Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dolphinea <._.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dolphinea
dolphinea
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:34

Rappel du premier message :

Hello je suis dolphinea!!Comme vous tous je dessine moyennement :s
Et c'est pour ceci que je suis ici pour aider et m'améliorer au dessin ^^
Je suis très mauvaise en présentation donc je vais en rester la pour éviter d'empirer ^^ syhgtrsq

AuteurMessage
Asu-nya
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:35

Comme d'habitude, j'arrive 5 mois apres.
Bienvenue a toi, dolphineanounette!!!
Poste!Poste! Smile
dolphinea
dolphinea
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:02

merci asuna XD
Watery
Watery
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:56

Haaaaaaaaaaaaaan! Merci dolphinouneeeette! Very Happy Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:05

Bienvenue sur le forum Dolphi' !

Même si je vois que tu est bien intégrer XD


Watery
Watery
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:18

T'arrives trois ans après Millynounette... ! xD

Pov' petite... C'était bien le bafa? T'as fait quoi exactement? (Bah oui, je me renseigne sur un topic ou on peut flooder pépère, hein. xD)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:27

J'avais pas le choix ^^

Bien?... On peux dire que oui
J'ai appris quels était les besoins des enfants et ados mais c'étais stressant tout le temps pars qu'on étais noté sur l’ensemble de la semaine et qu’on avait des activité à organiser (ça semble simple mais c'est hyper compliqué pars que l'on doit faire attention à tout! Sécurité, projet pédagogique, dynamisme, diversité, originalité, etc.)

J'ai commencé directe samedi sans prendre un jour de repos entre le lycée et le stage, je me levé pour 9h et rentré à 19h sauf un jour ou c'étais 22h 30 et je vous assure que quand vous rentrez vous dormez sur place !

Et toi Wat', tes vacances?
Watery
Watery
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:20

Oulah! xD Je tenterai quand j'aurai l'age! Je vais souffrir!

Moi, les vacances, ben tranquille. Very Happy Je suis partie en normandie et dans la loire et maintenant, je reste at home et je vois des potes. C'est reposant quoi! xD
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:41

A mon avis les vacances c'est toujours cool car il y a pas les profs pour crier ^^

Mais il faut pas rester enfermé Smile
Watery
Watery
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:55

Mouais, des fois, rester at home, ça fait du bien moi j'dis. Surtout quand on a ma tête, avec ma supra-cool blessure de guerre en plein milieu de la face, tuvoa.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:37

Ah oui je te comprend...
Pauvre de toi! faut dire que moi en fait je sort das le jardin^^
C'est quoi ta supra-cool blessure de guerre en plein milieu de la face?
Ohhhhh je suis curieuse!
Watery
Watery
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:57

... Ma supra-cool blessure de guerre, c'est... Le combat de ma vie: Mon sommeil vs la lampe de chevet.

La lampe de chevet a gagné... Et en résulte une magnifique coupure toute noir, juste assez grosse pour qu'on la remarque à 10 mètres. Entre les deux yeux.

Pile entre les deux.
Miya
Miya
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:11

MDR ! Mythique ! Ca n'arrive qu'à toi xD
MOi la dernière fois que je me suis battu contre le mur j'ai gagné, je lui ai foutu un bon coup de poing en le confondant avec un kidnappeur (sisi ... ) Je me suis réveillée et rendormie comme de rien.... Smile
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:28

C'est fou ce qu'il nous arive la nuit!
Watery figure toi que je me suis aussi battue de nombreuses fois avec ma lampe de chevet

RESULT :elle a gagné la victoire et moi un oeil au beurre noir!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

dolphinea <._.> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dolphinea <._.>   dolphinea <._.> - Page 2 Icon_minitime

 

dolphinea <._.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-