Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Warning Warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piro
piro
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:26

Rappel du premier message :

J 'ai la preuve que Jean Luc existe Shocked

Warning Warning - Page 2 What_t10
Lalie-chan pourra témoigner d'ailleur
C'est le premier contact avec les esprits ?

Il faut organiser une défense.

Eh on est pas le 1 er avril. Razz
Est ce une blague ? affraid

AuteurMessage
Toph
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:54

Pareil de mon côté......
Watery
Watery
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:13

Bon. Plus que Jean Luc, c'est surtout une bande de geekette qu'a envahit le forum! xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:09

Moi je me connecte par sur la chatbox depuis un moment XD
Je reste connecté sur le forum et je le visite quand ça me chante !
Au petit bonheure la chance, d'un côté je veux pas me faire bouffer moi !!!!!!
Watery
Watery
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:45

Moi aussi j'ai un peu arreter de go sur la chatbox. Peut être un jour je re-sortirai le bazooka du placard!
Toph
Toph
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:20

Pas moi. Mais comme y'a plus personne, je vais bientôt arrêter aussi Razz
Watery
Watery
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:52

Bah si, y a des gens. Lalie-chan, je la vois souvent connectée, genre, mais j'ai jamais le temps de m'arrêter quand je la vois! xD
Toph
Toph
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:26

Ouais, c'est vrai que Lalie et Piro sont assez souvent connectés. Hier, je les aies raté une 1ere fois d'une seconde. Mais, vraiment une seconde, 1/60 d'une minute, hein!! Je suis revenue 10 minutes après Razz
Miya
Miya
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:57

Bon, c'est vite vu, C'est Pas Tophi-chan. Suspect

Ensuite moi j'ai d'autres chats à fouetter.
Mais bon soyez un peu indulgente avec vous même, vous allez pas dire "ah si moi je vais toujours sur la chatbox et je suis J-L"
Même une abrutie ferrai pas ca Razz
Mais bon, allons y point par point.
-C'est un double compte. (Ce qui me paraît évident)
-C'est une personne qui doit quitter l'ordinateur avant 21h. (l'heure à laquelle elle a annoncer son départ) [supposition]
-C'est une personne qui écrit relativement vite. (en regardant le temps d'envoi entre chaque messages)
-Ça doit être une fille [supposition] ...


Bon ... après je vais trop peu sur la chatbox pour savoir ces informations (mais peut-être que vous, Si ! )
Je sais que Soso' doit quitter l'ordi à 21h à peu près, c'est tout ...

Enfin bon, débrouillez vous x] je suis l'enquête de loin Razz

De plus, Piro : "dans l'interrogatoire euh discussion Je bluff je lui (elle) fait croire que je sais son identité mais je bluff." Biiiiiiiien et comme ca doit être une fille du forum, elle va sans doute pas lire ca ? Smile Bobêt ! ^^
Toph
Toph
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:54

Le retour de S_Face Razz
Miya
Miya
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:02

Ahem, on était pas encore à fond dans l'histoire de J-L, pour vouloir faire ce coup il se serrai d'abord re-connecter sur SON compte avant d'en créer un nouveau Razz et je crois pas qu il se soit re-connecté ^^
Watery
Watery
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:19

Euh bon bah je suppose que si quelqu'un me suspectais, j'ai ôté tous ses doutes en postant ce message, avec le récap' de Miya qui dit que J-L se couche avant 21h ! xD
Toph
Toph
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:12

J'ai pensé la même chose, mais...
Et pour S_Face=JL, c'est possible, hein. Parce que ça arrive de se faire déconnecter du forum, il a dû voir l'annonce et se dire.... enfin, y'a 5% de chances que ce soit ça Razz

Sinon, c'est Piro qui le voit le plus souvent, non? Peut-être 2 ordis..... non, 15% pour cette possibilité-là, je dirais :/
Miya
Miya
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:26

S_face dernière connexion : Samedi 11 Déc - 19:06:03

Ce n'est à mon avis pas lui.
Et pour Piro j'ai pensé à lui aussi, je retire pas tous mes soupçons, mais je ne pense pas que ce soit lui. Je porte soupçons sur les personnes suivantes :

-Rine
-Hinara
-Lalie
-Voleuse
et ... Pourquoi pas Harley tiens ?

Non, franchement on le saura bien assez tôt à mon avis ;)
Watery
Watery
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:37

Harley, c'est juste impossible! xD Je la connais quand même assez pour savoir que c'est pas son genre!

Et puis pas plus tard que Mardi, elle m'a dit "Ah oui, tiens, le forum! J'avais oublié. Bon bah euh, j'irais faire un tour one day!"

Rine, j'y crois pas trop non plus, elle est pas co souvent... !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:40

Lalie et Voleuse je les voie mal faire ça enfin d'après ce que je connais d'elles
En revanche Hinara...


Je suis en train de supsonner my lover XD
Watery
Watery
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:41

Moi aussi je soupçonne Hinaranounette... ! xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:47

Elle à trop une tête de gangstère... *regarde discretement Hinara*
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:07

Pauvre Hinara!
Elle est si ...pacifique! Smile
Nan Voleuse étant ma cousine, je la sent incappable de faire surtout que elle me l'aurait dit! Enfin pas sur...
scratch
Watery
Watery
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:15

Moi jdis... Hinara. Ou asunounette! Surprised
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:23

Hinara ou Piro pour moi !

(Les paris sont ouvert ! XD)
Toph
Toph
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:32

S_Fa *SBAAAAAAAF*
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:06

Moi je sais qui c'est ,millou watery Lalie Soso asu-nya le savent aussi....
Toph
Toph
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:30

Who, who, whooooo??? Plus vite on le saura, plus vite tu pourra enfin locker un sujet Warning Warning - Page 2 49360
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:40

C'est vrai je le sais?
Ah ben oui alors!
Mais je dirais pas qui!!! Smile
Soso
Soso
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:45

C'étaitun poisson d'avril,vous avez fini de jouer,je suprime le compte ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:41

Ouaip Soso c'est bon pour la personne ou Plutot les personne responsable son : asu-nya Lalie Soso (un peu) et enfin..........moi X3
Contenu sponsorisé
rang

profil

Warning Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning Warning   Warning Warning - Page 2 Icon_minitime

 

Warning Warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-