qui était de sa famille ,ces amis et bien autre personne et puis il regarda sa bien aimée ,le yeux plein désespoir , et lui dit :

-Ma mie, j'ai besoin que vous m'aidiez à changer, par le passé j'ai causé énormément de souffrance, certains ont même mis faim à leurs jours par ma faute, mais je voudrais me racheter de mes pêchés, je veux vivre une vie heureuse, je ne supporte plus cette solitude qui m'accable depuis ma naissance, j'ai besoin de vous ma mie, et surtout, je vous aime de tout mon coeur, mon amour pour vous est la seule chose qu'il me reste dans ce cruel monde qu'est le notre alors je vous en conjure, aidez moi...
Le dépressif n'en pouvait plus et s'effondra à terre, des larmes perlaient le long de ses joues qu'il essayait de cacher à l'élue de son coeur, cette dernière lui fit relever légèrement la tête, un grand sourire bordant ses lèvres elle lui dit :
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:23

-Si j'étais toi je changerai et je ferai tout mon possible pour réparer tout le mal qui a était infliger a ses brave gens u.u
Et pardessus tout, si tu ne change pas tu vas te retrouver seul et la se sera trop tard pour changer quoi que se soit !
le dépressif regarda alors autours de lui ,c'est gens qui était de sa famille ,ces amis et bien autre personne et puis il regarda sa bien aimée ,le yeux plein désespoir , et lui dit :


-Ma mie, j'ai besoin que vous m'aidiez à changer, par le passé j'ai causé énormément de souffrance, certains ont même mis faim à leurs jours par ma faute, mais je voudrais me racheter de mes pêchés, je veux vivre une vie heureuse, je ne supporte plus cette solitude qui m'accable depuis ma naissance, j'ai besoin de vous ma mie, et surtout, je vous aime de tout mon coeur, mon amour pour vous est la seule chose qu'il me reste dans ce cruel monde qu'est le notre alors je vous en conjure, aidez moi...
Le dépressif n'en pouvait plus et s'effondra à terre, des larmes perlaient le long de ses joues qu'il essayait de cacher à l'élue de son coeur, cette dernière lui fit relever légèrement la tête, un grand sourire bordant ses lèvres elle lui dit :


Mon cher ami, tous vos efforts pour me conquérir ne seront pas vains...
Nétali
Nétali
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:30

Asu-na a écrit:
-Si j'étais toi je changerai et je ferai tout mon possible pour réparer tout le mal qui a était infliger a ses brave gens u.u
Et pardessus tout, si tu ne change pas tu vas te retrouver seul et la se sera trop tard pour changer quoi que se soit !
le dépressif regarda alors autours de lui ,c'est gens qui était de sa famille ,ces amis et bien autre personne et puis il regarda sa bien aimée ,le yeux plein désespoir , et lui dit :


-Ma mie, j'ai besoin que vous m'aidiez à changer, par le passé j'ai causé énormément de souffrance, certains ont même mis faim à leurs jours par ma faute, mais je voudrais me racheter de mes pêchés, je veux vivre une vie heureuse, je ne supporte plus cette solitude qui m'accable depuis ma naissance, j'ai besoin de vous ma mie, et surtout, je vous aime de tout mon coeur, mon amour pour vous est la seule chose qu'il me reste dans ce cruel monde qu'est le notre alors je vous en conjure, aidez moi...
Le dépressif n'en pouvait plus et s'effondra à terre, des larmes perlaient le long de ses joues qu'il essayait de cacher à l'élue de son coeur, cette dernière lui fit relever légèrement la tête, un grand sourire bordant ses lèvres elle lui dit :

Mon cher ami, tous vos efforts pour me conquérir ne seront pas vains...
je ferai tout mon possible pour vous aider et par dessus tout je ...
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:42

Nétali a écrit:
Asu-na a écrit:
-Si j'étais toi je changerai et je ferai tout mon possible pour réparer tout le mal qui a était infliger a ses brave gens u.u
Et pardessus tout, si tu ne change pas tu vas te retrouver seul et la se sera trop tard pour changer quoi que se soit !
le dépressif regarda alors autours de lui ,c'est gens qui était de sa famille ,ces amis et bien autre personne et puis il regarda sa bien aimée ,le yeux plein désespoir , et lui dit :


-Ma mie, j'ai besoin que vous m'aidiez à changer, par le passé j'ai causé énormément de souffrance, certains ont même mis faim à leurs jours par ma faute, mais je voudrais me racheter de mes pêchés, je veux vivre une vie heureuse, je ne supporte plus cette solitude qui m'accable depuis ma naissance, j'ai besoin de vous ma mie, et surtout, je vous aime de tout mon coeur, mon amour pour vous est la seule chose qu'il me reste dans ce cruel monde qu'est le notre alors je vous en conjure, aidez moi...
Le dépressif n'en pouvait plus et s'effondra à terre, des larmes perlaient le long de ses joues qu'il essayait de cacher à l'élue de son coeur, cette dernière lui fit relever légèrement la tête, un grand sourire bordant ses lèvres elle lui dit :

Mon cher ami, tous vos efforts pour me conquérir ne seront pas vains...
je ferai tout mon possible pour vous aider et par dessus tout je ...

... crois que vous m'attirez tel un amant.

(sortez le pop corn x)
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:42

on m'a appelé?

...c'est pour cela que je vous ai acheté ce paquet de kit'kat pour vous prouver ma toute sincérité et...
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:50

...c'est pour cela que je vous ai acheté ce paquet de kit'kat pour vous prouver ma toute sincérité et...

que je vais probablement vous embrasser.
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:57

...c'est pour cela que je vous ai acheté ce paquet de kit'kat pour vous prouver ma toute sincérité et...

que je vais probablement vous embrasser.

Hélas vous n'aviez pas pris d'aquafresh ni de holywood chwing-gum, et cela ne peut donc pas se faire avec votre haleine actuelle....
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:01

Hélas vous n'aviez pas pris d'aquafresh ni de holywood chwing-gum, et cela ne peut donc pas se faire avec votre haleine actuelle....

.....qui semble sentir le soufre et, entre autre, le rat mort, ce qui me dégoute au plus haut point, c'est pour cela que je vous offre cette boite de chewing gum a la .....
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:45

Hélas vous n'aviez pas pris d'aquafresh ni de holywood chwing-gum, et cela ne peut donc pas se faire avec votre haleine actuelle....

.....qui semble sentir le soufre et, entre autre, le rat mort, ce qui me dégoute au plus haut point, c'est pour cela que je vous offre cette boite de chewing gum a l'acide sulfurique, saveur cyanure, vous m'en direz des nouvelles.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:35

Hélas vous n'aviez pas pris d'aquafresh ni de holywood chwing-gum, et cela ne peut donc pas se faire avec votre haleine actuelle....

.....qui semble sentir le soufre et, entre autre, le rat mort, ce qui me dégoute au plus haut point, c'est pour cela que je vous offre cette boite de chewing gum a l'acide sulfurique, saveur cyanure, vous m'en direz des nouvelles.
Le dépressif, complétement con...
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:50

Hélas vous n'aviez pas pris d'aquafresh ni de holywood chwing-gum, et cela ne peut donc pas se faire avec votre haleine actuelle....

.....qui semble sentir le soufre et, entre autre, le rat mort, ce qui me dégoute au plus haut point, c'est pour cela que je vous offre cette boite de chewing gum a l'acide sulfurique, saveur cyanure, vous m'en direz des nouvelles.
Le dépressif, complétement con pris le chewing gum et s'apprêta à le mettre dans sa bouche, quand son aimée l'en empêche et lui dit :
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:05

Hélas vous n'aviez pas pris d'aquafresh ni de holywood chwing-gum, et cela ne peut donc pas se faire avec votre haleine actuelle....

.....qui semble sentir le soufre et, entre autre, le rat mort, ce qui me dégoute au plus haut point, c'est pour cela que je vous offre cette boite de chewing gum a l'acide sulfurique, saveur cyanure, vous m'en direz des nouvelles.
Le dépressif, complétement con pris le chewing gum et s'apprêta à le mettre dans sa bouche, quand son aimée l'en empêche et lui dit :
Dieu que tu es con !
Le dépressif lui sourit et
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:09

Hélas vous n'aviez pas pris d'aquafresh ni de holywood chwing-gum, et cela ne peut donc pas se faire avec votre haleine actuelle....

.....qui semble sentir le soufre et, entre autre, le rat mort, ce qui me dégoute au plus haut point, c'est pour cela que je vous offre cette boite de chewing gum a l'acide sulfurique, saveur cyanure, vous m'en direz des nouvelles.
Le dépressif, complétement con pris le chewing gum et s'apprêta à le mettre dans sa bouche, quand son aimée l'en empêche et lui dit :
Dieu que tu es con !
Le dépressif lui sourit et commença a devenir bleu, puis violet,vert,mauve, transparent,multicolore.
Il semble que la date de péremption du chewing-gum avait déjà passé.
Il vomi alors un torrent de...
Setsuna
Setsuna
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:12

(rolalaalaaah c'est à moi xD !)

Le dépressif lui sourit et commença a devenir bleu, puis violet,vert,mauve, transparent,multicolore.
Il semble que la date de péremption du chewing-gum avait déjà passé.
Il vomi alors un torrent de...
lave qui crama les louboutins de sa chère et tendre (eh oui c'était une riche) ! les fameuse sous-chaussure de la jeune femme passèrent du rouge au noir ! cette dernière pris le manche a balais de la grand mère du dépressif qui gisait sous ses pieds (pas le depressif mais la grand mère xD) et... TINTINTIN !!

*chuchote* à vous...

Museagic
Museagic
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:52

Le dépressif lui sourit et commença a devenir bleu, puis violet,vert,mauve, transparent,multicolore.
Il semble que la date de péremption du chewing-gum avait déjà passé.
Il vomi alors un torrent de... lave qui crama les louboutins de sa chère et tendre (eh oui c'était une riche) ! les fameuse sous-chaussure de la jeune femme passèrent du rouge au noir ! cette dernière pris le manche a balais de la grand mère du dépressif qui gisait sous ses pieds (pas le depressif mais la grand mère xD) et... [TINTINTIN !!]

Quand soudain, Shrek apparut ...
elississou
elississou
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

Le dépressif lui sourit et commença a devenir bleu, puis violet,vert,mauve, transparent,multicolore.
Il semble que la date de péremption du chewing-gum avait déjà passé.
Il vomi alors un torrent de... lave qui crama les louboutins de sa chère et tendre (eh oui c'était une riche) ! les fameuse sous-chaussure de la jeune femme passèrent du rouge au noir ! cette dernière pris le manche a balais de la grand mère du dépressif qui gisait sous ses pieds (pas le depressif mais la grand mère xD) quand soudain, Shrek apparut ...
on entendit un gros rot , puis une odeur très .... spécial fit tourner de l’œil la chère et tendre riche du dépressif qui ....
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:59

Le dépressif lui sourit et commença a devenir bleu, puis violet,vert,mauve, transparent,multicolore.
Il semble que la date de péremption du chewing-gum avait déjà passé.
Il vomi alors un torrent de... lave qui crama les louboutins de sa chère et tendre (eh oui c'était une riche) ! les fameuse sous-chaussure de la jeune femme passèrent du rouge au noir ! cette dernière pris le manche a balais de la grand mère du dépressif qui gisait sous ses pieds (pas le depressif mais la grand mère xD) quand soudain, Shrek apparut ... on entendit un gros rot , puis une odeur très .... spécial fit tourner de l’œil la chère et tendre riche du dépressif qui
la laissa s'écraser contre le sol un fin sourire au visage.
elississou
elississou
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:33

Le dépressif lui sourit et commença a devenir bleu, puis violet,vert,mauve, transparent,multicolore.
Il semble que la date de péremption du chewing-gum avait déjà passé.
Il vomi alors un torrent de... lave qui crama les louboutins de sa chère et tendre (eh oui c'était une riche) ! les fameuse sous-chaussure de la jeune femme passèrent du rouge au noir ! cette dernière pris le manche a balais de la grand mère du dépressif qui gisait sous ses pieds (pas le depressif mais la grand mère xD) quand soudain, Shrek apparut ... on entendit un gros rot , puis une odeur très .... spécial fit tourner de l’œil la chère et tendre riche du dépressif qui la laissa s'écraser contre le sol un fin sourire au visage
qui s’effaça de suite en revoyant Shrek qui se dressait devant lui
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:24

Le dépressif lui sourit et commença a devenir bleu, puis violet,vert,mauve, transparent,multicolore.
Il semble que la date de péremption du chewing-gum avait déjà passé.
Il vomi alors un torrent de... lave qui crama les louboutins de sa chère et tendre (eh oui c'était une riche) ! les fameuse sous-chaussure de la jeune femme passèrent du rouge au noir ! cette dernière pris le manche a balais de la grand mère du dépressif qui gisait sous ses pieds (pas le depressif mais la grand mère xD) quand soudain, Shrek apparut ... on entendit un gros rot , puis une odeur très .... spécial fit tourner de l’œil la chère et tendre riche du dépressif qui la laissa s'écraser contre le sol un fin sourire au visage qui s’effaça de suite en revoyant Shrek qui se dressait devant lui
la bouche grande ouverte qui ne sentait point la rose.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:23

Le dépressif lui sourit et commença a devenir bleu, puis violet,vert,mauve, transparent,multicolore.
Il semble que la date de péremption du chewing-gum avait déjà passé.
Il vomi alors un torrent de... lave qui crama les louboutins de sa chère et tendre (eh oui c'était une riche) ! les fameuse sous-chaussure de la jeune femme passèrent du rouge au noir ! cette dernière pris le manche a balais de la grand mère du dépressif qui gisait sous ses pieds (pas le depressif mais la grand mère xD) quand soudain, Shrek apparut ... on entendit un gros rot , puis une odeur très .... spécial fit tourner de l’œil la chère et tendre riche du dépressif qui la laissa s'écraser contre le sol un fin sourire au visage qui s’effaça de suite en revoyant Shrek qui se dressait devant lui la bouche grande ouverte qui ne sentait point la rose.
Le dépressif lui donna du parfum dans un élan de courage
elississou
elississou
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:55

Le dépressif lui sourit et commença a devenir bleu, puis violet,vert,mauve, transparent,multicolore.
Il semble que la date de péremption du chewing-gum avait déjà passé.
Il vomi alors un torrent de... lave qui crama les louboutins de sa chère et tendre (eh oui c'était une riche) ! les fameuse sous-chaussure de la jeune femme passèrent du rouge au noir ! cette dernière pris le manche a balais de la grand mère du dépressif qui gisait sous ses pieds (pas le depressif mais la grand mère xD) quand soudain, Shrek apparut ... on entendit un gros rot , puis une odeur très .... spécial fit tourner de l’œil la chère et tendre riche du dépressif qui la laissa s'écraser contre le sol un fin sourire au visage qui s’effaça de suite en revoyant Shrek qui se dressait devant lui la bouche grande ouverte qui ne sentait point la rose.
Le dépressif lui donna du parfum dans un élan de courage
Que Shrek repoussa aussi tôt en disant qu'il n'en avait pas besoin mais malheureusement pour lui ...
Contenu sponsorisé
rang

profil

HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN - Page 3 Icon_minitime

 

HISTOIRE SANS FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone :: Jeux de table-