Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Bleach ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:53



Aujourd'hui je vous presente Bleach,le nouveau manga qui passe sur directstar^^
En fait j'en était au tome 2 quand j'ai vus qu'il remplaçais one piece pleure donc c'est moi qui vous fait la presentation:

Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leur parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Ishiin, qui est à moitié fou, et ses deux soeurs : Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium. La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est tuée en essayant de protéger son fils. Ichigo est persécuté par d'autres adolescents car il a des cheveux orange vif, mais il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours. Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.

Le soir, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il revoit cette jeune fille Shinigami : elle est entrée par la fenêtre de sa chambre. Ce Shinigami est très surpris qu'Ichigo puisse non seulement le voir, mais également le toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors que Rukia explique son travail à Ichigo, un puissant Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau.

C'est pourquoi Rukia décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais celui-ci est puissant et Rukia se fait gravement blesser. Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakuto dans le coeur. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et bat sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakuto d'Ichigo est devenu énorme, car il reflète la puissance spirituelle d'Ichigo. Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer son travail de Shinigami.

rmq : Un hollow est un mauvais esprit qui devore les ames


Voili voilou,au fait,petite requete,je voudrais que quelqu'un fasse un resumé de Shugo Shara ,j'en ai deja entendu parler mais je voudrais connaitre d'avantage l'histoire...
Watery
Watery
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:58

Sérieux, bleach est trooooop kouuuule! Il tue touuuut!! (Et je pense qu'Harley approuvera directe! xD)

Le seul truc que je lui reproche, c'est les combats vraiment, vraiment trop long des fois. Après, je lis le manga, moi, je ne regarde plus l'animé. Mais d'après mes souvenirs, la longueur des combats est encore piiiiire dans l'animé que dans le manga! xD

EDIT: Shugo Chara, je peux m'en occuper, pas ce soir mais demain, ça devrais le faire! ;)
Soso
Soso
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:02

Je suis pas particulierement fan de Bleach,je prefere fairy tail(viiiive Naaattsssuuu♥♥♥)mais j'aime asser pour continuer de lire...Mais j'aime bien comment l'auteur dessine les habits,surtout les Jeans !
Watery
Watery
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:05

Entre Fairy Tail et Bleach, je préfère... One piece. xD
Mais je pense que les deux premiers se valent, en fait. Si je continue de suivre Bleach et pas fairy tail, c'est parce que le lectorat de ma mangathèque personnelle (Harley >.>) préfère Bleach! xD Et puis aussi parce que je l'ai commencé avant, surtout.
Je vais par ordre de priorité! xD
Miya
Miya
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:44

J ai tellement envie de le lire *-*

Sauf que j oublie toujours Very Happy Combien de tome ? =D
Watery
Watery
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:45

Le dernier sortit est le tome 40. D'ailleurs faut que je l'achète.

...

Ca décourage hein?! xD

Je pense que tu peux les trouver en bibliothèque, sinon, vu qu'il est assez connu.
Soso
Soso
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:47

Ouaip,moi c'est a la mediatheque que je l'ai decouvert !Et c'est la que j'ai decouvert fullmetal aussi !
Watery
Watery
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:49

Aaaaah, les médiathèques et bibliothèques nous sauveront toujours! xD
Miya
Miya
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:30

40 ?! Décourageant >0<
Mais je vais voir en médiathèque *-*
Watery
Watery
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:59

Oui, je suis d'accord, 40 tomes, c'est... Horrible... x_x"

Quand j'ai commencé, y'en avait 20 je crois. Mais il est tellement bien, aussi, ce manga!! <3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:25

    Mon meilleur ami les lisaient alors j'ai du lire jusqu'au... 30 je crois ^^
    C'est vrai que c'est un très bon manga très bien dessiner !

    J'ai un gros doute, Soso-chan tu as bien dit que tu le regarder sur Direct Star la 17?
    Donc le manga est en français... comment les français peuvent gâcher d'aussi beau chef-d'œuvre tel que One Piece, Fairy Tail et Bleach (et je parle même pas de Naruto !) !!!!!
Soso
Soso
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:49

Oui ,j'ai bien dit ça ^^
Watery
Watery
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:09

Ach. En français, ça doit être badant! O_o
Toi qui sait, Grande Prêtresse, la vf de bleach, elle est mauvaise ou très très mauvaise?
Toph
Toph
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:36

Les VF sont pas toutes à chier, hein. Arrêtez de comparez aux VO (japonais>français>all) et comparez aux VA!! Vous préférez quoi, là, hein? *semi-watcheuse-de-vf-en-auto-défense*
Watery
Watery
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:39

Va regarder la Vf de one piece et on en reparle, chewie. Et va voir celle de Kilari. Et va voir DB. Et va voir Card Captor Sakura...
Et bref.

De plus, c'est normal qu'on compare la vf à la version originale plutôt qu'à une version refaite, non?!
Soso
Soso
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:57

Je suis pas trop experte pour vous dire si c'est bien ou pas,c'est pas trop mal mais la prononciation des prenom est pourite,genre ils prononcent *Ichigo* au lieu de *Itchigo*;
*rukia* au lieu de *Lukia* Ils ne respectent rien a ce niveau -_-'
Watery
Watery
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:01

Si ce n'est que ça, ça va! Moi, en général, c'est surtout les timbres des voix que je supporte pas! xD Genre Sakura en vf, dans Card Captor, a jusdte unee voix trop trop soulante, quoi! xD
Toph
Toph
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:49

Soso-Hime-Sama=> Ouais, normal pour Ichigo et Rukia. Lukia n'existe pas en Japonais, y'a pas de L, c'est juste un R roulé à l'espagnol, les Français ne feront pas pareil. Limite, ils auraient pu faire un effort pour Ichigo mais si les voix sont bien choisies et que les émotions collent bien, ça va.

Watery=> Kilari? Ecoute la VO et tu verra que c'est pas mieux du tout. DB, à la limite, ça peut être normal, c'est pas récent et les doubleurs sont mieux sélectionnés. Sakura.... le nom t'explique tout, chérie. Les animés sont pas redoublés pour rien, hein.

Si je regarde les 3/4 du temps en VF, c'est surtout parce que je regarde pas, mais j'écoute. Je dessine en même temps et dès que j'entends un bruitage intéressant (synonyme de combat) je regarde, puis je retourne à mes occupations.

Y'a une VF que j'ai particulièrement aimé, c'est celle d'Higurashi (sauf la voix de Rika). Elle équivaut aux voix japonaises qui a aussi une ou deux voix ratées. Naruto, c'est pas trop mal non plus, mais Higurashi est quand même bien mieux. Dommage que ce soit si dur à trouver :/
Watery
Watery
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:57

Kilari, j'ai regardé tous les épisodes en VO, je te ferais remarqué. J'ai été capable de m'y habituer. Par contre, la VF, j'ai regardé les 20 premiers épisodes (que je ne trouvais pas en VO) et la... Non.

Quand à Sakura, dans la VF, le nom de l'héroïne ne change pas. Les autres personnages si, par contre. Ainsi, quand Sakura s'appelle Sakura, Tomoyo s'appelle Tiffany, Toya s'appelle Thomas, Shaolan est devenu.. Lionel (je ne suis pas sur de m'en être remise d'ailleurs...), j'en passe, et des meilleurs...
Mais juste, explique moi l'interet de massacrer un sublime dessin animé à ce point??! Non seulement ils changent la plupart des noms dans tous les changer quand même, mais en plus ils donnent une voix criarde et insupportable à l'héroïne qui avait auparavant une belle voix et une voix de pimbêche affreuse à sa meilleure amie Tomoyo, en massacrant de plus les MAGNIFIQUES chansons que cette dernière chantait de part et d'autre de l'animé en les traduisant de manière affreusement abjecte.

Non, vraiment, c'est après avoir vu CCS en VF que j'ai appris le vrai sens du mot "massacrer".
Toph
Toph
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07

Je viens de regarder 3 minutes de Bleach en Vf.... je vais regarder la Vo. La voix d'Ichigo est bien choisie mais trop mal jouée. J'espère sérieusement qu'il va s'améliorer.

Le simple fait de regarder Kilari, Vo ou Vf, est un exploit. Les deux sont nulles. Mais j'ai adoré Futari wa NS, entre Hikaru et Kilari. La version française est de toute beauté aussi. La version Italienne de balalaïka est juste géniale.

De toute façon, tu sais bien que Jeanne et Serge>All, n'est-ce pas?
Massko93
Massko93
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:48

Moi personnellement c'est mon manga préféré tout les persos sont craquant strytr et l'histoire est excellente. Pour tout dire j'ai commencé l'année passée pendant les vacances de Toussaint et la j'attends la semaine prochaine pour l'épisode 355. Mais en même temps je regarde que la série principale(donc pas de hors-série) j'ai particulièrement apprécié les épisodes 307,308,309. strytr
kimami
kimami
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:08

moi aussi j'adore ce manga <3 !!!
mais qu'attendent ichigo et orihime pour se mettre ensemble ?!
les openings sont géniaux, surtout la reprise de rolling star de yui , celui ou rukia et orihime chantent, celui ou c'est Kon qui chante (Kon *-*) ...
je les regardent sur un site exprès pour bleach ;
http://www.episodes-bleach.com/
c'est trop bien !! tryhutji
je trouve quand même que les graphismes sont de plus en plus beaux au fur et à mesure qu'on avance dans les épisodes kuyi
elississou
elississou
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:15

je suis trop d'accord avec kimami pour les openings <3 *-* ils sont trop biens
Kaeten
Kaeten
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:55

La série est sympa, mais je n'aime pas ses hors-séries et surtout ses combats à rallonge ...
Il y a des Vf qui sont bien aussi, celui de Fairy Tail est bien même si je n'ai pas beaucoup regardé.
Niveau opening je ne les ai pas tous écoutés, je connais surtout chAnge de miwa et ichin no hana si je ne me trompe pas x)
Et récemment les comédiens de doublages de bleach qui ont rechantés les génériques de Bleach dont Velonica par Halibel (j'aime beaucoup la personne qui y prête sa voix Razz), il y en a d'autres qui sont biens, mais je n'ai pas trop le temps de les écouter ^^'
kimami
kimami
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:20

lol ok
je crois que celui dont tu parle c'est "ichirin no hana" (fleur solitaire celon la traduction)
et c'est le deuz'
pas mal aussi
ce que j'adore surtout dans cet animé c'est les personnages et leurs réactions
Contenu sponsorisé
rang

profil

♦ Bleach ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bleach ♦   ♦ Bleach ♦ Icon_minitime

 

♦ Bleach ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-