Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 News !Tout plein de modo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:23

[center]Salut salut,comme vous avez pu le voir ,j'ai comme dis Miya ^^ fais le pleins de modo ,donc nous avons Tophi-Chan ,qui surveilleras principalement la partie dessin,avec ,a ses cotés Hinara-chan,qui va essayer de gerer la partie blabla.
Et du coté des "vieux" (donc Miya et moi) rien ne change,je gère le forum en général,et miya regarde surtout les concours .

Comme ça,vous aurez plus interet a faire des bêtises !Parce que sinon,vous kaput !
Miya
Miya
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:03

Je suis ravie de compter Hina' et Tophi-Chan parmi nous =D

Gare à vous, on resserre la visse ;)
Watery
Watery
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:20

Han, je suis jalouse! xD
Toph
Toph
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:24

Surtout toi, Wat', je te surveille de près, très près..... News !Tout plein de modo ! 413733
Miya
Miya
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:29

Toph, surveille là ! Razz Haha Razz

Je viens de remarquer, je peux modérer que 3 endroits et encore ... Je ne peux rien modérer à moi toute seule (Les 3 tous les modos peuvent modérer) Mdr Je me sens quelques peu utile x]
Soso
Soso
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:51

Wat',toi,t'es pas prete d'etre Modo ! xDTu serais malheureuse,t'aurais pas le droit de flooder !
Watery
Watery
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:34

Euh ouais enfin... Comment dire... Miya est une grosse floodeuse, Toph est une grosse floodeuse, Hinara est une grosse floodeuse... Enfin voila quoi. Smile
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:37

XD

N'empèche t'es la pire de toute
Watery
Watery
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:40

Maaaais trop pas! Moi, quand quelqu'un commence à flooder, qui que ce soit, je le suis dans son délire. Je suis la seule à pas faire de favoritisme, juste! xD
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:55

Mais bien sur! Smile
Essaie de te trouver des exuses valables, au moins! ;)
En fait on floude toutes et tous boucouboucou
Watery
Watery
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:09

J'ai pas d'excuse valable pour flooder mais JE SUIS PAS LA PIRE! u_u

JE SUIS LA PLSU PRESENTE. Nuance! Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:18

La pire qui a presque le double du nombre de message que la 2eme meilleure posteuse. T'a fait vraiment très très fort O.o
Watery
Watery
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:34

C'est ce que je dis, je suis la plus présente. MAIS JE FLOODE PAS AVEC MON OMBRE QUE JE SACHE.
Toph
Toph
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:38

Si, tu floode grave u.u"
piro
piro
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:43

Et alors c'est pas bien le Flood?
Razz
Watery
Watery
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:34

... Je floode toute seule, donc, apparemment. Parce qu'évidemment, tous les comptes sur le forum sont à moi, donc je peux me parler toute seule en changeant de personnage à chaque fois pendant des pages et des pages. Bien sur.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:02

Fait pas la tête mais sa se voit que tu est "la plus présente" quand on flood . T'as juste a regarder par rapport au autre membres le nombre de message que tu as poster
Toph
Toph
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:25

Merci Hinara. Le prends surtout pas mal, Wat', c'est pas comme si j'allais te punir (du moins, pas encore News !Tout plein de modo ! 413733 (Aaaah, j'adore ce smiley ^^))
Soso
Soso
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:37

Enfin,stop bagarre les gens,vous finirais dans le topic flood !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:45

Toph moi aussi je veut la réprimander uygikuhk
Mais bon maintenant stop flood
Contenu sponsorisé
rang

profil

News !Tout plein de modo ! Empty
MessageSujet: Re: News !Tout plein de modo !   News !Tout plein de modo ! Icon_minitime

 

News !Tout plein de modo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey tout le monde !
» Skull sadique à tout pris!
» Hello tout le monde :)!!!
» Bijour tout le monde 8D
» coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-