Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hanazakari no kimitachi e !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:57

Hanazakari no kimitachi e ! Hanakimi_sp2

"Hanazakari no kimitachi e" est en réalité un manga dessiner par le fameux "Hisaya Nakajo".
Le manga est terminé en 23 tomes, il n'y a pas d'anime mais de drama, oui!
(le voici le voila!)

Ashiya Mizuki est une fille qui dès qu'une idée lui passe par la tête fais tous pour le réussir.Son but: rencontrer son idol, le cher Sano Izumi un ancien champion de saut en hauteur.Mais malheureusement celui-ci est dans un école pour garçon, par contre cela ne va pas arrêter notre héroine, elle quitte l'amérique d'où elle résidait et intègre le lycée Osaka en se déguisant en garçon.
Mais tous les démarches ne sont pas réussit...


Dernière édition par Alice Sakurada le Mer 23 Fév - 14:45, édité 1 fois
Miya
Miya
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:05

Hahaha Razz Ca a l'air pas mal Smile Smile
Watery
Watery
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:23

Hum, petite rectification:

Hana kimi est le manga de base, oui. Par contre, si tu pouvais renommer la fiche en Hanazakari no Kimitachi e, qui est le vrai nom du drama japonais, ce serait bien urbain, parce que Hana Kimi, c'est le drama taiwannais.

Et le manga taiwannais est tellement mauvais que regarder juste la premiere partie de l'épisode 1 est une épreuve en soi. :s

Merci d'avance! xD (Oui, j'ai été traumatisé par la version taiwannaise de ce chef d'oeuvre... !)

Mis à part ça, c'est le premier drama que j'ai vu. C'est the must!! o/
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:34

Oui, je suis désolée, j'ignorais que loeuvre taiwannais se nommait ainsi. è-ç-è
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:14

Tu connais aussi, Alice?! o_o
C'est trop cool ce drama, je l'ai regarder en taiwannais, en japonais et en manga ! *-*
Watery
Watery
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:09

Aaaaaah, mais la version taiwannaise est affreuse, Rinenounette! O_____O

Enfin je trouve. Maki-au-concombre aussi, d'ailleurs. En fait, c'est elle qui m'a dit de regarder la partie un.

En fait, j'adore l'opening de la version taiwannaise. Mais c'est un peu trop surjoué pour moi. En fait, c'est atroce. xD

Par contre, la version japonaise est un bijou! xD Magnifiquement sublimissime, super drôle et trop trop cool!

Quant au manga, je l'ai juste commencé et j'ai eu beaucoup de mal. Il a pas le cachet du drama, je trouve. Enfin j'ai pas fait beaucoup d'effort pour l'aimer non plus! xD
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:41

XD J'ai de la chance de pouvoir comprendre le mandarin puisque le version taiwannaise est en mandarin ^^
Watery
Watery
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:15

(C'est pas ça qui améliorera la version! xD)

Nan, sérieux, j'ai vu avec les sous titres, et comprendre ou pas, je m'en fous. C'est juste trop mauvais, je trouve. Dans les gestes, dans... Tout! xD
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:30

XD Je sais mais bon u.u
Je ne m'interresse pas trop aux dramas car je ne fini jamais ><
Enfin, pas tous, on m'a forcé un peu...
Watery
Watery
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:00

Mais il fauuuut finiiiir! >< Enfin, certains dramas. Genre Mary Stayed Out all Night, un drama coréen absolument fabuleux, qu'il faut absolument et fabuleusement que je finisse. Sinon on va me taper.

Mais j'avoue, moi aussi j'ai du mal à finir. (C'est pour ça que j'ai honteusement abandonné Liar game saison 2... ><)
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:42

Watery Je suis absolument dacord avec ce que tu as dit par rapport à la version taiwanaise Car Par rapport à la version japonaise rien que l'actrice tout est bon dans le drama moi personellement c'est mon 3ème dramas préférer =D Car il m'as beaucoup fait rire =P
kimami
kimami
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:56

j'avais rien de précis a faire vu que l'amie chez qui je suis en vacances est malade et donc cloitrée dans sa chambre, donc quand j'ai vu la fiche je suis allée voir le 1 tout de suite
et j'adooore ! Very Happy

EDIT ; deux jours plus tard, j'ai fini le drama, et c'était trooooop bien strytr dommage que ce soit déja fini iuiu mais j'ai adoré du début a la fin ! histoire qu'on retrouve assez souvent mais hyper sympa, meme la fin est géniale, et surtout ils sont trop beaux tryhutji je vous le conseille Very Happy
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:24

Awiii je l'ai déjà vu lui ! strytr Perso y a un point qui m'a omnibulé du début à la fin Le nez du mister qui tombe amoureux d'elle ê.e (nahnah, j me rapelle plus de son nom @-@). Et eventuellement un des héros du dramas x) Vous trouvez pas qu'il est HORRIBLE son nez? O.O ... Non oké j'exagere mais rhaaaaaaa j'arrivais pas à me concentrer sur autre chose que ça quand il était là >.< OMG CE NEEEEZ O.O

BREF o_o

Au début je l'aimais bien, ce drama, mais vers la fin je trouve qu'il est devenu ennuyant....
Pis au dernier épisode j'ai carrement éclaté de rire tellement c'était nunuche @_@ Fin bref... Perso je le noterais 15/20 ... quand même, j'l'aime bien ê.e
elississou
elississou
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:35

il est super bien je trouve !
SnowSummer c'est de Nakatsu dont tu parles ? si c'est lui au début aussi je regardais toujours sont nez x)
sinon je trouve que Namba Minami est trop beau *.*
Contenu sponsorisé
rang

profil

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Icon_minitime

 

Hanazakari no kimitachi e !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas :: Dramas-