Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Concoure d'autoportrait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel Autoportrait ?? :) (Justification du vote S.V.P ! )
Celui de Miya-Chan
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_lcap33%Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Celui de Watery
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_lcap25%Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Celui de Hinara
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_lcap17%Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Celui de Harley
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_lcap25%Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Celui de Karenaya
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_lcap0%Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Millou-chan
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_lcap0%Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:47

Rappel du premier message :

Comme l'exprime si bien le titre, c'est un concoure, où il va falloir faire un autoportrait de sois (d'après une photo si possible) Version manga le plus ressemblant possible et imaginable !! x]

Thème : autoportrait de sois en manga
Contrainte : Noir et blanc Crayon gris. (je sais que certaines n'aiment pas trop :3 )
Durée : Jusqu'au 24 Mars.


Participant(e)s :

Le Croquant Piro-Kun ... qui n'a apparemment rien ...


La vampirette Miya-San :
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Img_0021


La délirante Watery :
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Numari31


La grandissime Soso-Sama (qui n'a pas respecté les contraintes.) :
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Colode11


L'adorable Hinara-Chan :
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Feafev10


La folle Harley-Chan
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Autopo10


La super Tophi-Chan... Rien non plus apparemment ...


La déserteuse Karenaya-Chan :
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Sans_t11


La géniale Millou-chan :
Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Autopo10



PS : Si une contrainte n'est pas respectée, il y aura pénalisation sur le vote Final ! Ceux qui voteront seront dans l'obligation de prendre en compte le NON-Respect des contraintes du concoure. ABE.


Dernière édition par Miya-chan le Dim 27 Mar - 19:28, édité 16 fois

AuteurMessage
Miya
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:38

Auriez vous des nouvelles de Tophi-chan de harley ou de piro ? Ils n ont pas posté leur dessin et faudrait que je sache si je commence le vote ou j attends un peu ...
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:40

bah attend dimanche dernier delai...
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:21

Mais non pas rien ! Je suis làààà !

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Autopo10
Watery
Watery
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:59

C'est ça, fait toi en mode bien coiffée... ! :p (On voit que tu t'es pas pris la pluie de la normandie sur la tronche, haha! Very Happy)
Miya
Miya
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:08

Taaaaaaaaant pis. Les votes sont lancés ! Et les dessins en première page !

(J'ai voté Harley, parce que j'aime bien cette impression d'une personne calme et un peu sombre. Un peu poupée. Et j'ai aussi voté pour elle parce qu'elle a mit des ombres à son dessin. Malgré qu'il soit un peu "esquisse" [traits pas effacés etc...] j'ai trouvé que ca lui faisait son charme.)
Watery
Watery
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:43

Ben euh, moi je vote Harleynounette, parce qu'elle a fait son dessin en pied, qu'elle m'a fait bien rire pendant qu'elle le faisait et euh... Parce que je trouve qu'il a du charme, juste. Et puis je trouve qu'il change des autres dessins, aussi. Enfin je l'aime bien. Voila.
Soso
Soso
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:23

Fallais pas me mettre,I'm disqualified Miya,j'ai pas respecté contrainte !
Miya
Miya
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:28

Voilà Smile
Du coup tu dois voter Smile Héhé obligée ma jolie =)
Watery
Watery
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:46

(T'as beau pas avoir respecté la contrainte, perso, j'adooore ton dessin ma pitite Sosonounette ! Il est supra mignoooon! Very Happy)
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:26

Woua, merci toutes les deux.

J'aime beaucoup tous vos dessins. On apprend plus qu'on ne le pense sur une personne via sa façon de se représenter, même si la reproduction n'est pas fidèle.
(pourquoi je sors des conneries ? regardez l'heure.)

Ben moi... (et ce n'est pas histoire de rendre un vote ou quoi huh ?) je vais voter pour Ouatéri. Pourquoi ? La représentation en pied, qui, aussi, me tenait à coeur. Parce qu'il y a une position qui n'est pas placide et que même si c'est au CDP elle a fait des efforts sur la technique. (Pas moi, aha.)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:21

J'ai voté Miya car je trouve que les traits fins rendent le dessin clair!
Mais j'ai hésité, tous les autres étant très beaux aussi ;)
Toph
Toph
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:37

Je vote pour Miya-Sama. Parce que cet angle, j'ai jamais réussi à le faire, et qu'elle s'est super bien débrouillée. D'autant plus que ça change parce que tout le monde (ou presque) en a fait un en pied (tous très réussis, bien sûr, mais...) Je trouve le nez et la bouche un peu bas mais ça va quand même ^^
Soso
Soso
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:45

Moi j'ai voté pour Watery(<=qui,au passage,merite sa majuscule)parce que je trouve son dessin plein de vie et supra cool !Voili voilou !

(merci wat,mais,jeuh trouve la tête bizarre sur le miens)
Ayu
Ayu
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:05

kuiyugi , ils sont tous trop bien dessiner !
Je n'arrive pas à choisir..


kjhgvj
D'ailleur ça arrive de tant en tant dans ce forum Smile
Faut que je me décide .. ><
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47

Je vote pour Watery!

Parce que..... Waouh!

Bah en gros c'est tout.....

Après y a Millou! puis toutes les autres suivent de vraiment pas loin!
C'est superbe ce que vous avez fais!!!!!!!
piro
piro
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:52

Moi je vote Miya juste wahou ton dessin. Shocked
Miya
Miya
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:07

Piro : Hooooo C'est gentil Smile T es chou ^^

Tophi-Chan : Merci beaucoup :O :O Ne jamais dire jamais misstinguette Smile Tu en es capable et tu le sais tout autant que moi Very Happy (d'ailleurs !! T as foutu quoooooooooi ? :O POurquoi t as pas fais ton dessin tooooi ? Sad )

Asu-Na : C'est gentil, merci Smile
Watery
Watery
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:23

Aow! Very Happy Merciiiiiiii à ma Ayamenounette, à Harleynounette et à Sosonounette (Au passage G.P, J'AIME TON DESSIN, TETE BIZARRE OU PAAAAS. è_é Il est fun.)! Very Happy

Haha, moi il me fait mal mon dessin. Je me rends compte que de toute façon, même sur les dessins et tout, j'ai de toute façon l'air d'une grosse malade mentale. :p
Soso
Soso
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:40

Tu n'as pas que "l'air" d'une malade mentale,si tu veux mon avis je pense que tu l'es !
Watery
Watery
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:16

Oui je le suis, mais ça pas pour ça que je dois avori l'air! Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:14

Il faut encore des votes ! x] je termine Vendredi ! \O/
Miya
Miya
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:13

Concour terminé ! Un peu en retard désolée !

Wah. La gagnante c'est ... Moi :O *Surprise*
Merci beaucoup de vos votes !
Félicitations à tous les participant(e)s Smile
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concoure d'autoportrait !   Concoure d'autoportrait ! - Page 4 Icon_minitime

 

Concoure d'autoportrait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-